| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 11:26 Sujet du message: S'il doit n'en rester qu'un... |
|
|
Ce n'est probablement pas une idée nouvelle, mais si on organisait un grand tournoi?
Il se passerait sur un monde à part, sur lequel on peut venir (volontairement seulement, pas par résurrection), et dans lequel il n'y aurait strictement aucun objet. Les seuls qu'on y trouverait seraient ceux apportés par les participants. Donc pas de véhicules, pas d'anabo, rien de tout ça. Histoire de tenter de limiter l'impact des guildes.
A une date prédéterminée, on ne pourrait plus, ni y pénétrer, ni en sortir: 72 heures plus tard (ce qui laisse à chacun le temps de restaurer ses PV) le tournoi serait lancé.
Serait déclaré le vainqueur ZE nain restant, dans quelqu'état qu'il se trouve... Il recevrait un trophée, bien-sûr, et une mention sur la page d'accueil aussi.
Evidemment, cela exigerait une participation des jouers, des admins, et des développeurs, pas évident évident... Mais ce pourrait être sympa, non?
Et un tournoi dans le même genre pourrait ensuite être organisé régulièrement, une ou deux fois l'an, par exemple. Une fois le monde créé et ses règles mises en place, y'a plus qu'à.
Alors?... |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
ouai ca pourrais etre sympas mais pour la non existance des véhicule si jaamais le 2 dernier sont trs éloigné ca craint
ou bien que de cornichon a roulette véhicule de base |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Tu as raison, mais il faudrait pourtant que tout-le-monde soit à égalité, sur ce plan. A la limite, les déplacements pourraient ne coûter qu'un PA par case, sur ce monde précis uniquement, histoire d'accélérer les choses... |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:17 Sujet du message: |
|
|
| et on pourrait parier des zobjets!!!!! faire des stats genre 5 contre 1 |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Quel est le rapport??? Je ne parles pas de duel, mais d'une bonne grosse bataille avec des centaines de nains tapant sur tout ce qui bouge, un sorte de mortal kombat nainwakien, mais sans tour, sans réelle organisation, la méga-baston, quoi... Ca n'a rien à voir!
Dernière édition par yann_biel le Sam 10 Mai, 2003 12:27; édité 1 fois |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:27 Sujet du message: |
|
|
un mortal combat ?...jme demande ou j'ai déjà vu ça  |
|
|
 |
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
| question si un nain meur il réaparait sur un monde aléatoire comme dab? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:28 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | un mortal combat ?...jme demande ou j'ai déjà vu ça  |
Sur une console? Au ciné? A la télé?... J'vois pas...  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
| Naindéchiffrable a écrit: | | question si un nain meur il réaparait sur un monde aléatoire comme dab? |
Ben ouais, sans objet, tout nu, comme d'hab... C'est pas un combat sans risque, que je propose: un seul gagnant, tous les autres perdent réellement. |
|
|
 |
Bleu Schtroumpfette
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 463 Localisation: Pitchuka-world
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:32 Sujet du message: |
|
|
| yann_biel a écrit: | | Quel est le rapport??? Je ne parles pas de duel, mais d'une bonne grosse bataille avec des centaines de nains tapant sur tout ce qui bouge, un sorte de mortal kombat nainwakien, mais sans tour, sans réelle organisation, la méga-baston, quoi... Ca n'a rien à voir! |
oops
*cours se cacher derrière un narbre*
Bon ben dans ce cas, çà diffère assez peu du jeu normal ...
Taper sur tout ce qui bouge ...
Enfin non
enfin rien -- |
|
|
 |
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
il y aurai des runes arme oudetecteur par terre ou faut venir avec son matos
pasque ca va etre chiant a coder si fo aperché les objets qui explose de ne pas réaraitre dans le monde et si il fo empeché la glisse |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
Rien par terre. On vient avec son matos.
Au sol, on trouverait uniquement ce que les combattants perdraient en mourant. Et quant au codage... Empécher ce monde de recevoir quelqu'objet que ce soit ne doit pas être bien compliqué, nos clients nous demandent ce genre d'exception tous les jours, dans ma boîte, on finit pas apprendre à faire avec... Il serait peut-être plus difficile d'autoriser les combats intra-couleur sans mettre tout-le-monde au vert, mais on peut toujours trouver une astuce, je suppose. Restaurer le profil du nain quand il quitte ce monde, par exemple.
Et ce ne serait pas pareil que le jeu normal, justement. Dans le jeu normal, il est faux de dire qu'on tire sur tout ce qui bouge (à quelques exceptions près quand-même): on choisit ses adversairse: couleur, niveau, guilde, etc... Et si on est en mauvaise posture, on tente de fuir, et on y parvient parfois. Et si on est ledge en PV, on fait le dos rond en espérant que personne ne vous a remarqué...
Alors que là, non: il n'y a pas de fuite possible. Un seul survivant, et personne ne ne peut se tirer de ce piège à rat s'il sent la mort proche.
Ce ne serait pas un combat pour les timorés...
Dernière édition par yann_biel le Sam 10 Mai, 2003 14:14; édité 1 fois |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 13:02 Sujet du message: |
|
|
| j'adore l'idée |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:16 Sujet du message: |
|
|
moi aussi...
Une sorte de Battle Royale...
si vous n'avez pas vu ce film ou lu le manga... foncez sur le film! c'est un film japonais très violent... le principe c'est des gens sur un ile, il ne doit en rester qu'un... |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 15:41 Sujet du message: |
|
|
J'adore l'idée moi aussi!  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
Geniale comme idée mais :
ca va faire des jaloux pour ceux qui sont admis au tournoi car faut bien cesser les inscriptions a un moment
Pendant les premiers jours du tournoi, les nains auront tout interet a garder leur potes de leur guilde avec eux et de s'allier temporairement d'ou possibilitée qu'une guilde vienne a 50 nains defonce toutes les autres et ensuite ils se font leur petit combat intra-guilde pour designer leur champion
ya quand meme un paquet d'exceptions au regle de nainwak dans cette idée alors je crois pas que les admins (devellopeurs ?) est super le temps de la mettre en place. tu t'en charges puisque c'est habituel ?
A la fin que deviendront les super objets perdus ? il faudra les renvoyer aleatoirement sur les autres mondes ??? |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | Geniale comme idée |
Oui, hein? 8)
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | mais : |
Ouinnn!
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | ca va faire des jaloux pour ceux qui sont admis au tournoi car faut bien cesser les inscriptions a un moment |
Pas d'inscription: ceux qui viennent sont inscrits d'office, ceux qui viennent pas ne le sont pas. Ceux qui sont là à la date butoir ne peuvent plus se barrer... Après, c'est marche ou crève...
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Pendant les premiers jours du tournoi, les nains auront tout interet a garder leur potes de leur guilde avec eux et de s'allier temporairement d'ou possibilitée qu'une guilde vienne a 50 nains defonce toutes les autres et ensuite ils se font leur petit combat intra-guilde pour designer leur champion |
Yep... Tout-à-fait d'accord avec toi, c'est toute la limite du truc... Si les guildes étaient de vrais guildes, on pourrait trouver une parade, mais comme elles ne sont rien, au regard de nainwak je veux dire, je ne vois pas comment faire là...
Si tu as une idée...
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | ya quand meme un paquet d'exceptions au regle de nainwak dans cette idée alors je crois pas que les admins (devellopeurs ?) est super le temps de la mettre en place. |
C'est clair... je ne crois pas une seconde que mon idée accouchera de quelque-chose un jour, mais pourtant j'aimerais bien...
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | tu t'en charges puisque c'est habituel ? |
Je parlais d'une manière générale, mais tu avais compris.
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | A la fin que deviendront les super objets perdus ? il faudra les renvoyer aleatoirement sur les autres mondes ??? |
Oui, je voyais effectivement ça comme ça: on recycle.
Et le monde devient inaccessible jusqu'au prochain tournoi. |
|
|
 |
HacheOum Nain-bitué(e)
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 17:35 Sujet du message: |
|
|
Ben si on veut se marrer, faut bien faire quelques trucs quand même. Si on fait plus rien sous prétexte qu'il y a des guildes trop puissantes, ca devient débile aussi.
Moi je suis a fond pour l'idée, et comme je m'y connais un peu en PHP, je serait d'accord pour aider a coder (éventuellement). |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 10 Mai, 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | A la fin que deviendront les super objets perdus ? il faudra les renvoyer aleatoirement sur les autres mondes ??? |
Oui, je voyais effectivement ça comme ça: on recycle.
Et le monde devient inaccessible jusqu'au prochain tournoi. |
Oui je peux lire dans tes pensées...
Plus serieusement c'est encore un ecart par rapport aux regles
Heureusement que tu n'esperes rien
Mais alors pourquoi poster ?
Quant a ce que tu dit hacheoum perso le fait que les guildes soient avantagés me gene pas : je suis dans une guilde !
Mais si tu n'est pas dans une guilde tu risque de voir 5 nains t'attaquer en 10 min et te tuer sans que tu puisses rien faire et je pense pas que t'apprecieras...
Tu ne crois pas que ca gacherais ton plaisir d'avoir participer au tournoi ?
Resultat seul les nains guildés s'amuseront. or nainwak est fait pour jouer avec ou sans guilde ne perdons pas cet etat d'esprit sympathique |
|
|
 |
|