Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 23:27 Sujet du message: lol voila |
|
|
on a perdu enfin moi g pu rajouter l'otage pr mon encyclopédie j'me plains pa =)
reste plu qu'a attendre le verdict des admins =) |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 23:33 Sujet du message: |
|
|
il se fait attendre d'ailleurs
snif  |
|
|
 |
Tess crème fouetteuse de Dauph-naine

Inscrit le: 17 Juin 2002 Messages: 745 Localisation: Au fond de l'eau...
|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 23:35 Sujet du message: |
|
|
GIMME A S
GIMME A A
GIMME A D
GIMME A I
GIMME A K
 |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam 01 Fév, 2003 23:57 Sujet du message: |
|
|
les sadik ont gagne ? |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 1:07 Sujet du message: |
|
|
Ptdr le boulet |
|
|
 |
DeathAngel Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 2:12 Sujet du message: |
|
|
Plop , je sabre ma bouteille de champomy  |
|
|
 |
Fauman Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 8:45 Sujet du message: |
|
|
Bahhh, les braves ont pas vraiment perdu, il suffit d'aller au nain-termarché du coin, d'attrapper un sadik ou plus, de le secouer bien fort et keski tombe ???
Une bouteille de champomy !!!
Bon j'y vais j'ai le bras qui me démange et la gorge sèche...
Jm'en va secouer du sadik avant qu'il vide leur bouteille.
Vous êtes ridicules !!!Faites vous soigner par un proressionnel. Actuellement N°1 du marché, nous offrons un service de qualité et un vaste choix de baffes... |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
Fauman a écrit: | Bahhh, les braves ont pas vraiment perdu, il suffit d'aller au nain-termarché du coin, d'attrapper un sadik ou plus, de le secouer bien fort et keski tombe ???
Une bouteille de champomy !!!
Bon j'y vais j'ai le bras qui me démange et la gorge sèche...
Jm'en va secouer du sadik avant qu'il vide leur bouteille.
Vous êtes ridicules !!!Faites vous soigner par un proressionnel. Actuellement N°1 du marché, nous offrons un service de qualité et un vaste choix de baffes... |
Champomy = 108 Pv, je croyais que c'était 500... C'est proportionnel au nombre de points de côtés..?? J'ai fait comme tu as dit Fauman j'ai secoué un sadik et resultat une belle bouteille au trois quart vide... Est-ce que j'en aurai renversé dans la bagarre ou que le bouchon a sauté quand j'ai sabré la tête de ce gentils petit sadik...??  |
|
|
 |
Fauman Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 9:56 Sujet du message: |
|
|
Bon, à force d'entasser les bouteilles, je crois que je peux commencer à en faire quelques déductions. La bouteille doit soigner le max de pv que tu as ou qui te reste.
Donc, maintenant, tout le monde sait combien tu as de pv !!!
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 12:11 Sujet du message: |
|
|
Fauman a écrit: | Bon, à force d'entasser les bouteilles, je crois que je peux commencer à en faire quelques déductions. La bouteille doit soigner le max de pv que tu as ou qui te reste.
Faux, tu te trompes...!!! Raisonneur va...!!!  |
|
|
 |
Magnifinain Nain-filtré(e)

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 66 Localisation: Le pseudo-monde
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
Rendez nous le chien ! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 12:42 Sujet du message: |
|
|
Fauman a écrit: | Bon, à force d'entasser les bouteilles, je crois que je peux commencer à en faire quelques déductions. La bouteille doit soigner le max de pv que tu as ou qui te reste.
Ben c'est gentil de prevenir, moi ca me fait Gain de PV estimé : 86 (C'est loin des 500)... Pourtant je suis pas trop con donc, c'est que ca doit pas etre trop loin de la verité. Par contre, un gars à qui il reste tout ses PV, il a une bouteille de champ' à 0 PV ?? |
|
|
 |
Fauman Nain-bitué(e)
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
bon, bon...
En fin de compte, ça doit plutôt donner une valeur qui peut aller de 0 à 500 pv mais qui est toujours inférieure ou égale à ton max de pv.
Plus tu as en intelligence et plus la valeur devrait se rapporcher de ton max de pv...
Je suis clair ?
Pas sur !!!
Moi j'ai une autre question, est-ce qu'un brave a déjà essayé d'en boire du champomy de sadik ??? on sait jamais, ça pourrais bien être toxique pour nous les bon brave !!! |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 13:23 Sujet du message: |
|
|
Fauman a écrit: | bon, bon...
En fin de compte, ça doit plutôt donner une valeur qui peut aller de 0 à 500 pv mais qui est toujours inférieure ou égale à ton max de pv.
Plus tu as en intelligence et plus la valeur devrait se rapporcher de ton max de pv...
Je suis clair ?
Pas sur !!!
Moi j'ai une autre question, est-ce qu'un brave a déjà essayé d'en boire du champomy de sadik ??? on sait jamais, ça pourrais bien être toxique pour nous les bon brave !!! |
Vous gouterez jamais à la mienne !!! Plutot vous laisser egorger le chien que de vous la donner  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 13:29 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, je viens de la boire (c'est que je suis en plein combat et a poil moi !!) comme ca je l'ai plus et je peux vous dire que ca m'a redonné 100 PV seulement. |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
les pv redonner = pa d'inteligence pour la bouteille
donc ceux avec 10 point d'inteligence je rigole en les voyant avec leur bouteille de 10 pv recuperer
modifier a 14h14 : tien ma bouteille de champagne est perisable c'est quoi cette m.... |
|
|
 |
Feantir Brave militant

Inscrit le: 26 Juin 2002 Messages: 1880 Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!
|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
c'est quand meme con, j'ai + de bouteilles de champ', que quand j'habitais à Reims, à 200m de chez la veuve!
En fait, ça va juste avantager les gros bills, tout ça...  |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui les gros levels en auront une belle collection.
 |
|
|
 |
Mr T Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:30 Sujet du message: |
|
|
Fauman a écrit: | Moi j'ai une autre question, est-ce qu'un brave a déjà essayé d'en boire du champomy de sadik ??? on sait jamais, ça pourrais bien être toxique pour nous les bon brave !!! |
Ben la mienne me donne -84 Pv, enfin c'est ce que je crois en tout cas.. alors je pense que je vais attendre avant de la boire...
Mr T |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

|
Posté le: Dim 02 Fév, 2003 15:32 Sujet du message: |
|
|
Mr T a écrit: | Fauman a écrit: | Moi j'ai une autre question, est-ce qu'un brave a déjà essayé d'en boire du champomy de sadik ??? on sait jamais, ça pourrais bien être toxique pour nous les bon brave !!! |
Ben la mienne me donne -84 Pv, enfin c'est ce que je crois en tout cas.. alors je pense que je vais attendre avant de la boire...
Mr T |
Pkoi tu veux attendre, moi je trouve que c'est une mort heureuse un coma ethylique  |
|
|
 |
|