|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:25 Sujet du message: aide aux naintellos et au non-pik frag.... |
|
|
bon, je sais pas ce ke jai eu cette nuit mais ya eu comme en petit declic dans mon cerveau... ca fait bizarre!!! en fait je crois que certain apelle ça réflechir .
enfin bref, jai qlq idées qui ont germé (jai pas dit que c'étaient pas des IDM!)
la première : pour favoriser un peu les naintellos, qui par definition ne sont donc pas des nains bourrins ou snipes, jai pensé ) leur augmenté leur "durée de vie" sur le champ de bataille, histoire qu'ils est le temps de fraguer avant de se faire lamentablement tuer par un critique à 120.... mais comment faire me direz vous !!! et bien, en faisant jouer lintelligence sur la "furtivité", en clair plus le nain est intelligent, plus il a des capacité à donner de fausses infos aux autres nains. je pense tout particulièrement au niveau global du nain affiché dans la detection des autres joueurs.
prenons un naintellos de niveau 30 avec 200 d'intelligence, le niveau qui serait comuniqué au autres joueurs pourrait etre 20. etant donné que les ennemi sont toujours attiré par les niveaux les plus importants, le naintello aura lopportunité de trompe lennemi et de (peut etre)vivre un peu plus longtemps.
mais bon, c'est peut etre une IDm, jattends de voir les critiques !!
2ième idée (je vais essayé de faire plus bref, promis), un système de "combat en duel" (comme dans Jedi Knight 2 en multi pour ceux qui connaissent ). ça permettrait dans certains cas de limiter les vols de frags et de pouvoir faire de vrais duel, sans intervention exterieur ... enfin pas tout à fait, des nains pourraient toujours poser des objets au sol pour aider les nains en duel, c'est le problème... pour le resoudre, on pourrait imaginez qu'une fois les deux nains ok pour le duel, ils soit envoyé dans un monde specialement pour les duels où ils seraient vraiment tout seul !
mais bon, je mis connais pas trop, mais c'est peut etre chaud à programmer ... et puis la aussi jattends vos critiques (mauvaises, mais aussi qlq bonnes stp !!!)
heu, voilà ! c'est à peu près tout pour aujourdhui !!!
Blastobi |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:34 Sujet du message: |
|
|
première idée: la furtivité des actions avait déjà été proposée... Pour changer l'affichage du niveau par contre, bof un peu trop compliqué à mon goût...
Deuxième idée : déjà proposée aussi... faut retrouver le post
Edit 2eme idée: je me souviens plus ce qui avait été dit pour le monde des duels, mais en cherchant... (j'ai la flemme )
Dernière édition par Saint Gouniaf le Jeu 15 Mai, 2003 8:03; édité 1 fois |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 7:57 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | première idée: la furtivité des actions avait déjà été proposée... Pour changer l'affichage du niveau par contre, bof un peu trop compliqué à mon goût...
Deuxième idée : déjà proposée aussi... faut retrouver le post  |
Pour résumer, à chaque fois que la seconde idée a été proposée, la conclusion suivante apparaissait:
De gros abus peuvent apparaitre rapidement, au sein des guildes notamment...
tout binome de nain peut ainsi si déclarer en duel, pour ne plus etre frappés de l'exterieur... ça mène forcément à des abus...
Ex: je te frappe à la fourchette, tu me le rends à la fourchette, on est en duel....
On se recharge à 30PAs, on tape tout autour, on se refrappe toi et moi à la fourchette... et hop, intouchables....
edit : accessoirement, j'oubliais: le vol de frag fait partie du jeu, de toute façon... et pour certains nain-tellos, c'est sans doute la seule façon de fragger.... |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 8:03 Sujet du message: |
|
|
| Moi je pense que le duel est une bonne idée mais que il faudrai des regles bien précis pour limité les abus ca donnerai un nouvelle intéret au jeu ca pourrai etre bien pour nainwak 2! |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 10:06 Sujet du message: |
|
|
concernant les intelllos, on a qu'a faire rentrer le nivo d'iintelligence dans les proportions de rater un coup pour l'adversaire...
Il sera bine plus dur de taper un intello...
(et pis apres on supprime les attaques ds les evennements et nyark! adieu le vol de frag... BOn, j'me tais, IDM, je sais... Pas taper hyperbole, pas taper... ) |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu 15 Mai, 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
pour les duels ,c'est sur que des abus pouraient arrivé rapidement si c'est pas bien pensé...
si les nains sont en duels, ils seraient limité par plusieurs chose, par exemple, ils ne pourraient , bien sur, pas taper dautres nains que celui qui a accepté le duel mais aussi, les deux nains ne pourraient stopper le duel que si l'un des deux meurt.
je pense que ça limiterait pas mal d'abus !! bon, après c'est ce que je pense moi ....
(oui je sais que je vol de frag fait partie du jeu, moi meme , parfois, je... enfin il mariv de... bah de "finir" un nain que qlq1 avait oublié de finir !mais qui n'a pas eu envie un jour de se faire un combat à la loyal, un contre un ?)
pour ls naintellos, oué ca pourrait etre sympa aussi daugmenter le taux d'echec de ceux qui OSE les tapé ! bon , ok, laffichage des niveaux est peut etre un peu compliqué, mais ca serait un bon moyen de defense je pense...
Blastobi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|