Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emile Nain : Ils nous ont dit...!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 9:48    Sujet du message: Emile Nain : Ils nous ont dit...!!! Répondre en citant

Salut c'est Nain Pis Maxx...!!! Laughing
Je mets là les posts des ceusses qu'ont pas gagné (mais c'est pas grave..!!), et ce à la demande générale de zimzim... Very Happy
Voilà, je cite :

Mesta:

"L'ombre : Reflet sombre plus au moins foncé a cause du soleil .

l'ombre suis exactement les mouvements de nos faits et gestes , pas mal de gens ont essayé en vain de se separer de leur ombres , seulement elle est la , elle se deforme , s'allonge .

Mais keski pourrait faire de l'ombre a cette chose ?

est-ce possible premierement , un reflet peut il subir un autre reflet ?
La reponse est non .

Apres tout ce patata , la seule possibilité possible est qu'une personne vivant avec le petit nom De Ombre ou plutot hollow en anglais subisse les malheures d'un mechant garcon , Mesta !

Depuis maintenant 5 ans , j'essaye d'etre a son nivo il a tjr été plus fort que moi , seulement il y'a 6 mois , cet ami est mort , decédé dans un accident . Le jour dans son enterement , il pleuvait des cordes et avec un peu de cynisme , je pensai dans ma tete 'mais pourquoi il ne fait pas soleil ? j'aurai pu faire de l'ombre a hollow sur son cercuil pour me sentir superieur mais je pense que maintenant , sans mentor cela m'est impossible , j'ai moi meme penser au suicide , vous n'avez jamais perdu quelqu'un qui vous est cher ? j'en ai perdu deux , deux que j'aimai tant , le suicide n'est pas une bonne chose , ceci ne changera rien . Mais se sentir seul , etre obligé de retourner chez ses parents car l'argent manque pour payer le loyer du studio , mais maintenant trop tard .
Je n'ai plus qu'une envie , c'est de devenir une ombre , je ne craindrai rien je serai seulement quelqu'un de soumis , peut etre les ombres sont des morts réincarnés qui ont droit a une autre chance . Mais pourtant qui ne s'est jamais amusé a jouer avec son ombre , je ne pourrai plus mais je m'en fiche .
-------------------------------------------------------------------------------
8)
--------------------------------------------------------------------------------

Gatchachan :

"eh bien l'ombre c'est l'absence de lumiere donc faire de l'ombre a l'ombre
c'est ne pas faire de lumiere sans lumiere
je ne vois qu'une chose qui puisse faire ca, c'est.....le neant
puisque celui ci n'est ni lumiere ni ombre les 2 peuvent donc cohabiter ensemble sans contradiction et ainsi l'ombre peut se faire de l'ombre a elle meme
voila ma reponse : le neant !
merci Smile

----------------------------------------------------------------------------------
8)
----------------------------------------------------------------------------------

Saint-Gouniaf :

""Qu'est-ce qui pourrait faire de l'ombre à l'ombre ?"
Ma foi, en voilà une question !
Déjà chez les Grecs (et oui, il y a des nains Grecs!), il était reconnu que les nains sont
l'ombre d'un rêve. Pour faire de l'ombre à l'ombre, une méthode simple consisterait donc à faire de l'ombre à un nain, avec une objet contendant par exemple (une fourchette ?) ou une palme en caoutchouc gagnée au jeu d'Emile Nain.
D'ailleurs hier : alors que justement, je me servais de cette palme pour ventiler quelque
peu l'ombre du rêve de mon neurone (avec l'ombre de la palme, faut suivre!), une piste me fut proposée par radio flood : moustif y chantait justement une chanson larmoyante du grand Jacques (forcément par rapport à des nains il est grand!) à l'attention d'Arghhhhhh : "Neuh meuh quitteuh pâââââââââs". Et moustif chantait "Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre" !!! Mais comment? Aussitôt, revêtant mon imperméable par-dessus ma barbe, je courus interroger le célèbre nageur, qui m'avoua avoir niaisement chanté les paroles du belge, sans comprendre ce qu'elles impliquaient. Ne lâchant pas le morceau, j'allais le dénoncer à Arghhhhhhh, et allait voir l'ombre du parolier dans ma boule de cristal. Laquelle me dit : "arrête de chanter tu me fais de l'ombre !" - "D'accord (au plus grand regret de mes fans je me retire de la chanson le temps de cet interrogatoire), mais comment devient-t-on l'ombre d'une ombre ?" - "on a vu souvent s'allumer le feu d'un ancien volcan qu'on croyait éteint !" Faisant mine de fracasser la boule, il s'écria : "Ne me quitte pas !" et me confia son déroutant secret... Après avoir retrouvé mon chemin, je m'empressais de rejoindre mon papier à en-tête d'Emile Nain, afin de livrer le fruit de mes recherches à Nain-Pis-Maxx, dont les fabuleux autocollants, récupérés pendant la nuit sur la F1 de juk, ornaient désormais mon bonnet et mes chaussettes. Mais au fur et à mesure que je traçais les mots mystérieux, ceux-ci s'estompaient, évanescents... Bien que stupéfait, il me fallut bientôt me rendre à l'évidence: des mots d'une ombre ombrageuse sur l'ombre des ombres, que pouvait-il
subsister, si ce n'est l'ombre d'une rumeur? Désormais, ce terrible secret n'est plus
présent que dans ma mémoire. Enfin je crois... Bientôt je penserais que toute cette aventure ne fut que l'ombre d'un rêve, inspirée par un nain-bécile grec oublié...
Puisse Nain-Pis-Maxx sauver des ombres de l'oubli cette tragique histoire ! Puisse la palme en caoutchouc repousser les sortilèges ! En vérité je vous le dis, juk me l'a confié hier: "Le jeu d'Emile Nain dissipera toutes les ombres dans sa magnifique flamboyance, car il a mis dans le mille Mimille !"
Saint Gouniaf,
candidat au jeu d'Emile Nain, le jeu qui ferait de l'ombre aux ombres !

-------------------------------------------------------------------------------
Personnellement, je l'aime bien celle là, le jury a longuement hésité avant de prendre sa décision, il a fallu descendre le chien deux fois et retourner acheter le journal et la baguette....
--------------------------------------------------------------------------------

Rydou :
" Qu'est ce qui peut bien faire de l'ombre à l'ombre?

Et bien tout d'abord, il faut expliquer ce qu'est la lumière: La lumière est composée de photons,des "Faux-thons" comme se plaisait à dire un ami savant qui ne possédait aucun sens de l'humour. Bref, ces photons sont projetés un peu partout mais comme ils sont très petit, ils traversent quand même toute choses. Donc même si quelquechose "projète" une ombre, celle ci n'est pas complètement noire. Mais si une deuxième ombre vient à se projeter sur celle ci, il y à encore moins de photon sur cette surface. Bon, pour imager cette explication rébarbative, je vais donné un exemple concret:
Tout d'abord, prenons une personne quelconque, au hasard une petite vieille à la retraite ( Madame Chaumont) et plaçons la sous le soleil. Ensuite, prenons un élément perburbateur, au hasard un camion benne géant avec des pare-chocs chromés. Voilà. Il ne nous reste plus qu'a faire avancer ce dernier à la vitesse , disons, de 75Km/h en direction de la petite vieille. juste avant l'instant critique (mais drôle) du choc, l'ombre de la petite vieille vas être recouverte par celle du camion. donc l'ombre du camion fait de l'ombre à celle de la grand mère. CQFD (C'est Quand qu'on Fout le Dawa).
Donc ma réponse, mais vous l'aurez sans doute compris, est : Camion benne géant à pare-chocs chromés. allez hop! un p'tit médicament rose pour la route!

-------------------------------------------------------------------------
Et celle la elle était belle aussi, hein Rydou... Mais y aurait eu que des gagnants...!!!
Shocked
-----------------------------------------------------------------------------------

Angelgocid :

" de l ombre à l ombre ? ! l ombre est naturelle elle est cree par le soleil !le soleil est vie bien sur ! donc c est le soleil( lumiere ) qui fait une ombre a l ombre !! CQFD

-----------------------------------------------------------------------------------
Concentré et concis...!! Laughing

Dramover :

" être une ombre c'est un boulot ingrat et oui parceke cette kestion du syndicat des ombres et ombrage (le S.O.O.) n'est pas une kestion anodine ... Et oui ki se tape les coups de soleil pendant ke l'ombre fait de l'ombre à ces gentils clients ?? Hein je vous le demande !! D'ailleurs il est bon de noter ke toutes ces travailleuses sont en fait bénévoles !!! En plus cette kestion tombe à point, non pas parceke nous approchons des grandes vacances bien entendu et k'elle devront protéger leur quota de quidam (exigé et oui exigé et ce depuis 1991 par la communauté europénne à la suite du regrettable évènement que vous savez), mais bel et bien parceke leur statut est en danger (Qui a parlé de monopole, je vous le demande ??? Hein ki ???) !! Et oui !! L'été permet chake année à un flot de multinationales toutes plus belliqueuses les unes que les autres de déverser leur contingent radioactif de crème solaire et autres onguent censés protéger du soleil, hors ce ke le futur quidam-homard/écrevisse-vociférant ne sait pas c'est que ces crème (passez moi l'expression) ne sont ke de la poudre aux yeux !!! Je vous invite donc à vous joindre à moi en signant cette pétition : POUR la sauvegarde de l'ombre et CONTRE les crèmes solaires simili protectrices!

---------------------------------------------------------------------------------
Bien aussi..!!

Bien voilà, dites le moi si j'ai oublié quelqu'un....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
zimzim
de l'espace

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci dug !!

c vraiment trop fort !

c qd les 8ème de finale, je suis chaud la !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

boh...J'suis pas trop déçu en fait. C'était sympa!

Je continue à suivre le concour sur la chaine sport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 26 Mai, 2003 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimai bien l'histoire de saint,meme si je voyais plus le rapprochement a la fin,ni de reponse a la question posée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Makiina a écrit:
j'aimai bien l'histoire de saint,meme si je voyais plus le rapprochement a la fin,ni de reponse a la question posée

Pourtant, à la fin...

dans la signature il y a écrit:
Saint Gouniaf,
candidat au jeu d'Emile Nain, le jeu qui ferait de l'ombre aux ombres !
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 27 Mai, 2003 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

bah,n'empeche je reste perplexe
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: