| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:54 Sujet du message: proposition |
|
|
je propose que dans nainwak on puisse porter un nain......je m'éxplique un nain veux se déplacer pour une quelqonque raison mais manque de po il n'a pu de PA alors il envoya un nainmail a un mec de sa guilde et lui demande de le porter a la case x-x et l'autre nain(qui a que ca a foutre) porte son copain pour l'emmener sur la case x-x
bien sur le faite de porter un nain coute plus de PA qu'a l'habituel
alors c'est une totale IDM ou y'a quelque chose a en faire? |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
ya peut etre quelquechose a en faire mais a mon avis ca bouleverserait pas mal la programmation de nainwak
peut-etre pour nainwak 2 ? 
Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Jeu 08 Mai, 2003 21:00; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:58 Sujet du message: |
|
|
lol il peut porter un nain qu'a pied ? lol
mdr 12 PA pr faire une case avec un autre nain il devra vraiment avoir rien a faire mdr
Edit : et aussi daccord avec ce que viens de dire ksempac ca bouleverse trop =) |
|
|
 |
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:05 Sujet du message: |
|
|
nan pas qu'a pied dans un véhicule et il faudrait reclasser les véhicule :d'un coté ceux prévu pour deux nains(ca ne couterait que queque PA en plus)et ceux prévu pour un nain(le déplacement couterai un peu plus cher)
exemple: banane sauteuse n'est prévu a l'origine que pour un seul nain coute cher en PA si tu veux porter un copain et le camion ne coute pas tres cher en PA si on veux porter un copain
et a pied 12 PAs par exemple
et imaginé vous etes en train de prévoir un échange d'objet avec quelqu'un et vous vous retrouvé 2 case plus loin où vous vous faites attaquer par 4 ennemis dont 1 qui vous a enlevé....a moins que l'on soit obligé d'avoir l'accord du nain pour le transporter |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:13 Sujet du message: |
|
|
| déjà proposé... |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:19 Sujet du message: |
|
|
déja proposé....je savais pas
sinon je suis d'accord que ca change trop le jeu mais pour NW2 ca doit faire la 100000.....proposition donc elle ne sera pas retenu et quand je le reproposerait a la sorti de NW2 on va me dire:
"ca change trop NW2 mais essayez de le proposer pour NW1 ou attendez NW3"
donc je me suis risqué a le proposer tant pis  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:57 Sujet du message: |
|
|
qui ne tentes a rien n'a rien
enfin tentez pa tout et nimporte koi quand meme hin réfléchissez avant de proposer  |
|
|
 |
|