| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| des PV contre des PP ou PF à chaque mort |
| super, un admins peut s'occuper de coder ça tout de suite ? |
|
12% |
[ 4 ] |
| l'idée de base est bonne mais il faut y approter quelques aménagements |
|
16% |
[ 5 ] |
| encore une grosse IDM |
|
70% |
[ 22 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:08 Sujet du message: ajouter un PV et supprimer un PF ou PP à chaque mort |
|
|
ben oui, ça règlerait les problèmes des rampants.
et on ne perd rien au total des Points attribués, on "déplace" simplement un PF ou un PP (en fait le plus haut des deux) en PV
de ce fait, les rampant perde un peu de force mais gagne un peu de vie à chaque mort.
pour un nain normal, il ne voit pas trop de différence s'il veut augmenter sa force ou sa précision après une mort, et bien il lui suffit de faire son prochain entrainement en PF ou PP...  |
|
|
 |
Zoum Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:12 Sujet du message: |
|
|
mmh... y'a juste le prob du ping-pong qui peut parfois durer longtemps.
Sinon, j'aime bien l'idée, remarque avec nIcolas Sarkozy avec 300 points de vie, il va être triste  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 11:49 Sujet du message: |
|
|
on ne commencerait que maintenant évidemment, les morts précédentes n'interviennent pas
et pour le ping pong, au pire (mais il ne faut vraiment pas avoir de chance) on ping-pong 4 ou 5 fois et bien on a 5 PV en plus ...
et le ping pong est facile à éviter, lorsque l'on meurt, et qu'on réapparaît sur un monde hostile, il suffit de garder ses PA et ne pas répliquer aux coups et si par malheur 30h plus tard, on réapparaît à nouveau sur un autre monde hostile, on peut glisser et avec 30 PA on peut forcément atteindre un monde "amis"... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:15 Sujet du message: |
|
|
| moi j'aime bien |
|
|
 |
Nain séminateur Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 30 Jan 2003 Messages: 113 Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!
|
|
|
Ca fait longtemps que j'étais pas venu sur le forum et je vois que c'est toujours les mêmes conneries anti-rampant qui traîne....
Z'êtes frustré de vous être fait fragger ou vous avez rien d'autre à faire?
Car là c'est vraiment une belle et grosse IDM juste faites pour emmerder les gens qui ne jouent pas comme vous.... |
|
|
 |
tortue géniale Nain-dispensable

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
|
|
encore du racisme anti rampants!
ça devient lourd à la fin.
bon il me semble qu'il est temps de rétablir la vérité: LES RAMPANTS, C'EST PAS LEUR FAUTE!!!!!!
je m'explique:
la rampitude c'est comme la drogue, ou l'alcool: c'est un cercle vicieux. Bon t'essaye au début parce que t'en a discuté avec des potes, ils te disent qu'après tu te sens plus libre, tu peux frapper qui tu veux, et tout, et tout.
Tu te retrouves rapidement à 10 PH, et là c'est le drame...
tu ne contrôles plus rien, t'arrives dans un monde d'une couleur différente, tu meurs en 10 minutes. t'arrives dans un monde du même "bord" (je dis pas "couleur", on nous l'a changé bandes de xénophobes, le vert rampant c'est exactement comme l'étoile jaune) t'es obligé de dépenser tes 30 PA, tu tapes qqun, tu le tues, et tu changes de côté, et on te tue, et le cycle infernal reprend, sans que tu ais le moindre contrôle sur ta vie...
tu deviens une loque humaine sans volonté propre.
C'est ça la véritable histoire des rampants!
on n'est comme les aborigènes d'Australie ou les indiens d'Amérique, maintenus en esclavage grâce à l'alcool. On n'est que des parias, sur qui tout le monde crache. On essaye de faire passer des lois pour nous déshumaniser, comme les lois de Nuremberg en 1933. C'est un scandale!!!!
il reste plus qu'à nous parquer dans des zoos, et à venir nous jeter des cacahuètes. Pire, on pourrait servir de gibier à la chasse (bon c'est déjà le cas d'accord)
le cri du coeur desespéré...et isolé |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mai 2003 Messages: 1033 Localisation: mouais, c'est pas la meilleure chanson de Ska-P...
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
en fait, les lois de Nuremberg, c'est en 1935.
désolé  |
|
|
 |
Azenor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:30 Sujet du message: |
|
|
Ca mettera fin à ma folle chasse aux 10 PV mais j'approuve, je vote pour  |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:31 Sujet du message: |
|
|
Bin moi je pense que c'est une grosse IDM, parceque je me bats assez pour essayer de gagner des Niv, et donc des carac + hotes.
Mais ca c'est tt de meme le jeu, nop Maintenant si à chque fois que je meurt on m'enléve des carac (meme si j'ai +de PV en compassion), ca ne va po
De plus (oui ce n'est po fini, non d'un nain ),je ne vois po en quoi cela peut aider les Rampants à sortir du cercle vicieux ds lequel ils sont entrés. Ils auront +de PV, oui et alors
IDM, dsl pour son inventeur
 |
|
|
 |
bloody nain Nain-dispensable

Inscrit le: 28 Jan 2003 Messages: 1041 Localisation: mais a''ête de di'e n'impo'te quoi !!
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:45 Sujet du message: |
|
|
mon cerveau atrophié se sert et craque
un calcul de plus et une subite pulsion me frappe au plus haut provoquant une décharge electrique me souillant de haut en bas |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
| tortue géniale a écrit: | encore du racisme anti rampants!
ça devient lourd à la fin.
bon il me semble qu'il est temps de rétablir la vérité: LES RAMPANTS, C'EST PAS LEUR FAUTE!!!!!!
je m'explique:
la rampitude c'est comme la drogue, ou l'alcool: c'est un cercle vicieux. Bon t'essaye au début parce que t'en a discuté avec des potes, ils te disent qu'après tu te sens plus libre, tu peux frapper qui tu veux, et tout, et tout.
Tu te retrouves rapidement à 10 PH, et là c'est le drame...
tu ne contrôles plus rien, t'arrives dans un monde d'une couleur différente, tu meurs en 10 minutes. t'arrives dans un monde du même "bord" (je dis pas "couleur", on nous l'a changé bandes de xénophobes, le vert rampant c'est exactement comme l'étoile jaune) t'es obligé de dépenser tes 30 PA, tu tapes qqun, tu le tues, et tu changes de côté, et on te tue, et le cycle infernal reprend, sans que tu ais le moindre contrôle sur ta vie...
tu deviens une loque humaine sans volonté propre.
C'est ça la véritable histoire des rampants!
on n'est comme les aborigènes d'Australie ou les indiens d'Amérique, maintenus en esclavage grâce à l'alcool. On n'est que des parias, sur qui tout le monde crache. On essaye de faire passer des lois pour nous déshumaniser, comme les lois de Nuremberg en 1933. C'est un scandale!!!!
il reste plus qu'à nous parquer dans des zoos, et à venir nous jeter des cacahuètes. Pire, on pourrait servir de gibier à la chasse (bon c'est déjà le cas d'accord)
le cri du coeur desespéré...et isolé |
Par contre toi les drogues il faut que tu arretes car ca te pourri le cerveau car comparer le faite qu'on aime pas les rampant a la xénophobie il faut etre un peu con (désolé du terme mais c 2 truc pas comparable!!)! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 13:24 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que celà règle le problème...
Certes il n'y aurait plus de 10PVs, mais bon... c'est frustrant de se construire un soi propre, et de se voir changer sans qu'on n'y soit pour rien !!
Je pense qu'il existe d'autres solutions moins draconiennes... Je m'abstiendrais donc de tout vote, étant donné qu'il n'y a pas la case: bof, j'aime pas trop, pas touch' à mon nain ! |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
tortue débile> les lois de Nuremberg tu te les gardes pour toi....
j'aime bien l'idée et j'aurai crié génial y a po si longtemps....mais après tout...les rampants 10 PV..ça fait partie du foclore du jeu..
Mis à part le fait que maintenant on les crée pour se défouler en plus de son nain...fin bref... |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
Hum moui je suis d'ac avec Ao enfin tortue géniale bah... de quels genre de tortue est tu pour etre bah si... débile bon aller c pas grave mais va falloir te rattraper hein?  |
|
|
 |
bodom de neige Megalmodo

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 3315 Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 15:48 Sujet du message: |
|
|
bahhh y a qu'une vraie tortue et c celle de la mort  |
|
|
 |
chirstophe Nain-stallé(e)
Inscrit le: 10 Avr 2003 Messages: 212 Localisation: la Terre est ma maison
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 15:56 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mis à part le fait que maintenant on les crée pour se défouler en plus de son nain...fin bref... |
Coooooa On m'aurait menti Créer unn nain supplémentaire équivaut à faire du multinain,nop Ns ne sommes po sur Tribunal, po la peine de s'enflammer, mais est ce que bodom (et peut etre d'autre ) ss entende que le Rampant 10 PV (po les autres Rampants), ne seraient que du multinain, quitte à se défouler
....Bien que ca explquerais le pquoi de description style : "10 PV frapper moi, j'ai l'habitude"......
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | | tortue débile> les lois de Nuremberg tu te les gardes pour toi.... |
mmouais, la comparaison est peut-être pas heureuse.
menfin tu peut pas nier que l'idée de génocider 1/6 des nains du jeu (je pense que c à peu près la proportion), est complétement absurde...
enfin j'imagine qu'effectivement il est impossible de vivre dans un monde sans souffre douleurs, sans bouc émissaires, l'échelle 0 de la société en fin de compte.
après cette remarque particulièrement profonde sur la nature humaine, il faut que j'aille aux toilettes
à plus tout le monde, merci quand même d'avoir lu mon plaidoyer même si y a pas grand chose de crédible à l'intérieur...  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
lol bah fo connaitre un peu le jeu pr se mettre 10 PV lol donc voila lol ensuite oui il peut recommencer mdr mé sérieux c galere de jouer tt les 30 heures mdr (cf l'expérience de Lecha Kipete ) donc on peut penser que c tres possible enfin bong pa tous qd mm lol ca se peut aussi qu'il a pa le tps ou qu'il s'interesse pa trop o jeu c aussi possible...fin bong
sinon persoo euhh que ca soit un nain normal ou un nain 10 PV c tjs pareil hin jvois pa pk ca seré pa grave pr le nain normal loul mdr et moi ca me feré qd mm un peu chier de voir mes PF partir en PV lol surtout que chuis lvl 39 la et ca commence un peu a etre difficile de gagner des entrainement lol :Pmdr en plus on aime bien me tapper va savoir pk mdr  |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 21:33 Sujet du message: |
|
|
| bodom de neige a écrit: | bahhh y a qu'une vraie tortue et c celle de la mort  |
Toi je t'aime  |
|
|
 |
Nogl Nege Nain-filtré(e)

Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 89 Localisation: internet (monde)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2003 21:43 Sujet du message: |
|
|
Tortue géniale a raison dans le sens où je ne vois vraiment pas pourquoi on s'acharne ainsi sur les rampants...
sinon, l'idée, je la trouve bof bof... c'est déjà galère de se monter les stats... |
|
|
 |
|