Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ermengarde Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 8:51 Sujet du message: guilde : service secret nain comment s'inscrire ? |
|
|
8) cela manque peut-être de discrétion, mais j'ai déjà envoyé des messages au contact qui est incrit en bas de la présentation de la guilde sans réponse ni oui ni non. alors aux grands mots les grands remèdes. Comment dois-je faire pour m'inscrire
si la réponse est trop secrète pour être diffusée sur le forum envoyé moi un message à nainventif sur le jeu...
merci :  |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
Ca te servirai à quoi cette guilde d'espion?
Juste comme ça hein, j'me pose la question, des fois qu'il y ait la même chose ailleurs en mieux ^ ^ |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 10:10 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | Ca te servirai à quoi cette guilde d'espion?
Juste comme ça hein, j'me pose la question, des fois qu'il y ait la même chose ailleurs en mieux ^ ^ |
tu veux surement parler de météonainwak, Mr T. ??
 |
|
|
 |
ermengarde Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ce service a été forgé secrètement dans les mines naines les plus reculées afin de lutter contre la montée du sadisme sur le monde de nainwak. Ce service a été créé afin d'entrainer des agents (ou naingens) compétents qui devront remplir des missions dites "impossibles". L'entrainement est basé sur l'élimination de vos cibles (le SSN vous aide à les trouver), puis une fois vos compétences validées, des missions vous seront confiées.
une présentation comme cela m'inspirait, après j'ai le goût du secret et j'aimerai savoir ce qu'il entende par des missions vous serons confié
et puis si les guildes existent ils faut bien s'en servir, j'avoue qu'avoir de l'aide pour trouver ma cible cela m'intéresse et bien sûre aider les autres à débusquer la leur.
ça va comme ça  |
|
|
 |
bolaidchampi Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:21 Sujet du message: service [color=red]SECRET[/color] NAIN |
|
|
ermengarde a écrit: | Ce service a été forgé secrètement dans les mines naines les plus reculées afin de lutter contre la montée du sadisme sur le monde de nainwak. Ce service a été créé afin d'entrainer des agents (ou naingens) compétents qui devront remplir des missions dites "impossibles". L'entrainement est basé sur l'élimination de vos cibles (le SSN vous aide à les trouver), puis une fois vos compétences validées, des missions vous seront confiées.
une présentation comme cela m'inspirait, après j'ai le goût du secret et j'aimerai savoir ce qu'il entende par des missions vous serons confié
et puis si les guildes existent ils faut bien s'en servir, j'avoue qu'avoir de l'aide pour trouver ma cible cela m'intéresse et bien sûre aider les autres à débusquer la leur.
ça va comme ça  |
si tu as le gout du secret, tu te débrouille bizarement en cherchant des info SECRETES sur un forum public. 8)
si c'est pour ta cible essaye donc le spy club ça marche bien
cordialement |
|
|
 |
|