Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

guilde : service secret nain comment s'inscrire ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ermengarde
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 8:51    Sujet du message: guilde : service secret nain comment s'inscrire ? Répondre en citant

8) cela manque peut-être de discrétion, mais j'ai déjà envoyé des messages au contact qui est incrit en bas de la présentation de la guilde sans réponse ni oui ni non. alors aux grands mots les grands remèdes. Comment dois-je faire pour m'inscrire Question

si la réponse est trop secrète pour être diffusée sur le forum envoyé moi un message à nainventif sur le jeu...
merci : Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca te servirai à quoi cette guilde d'espion?
Juste comme ça hein, j'me pose la question, des fois qu'il y ait la même chose ailleurs en mieux ^ ^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Ca te servirai à quoi cette guilde d'espion?
Juste comme ça hein, j'me pose la question, des fois qu'il y ait la même chose ailleurs en mieux ^ ^

tu veux surement parler de météonainwak, Mr T. ??
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ermengarde
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce service a été forgé secrètement dans les mines naines les plus reculées afin de lutter contre la montée du sadisme sur le monde de nainwak. Ce service a été créé afin d'entrainer des agents (ou naingens) compétents qui devront remplir des missions dites "impossibles". L'entrainement est basé sur l'élimination de vos cibles (le SSN vous aide à les trouver), puis une fois vos compétences validées, des missions vous seront confiées.

une présentation comme cela m'inspirait, après j'ai le goût du secret et j'aimerai savoir ce qu'il entende par des missions vous serons confié Razz

et puis si les guildes existent ils faut bien s'en servir, j'avoue qu'avoir de l'aide pour trouver ma cible cela m'intéresse et bien sûre aider les autres à débusquer la leur.
ça va comme ça Question
bolaidchampi
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 15:21    Sujet du message: service [color=red]SECRET[/color] NAIN Répondre en citant

ermengarde a écrit:
Ce service a été forgé secrètement dans les mines naines les plus reculées afin de lutter contre la montée du sadisme sur le monde de nainwak. Ce service a été créé afin d'entrainer des agents (ou naingens) compétents qui devront remplir des missions dites "impossibles". L'entrainement est basé sur l'élimination de vos cibles (le SSN vous aide à les trouver), puis une fois vos compétences validées, des missions vous seront confiées.

une présentation comme cela m'inspirait, après j'ai le goût du secret et j'aimerai savoir ce qu'il entende par des missions vous serons confié Razz

et puis si les guildes existent ils faut bien s'en servir, j'avoue qu'avoir de l'aide pour trouver ma cible cela m'intéresse et bien sûre aider les autres à débusquer la leur.
ça va comme ça Question

si tu as le gout du secret, tu te débrouille bizarement en cherchant des info SECRETES sur un forum public. 8)

si c'est pour ta cible essaye donc le spy club ça marche bien
Smile Smile
cordialement
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: