Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:54    Sujet du message: proposition Répondre en citant

je propose que dans nainwak on puisse porter un nain......je m'éxplique un nain veux se déplacer pour une quelqonque raison mais manque de po il n'a pu de PA alors il envoya un nainmail a un mec de sa guilde et lui demande de le porter a la case x-x et l'autre nain(qui a que ca a foutre) porte son copain pour l'emmener sur la case x-x
bien sur le faite de porter un nain coute plus de PA qu'a l'habituel
alors c'est une totale IDM ou y'a quelque chose a en faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ya peut etre quelquechose a en faire mais a mon avis ca bouleverserait pas mal la programmation de nainwak
peut-etre pour nainwak 2 ? Wink

Dernière édition par Ksempac du Fond du Jardin le Jeu 08 Mai, 2003 21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

lol il peut porter un nain qu'a pied ? lol
mdr 12 PA pr faire une case avec un autre nain Razz il devra vraiment avoir rien a faire mdr

Edit : et aussi daccord avec ce que viens de dire ksempac Smile ca bouleverse trop =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

nan pas qu'a pied dans un véhicule et il faudrait reclasser les véhicule :d'un coté ceux prévu pour deux nains(ca ne couterait que queque PA en plus)et ceux prévu pour un nain(le déplacement couterai un peu plus cher)
exemple: banane sauteuse n'est prévu a l'origine que pour un seul nain coute cher en PA si tu veux porter un copain et le camion ne coute pas tres cher en PA si on veux porter un copain
et a pied 12 PAs par exemple
et imaginé vous etes en train de prévoir un échange d'objet avec quelqu'un et vous vous retrouvé 2 case plus loin où vous vous faites attaquer par 4 ennemis dont 1 qui vous a enlevé....a moins que l'on soit obligé d'avoir l'accord du nain pour le transporter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bodom de neige
Megalmodo

Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

déjà proposé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

déja proposé....je savais pas
sinon je suis d'accord que ca change trop le jeu mais pour NW2 ca doit faire la 100000.....proposition donc elle ne sera pas retenu et quand je le reproposerait a la sorti de NW2 on va me dire:
"ca change trop NW2 mais essayez de le proposer pour NW1 ou attendez NW3"
donc je me suis risqué a le proposer tant pis Sad
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Jeu 08 Mai, 2003 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

qui ne tentes a rien n'a rien Smile
enfin tentez pa tout et nimporte koi quand meme hin Smile réfléchissez avant de proposer Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: