Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S'il doit n'en rester qu'un...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 11:26    Sujet du message: S'il doit n'en rester qu'un... Répondre en citant

Ce n'est probablement pas une idée nouvelle, mais si on organisait un grand tournoi?

Il se passerait sur un monde à part, sur lequel on peut venir (volontairement seulement, pas par résurrection), et dans lequel il n'y aurait strictement aucun objet. Les seuls qu'on y trouverait seraient ceux apportés par les participants. Donc pas de véhicules, pas d'anabo, rien de tout ça. Histoire de tenter de limiter l'impact des guildes.

A une date prédéterminée, on ne pourrait plus, ni y pénétrer, ni en sortir: 72 heures plus tard (ce qui laisse à chacun le temps de restaurer ses PV) le tournoi serait lancé.

Serait déclaré le vainqueur ZE nain restant, dans quelqu'état qu'il se trouve... Il recevrait un trophée, bien-sûr, et une mention sur la page d'accueil aussi.

Evidemment, cela exigerait une participation des jouers, des admins, et des développeurs, pas évident évident... Mais ce pourrait être sympa, non?

Et un tournoi dans le même genre pourrait ensuite être organisé régulièrement, une ou deux fois l'an, par exemple. Une fois le monde créé et ses règles mises en place, y'a plus qu'à.

Alors?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ca pourrais etre sympas mais pour la non existance des véhicule si jaamais le 2 dernier sont trs éloigné ca craint
ou bien que de cornichon a roulette véhicule de base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, mais il faudrait pourtant que tout-le-monde soit à égalité, sur ce plan. A la limite, les déplacements pourraient ne coûter qu'un PA par case, sur ce monde précis uniquement, histoire d'accélérer les choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

et on pourrait parier des zobjets!!!!! faire des stats genre 5 contre 1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1070&highlight=duel
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=1373&highlight=duel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le rapport??? Je ne parles pas de duel, mais d'une bonne grosse bataille avec des centaines de nains tapant sur tout ce qui bouge, un sorte de mortal kombat nainwakien, mais sans tour, sans réelle organisation, la méga-baston, quoi... Ca n'a rien à voir!

Dernière édition par yann_biel le Sam 10 Mai, 2003 12:27; édité 1 fois
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

un mortal combat ?...jme demande ou j'ai déjà vu ça Razz Wink
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

question si un nain meur il réaparait sur un monde aléatoire comme dab?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

bodom de neige a écrit:
un mortal combat ?...jme demande ou j'ai déjà vu ça Razz Wink

Sur une console? Au ciné? A la télé?... J'vois pas... Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Naindéchiffrable a écrit:
question si un nain meur il réaparait sur un monde aléatoire comme dab?

Ben ouais, sans objet, tout nu, comme d'hab... C'est pas un combat sans risque, que je propose: un seul gagnant, tous les autres perdent réellement.
Bleu
Schtroumpfette

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

yann_biel a écrit:
Quel est le rapport??? Je ne parles pas de duel, mais d'une bonne grosse bataille avec des centaines de nains tapant sur tout ce qui bouge, un sorte de mortal kombat nainwakien, mais sans tour, sans réelle organisation, la méga-baston, quoi... Ca n'a rien à voir!

oops Rolling Eyes
*cours se cacher derrière un narbre*

Bon ben dans ce cas, çà diffère assez peu du jeu normal ...
Taper sur tout ce qui bouge ...
Enfin non
enfin rien --
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

il y aurai des runes arme oudetecteur par terre ou faut venir avec son matos
pasque ca va etre chiant a coder si fo aperché les objets qui explose de ne pas réaraitre dans le monde et si il fo empeché la glisse
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Rien par terre. On vient avec son matos.

Au sol, on trouverait uniquement ce que les combattants perdraient en mourant. Et quant au codage... Empécher ce monde de recevoir quelqu'objet que ce soit ne doit pas être bien compliqué, nos clients nous demandent ce genre d'exception tous les jours, dans ma boîte, on finit pas apprendre à faire avec... Il serait peut-être plus difficile d'autoriser les combats intra-couleur sans mettre tout-le-monde au vert, mais on peut toujours trouver une astuce, je suppose. Restaurer le profil du nain quand il quitte ce monde, par exemple.

Et ce ne serait pas pareil que le jeu normal, justement. Dans le jeu normal, il est faux de dire qu'on tire sur tout ce qui bouge (à quelques exceptions près quand-même): on choisit ses adversairse: couleur, niveau, guilde, etc... Et si on est en mauvaise posture, on tente de fuir, et on y parvient parfois. Et si on est ledge en PV, on fait le dos rond en espérant que personne ne vous a remarqué...

Alors que là, non: il n'y a pas de fuite possible. Un seul survivant, et personne ne ne peut se tirer de ce piège à rat s'il sent la mort proche.

Ce ne serait pas un combat pour les timorés...

Dernière édition par yann_biel le Sam 10 Mai, 2003 14:14; édité 1 fois
nainspercteur derrick
Somnifère allemand

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore l'idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nogl Nege
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi...
Une sorte de Battle Royale...

si vous n'avez pas vu ce film ou lu le manga... foncez sur le film! c'est un film japonais très violent... le principe c'est des gens sur un ile, il ne doit en rester qu'un...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore l'idée moi aussi! Very Happy
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Geniale comme idée mais :
Arrow ca va faire des jaloux pour ceux qui sont admis au tournoi car faut bien cesser les inscriptions a un moment
Arrow Pendant les premiers jours du tournoi, les nains auront tout interet a garder leur potes de leur guilde avec eux et de s'allier temporairement d'ou possibilitée qu'une guilde vienne a 50 nains defonce toutes les autres et ensuite ils se font leur petit combat intra-guilde pour designer leur champion
Arrow ya quand meme un paquet d'exceptions au regle de nainwak dans cette idée alors je crois pas que les admins (devellopeurs ?) est super le temps de la mettre en place. tu t'en charges puisque c'est habituel ? Laughing Laughing Laughing
Arrow A la fin que deviendront les super objets perdus ? il faudra les renvoyer aleatoirement sur les autres mondes ???
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Geniale comme idée

Oui, hein? 8)

mais :

Ouinnn! Crying or Very sad

Arrow ca va faire des jaloux pour ceux qui sont admis au tournoi car faut bien cesser les inscriptions a un moment

Pas d'inscription: ceux qui viennent sont inscrits d'office, ceux qui viennent pas ne le sont pas. Ceux qui sont là à la date butoir ne peuvent plus se barrer... Après, c'est marche ou crève...

Arrow Pendant les premiers jours du tournoi, les nains auront tout interet a garder leur potes de leur guilde avec eux et de s'allier temporairement d'ou possibilitée qu'une guilde vienne a 50 nains defonce toutes les autres et ensuite ils se font leur petit combat intra-guilde pour designer leur champion

Yep... Tout-à-fait d'accord avec toi, c'est toute la limite du truc... Si les guildes étaient de vrais guildes, on pourrait trouver une parade, mais comme elles ne sont rien, au regard de nainwak je veux dire, je ne vois pas comment faire là...

Si tu as une idée...

Arrow ya quand meme un paquet d'exceptions au regle de nainwak dans cette idée alors je crois pas que les admins (devellopeurs ?) est super le temps de la mettre en place.

C'est clair... je ne crois pas une seconde que mon idée accouchera de quelque-chose un jour, mais pourtant j'aimerais bien...

tu t'en charges puisque c'est habituel ? Laughing Laughing Laughing

Je parlais d'une manière générale, mais tu avais compris. Razz

Arrow A la fin que deviendront les super objets perdus ? il faudra les renvoyer aleatoirement sur les autres mondes ???

Oui, je voyais effectivement ça comme ça: on recycle.

Et le monde devient inaccessible jusqu'au prochain tournoi.
HacheOum
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on veut se marrer, faut bien faire quelques trucs quand même. Si on fait plus rien sous prétexte qu'il y a des guildes trop puissantes, ca devient débile aussi.
Moi je suis a fond pour l'idée, et comme je m'y connais un peu en PHP, je serait d'accord pour aider a coder (éventuellement).
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Sam 10 Mai, 2003 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Oui, je voyais effectivement ça comme ça: on recycle.

Et le monde devient inaccessible jusqu'au prochain tournoi.

Oui je peux lire dans tes pensées... Laughing Laughing Laughing
Plus serieusement c'est encore un ecart par rapport aux regles Rolling Eyes
Heureusement que tu n'esperes rien Wink
Mais alors pourquoi poster ? Rolling Eyes Wink Laughing

Quant a ce que tu dit hacheoum perso le fait que les guildes soient avantagés me gene pas : je suis dans une guilde ! Laughing
Mais si tu n'est pas dans une guilde tu risque de voir 5 nains t'attaquer en 10 min et te tuer sans que tu puisses rien faire et je pense pas que t'apprecieras...
Tu ne crois pas que ca gacherais ton plaisir d'avoir participer au tournoi ?
Resultat seul les nains guildés s'amuseront. or nainwak est fait pour jouer avec ou sans guilde ne perdons pas cet etat d'esprit sympathique
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: