| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Deceiver Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 12:09 Sujet du message: Recherche : Repos. |
|
|
Pourrait-on avoir une semaine de trêve ?
Quelque chose qui fasse qu'on fige le jeu comme il est ; et on fait une copie ou on laisse les nains jouer sur la copie une semaine avec comme but de ne pas taper et de juste se promener.
Et ensuite on reprend l'original. Avec possibilités de garder son encyclopédie eventuellement. Comme ça on communiquerait pour de preter des objets.
Et après on reprend le jeu. |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
| moi ca me dirait mais on garde de rien de cette semaine soft si ce n'est les gens rencontrer |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 13:03 Sujet du message: |
|
|
| huhu bonne idéé! |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 13:11 Sujet du message: |
|
|
Ouaip c vrai, ou dans le meme genre une semaine défoule ou on pourrais se lacher sur tout ce qu'on ve... les braves, les rampants, les sadiks tous les meme, tant que c marrant... et fin de la semaine on repart comme avant...
Bon j'aime bien l'idée de la treve aussi, seul defaut y'en a a qui ca va manquer... Gare a la prochaine mort
Ou ceux qui sont en train de taper leur cible les nerfs...  |
|
|
 |
Teck Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 13:13 Sujet du message: |
|
|
Bin ca sert a rien autant hiberner.
IDM |
|
|
 |
poney Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 13:15 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | | Ouaip c vrai, ou dans le meme genre une semaine défoule ou on pourrais se lacher sur tout ce qu'on ve... |
Semaine défoule ?! Super idée !!
Pis comme ce sont les soldes en ce moment, cette semaine défoule pourrait s'accompagner d'un extended-credit en PAs, genre gain de plus (beaucoup plus ) d'un PA par heure, et possibilité de dépasser 30PAs..........................
euh... IDM ??
Cal' |
|
|
 |
Usapfan Nain-dispensable

Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 884 Localisation: Ici ou ailleurs quelle importance
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 13:34 Sujet du message: |
|
|
| a mon avis on pourrait faire une annexe au jeu de ce genre, c une bonne idée ma foi, mais pas sur le jeu normal, juste une petite save a part |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
| turtle_of_the_death a écrit: | Ou ceux qui sont en train de taper leur cible les nerfs...  |
ben à la fin de la semaine, ils reviennent à la position intitiale avec les pa et pv initiaux, ça change rien, juste un peu d'éclate avec 98% de rampants pingpongeurs pendant une semaine (ça alors, c'est walachia!) |
|
|
 |
[le blop] Modo en gelée

Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 1667 Localisation: il ne faut pas vous meprendre
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
mouarf ca serait juste un retour a la beta la semaine defoule......
"Haiken tu peux me donner 1000 Pa ?"
"bon d'accord mais ca fait 5x que tu demandes aujourd'hui...."
je crois meme qu'il y avait un bouton a Pa a la fin....mais bon fallait faire la beta
par contre la semaine detente avec l'action 'ramasser une paquerette' a la place de 'attaquer', ca, ca peut etre bien (je l'aurais un jour mon pacifiaue Nainwak !!!!)
blop?...blop??? a ramasse une paquerette au moyen de son(sa) !vodka[perso]
le blop |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 16:12 Sujet du message: |
|
|
yeah
 |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2003 16:18 Sujet du message: |
|
|
Les coquelicots, c'est plus beau  |
|
|
 |
|