Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Brollyan Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:22 Sujet du message: Aliment |
|
|
Que ne fut pas ma surprise lorsque ce matin je decouvre que mon coca petillant ramassé la veille, qui a ce moment la pouvai me redonné 3 points de vie theoriquement, peut maintenant m'en redonné 6 sans avoir changé mé points d'inteligence.
je pensais que cet valeur descendai au fur et a mesure des jours. Alors, est ce normal? |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:23 Sujet du message: |
|
|
Ca n'est qu'une estimation. Si tu as une petite intelligence, tu evalueras tres mal, c'est a dire en deca de la vraie valeur nutritive. Il m'est arrive d'estimer a 7 un papillon alors qu'en le mangeant j'ai recouvre 30PV... |
|
|
 |
Brollyan Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:25 Sujet du message: |
|
|
le fait est que je ne lai pas encore mangé et que c'est la valeur qui est marqué dans mon inventaire qui m'indique cela. pourqoi a t elle changé d'une journé a l'autre sans que j'ai amélioré mon inteligence? |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:48 Sujet du message: |
|
|
Parce que il y a des moments ou tu es plus intelligent que dautre!  |
|
|
 |
dramover Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:08 Sujet du message: |
|
|
et pis de tte manière tte la bouffe (enfin preske tte la bouffe) de nainwak est périssable. Elle perd donc de la valeur nutrtive à partir du moment où tu la mets ds ton inventaire, plus longtemps tu gardes un aliment, plus il sera immangeable
enfin y'a kand meme des limites je crois pas k'un champignon puisse descendre à moins -660pv (ou alors tu as vraiment très peu de point d'intelligence, genre dans les très négatifs ...) |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 3 points de vie theoriquement, peut maintenant m'en redonné 6 ..... la valeur qui est marqué dans mon inventaire qui m'indique cela. pourqoi a t elle changé d'une journé a l'autre sans que j'ai amélioré mon inteligence? |
En fait si je comprends bien, ta nourriture n'as po péri, au contraire elle à augmenté Oui ca m'est arrivé une fois avec une biére, à 3 le 1er jour elle est passé à +5 ensuite.....Du coup je me suis inscrit au alchoolique anonymes  |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:18 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi aussi, ce matin mon tournesole est passe de +8PV a +10. Sans changement d'intell. Bug? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
Youpi profiter ts d'une augmentation soudaine des PV donnés par la boufe
Nop sérieux, bug On est en droit de se demander.....Hum..... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:30 Sujet du message: |
|
|
Non.
Ton intelligence te permet d'estimer tes aliments avec une certaine plage d'erreur.
Je pense que l'évaluation des bouffes est faite une fois/jour, et donc il est normal de voir sa bouffe changer de valeur, vu que l'erreur esrt pas la même !
Exemple:
mon intelligence me permet d'estimer une bouffe avec une marge de 10%
le premier jour j'estime un champomy à 475 (soit -5% par rapport à la vraie valeur)
le second jour j'estime à 550 (soit +10%)
Pourtant le champomy n'a pas pris des PVs !! Ok ?  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:54 Sujet du message: |
|
|
OK Cool, ca La 8)
O fait rendez moi le Champomy et je rendrais le chien..pour +475 Y'a no prob ca vot le coup
Et merci |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:53 Sujet du message: |
|
|
Nan t'as pas compris.... c +500pv un champomie (mais les braves peuvent pas le savoir... fallai sauver l'otage ) |
|
|
 |
|