Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

savoir vivre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 12:53    Sujet du message: savoir vivre Répondre en citant

je suis sidere par le comportement de certain joueurs

bien que le ping pong fasse parti du jeu il n est pas neanmoins débile de ne pas faire attention au personnes qui nous entoure

je pensais que ce jeu avait pour unique but le fun
pour certain c'est plutot l XP ( ca me fait penser à diablo2 et ca me degoute )

voila ce qui m arrive : j arrive sur un monde ou je ne souhaitai pas rester, ne representant aucune hostilitée je previen tout les nains qui m entourent que je ne compte pas rester et que je n engagerai aucun combat ni rien en leur precisant l'heure de mon depart. je leur demande tout de meme de me repondre si ils ouhaitent engager le combat

et bien figurez vous que aucun ne repond mais qu'ils ne se genent pas pour quand meme m'attaquer à 5 minutes de la glisse.

bref ca m enerve les empecheur de tourner en rond

il prefere rester sur un monde paume ou y a rien qui bouge plutot que de bouger leur cul et faire quelque chose de concret
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font des choses concrètes. Ils empèchent les autres nains d'aller où il y a de l'action pour en faire chez eux..
Depuis quand on doit laisser passer une occasion de se faire de l'xp ??

Tant qu'à faire, on aurait du demander gentillement aux nains de l'autre camp pour emmener l'otage.
En leur disant qu'on glissait juste et qu'il fallait pas qu'on nous tappe!

Un rampant t'aurait demandé la même chose, tu aurais laissé passer les 12 xp ??

Mr T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Mr T a écrit:
Ils font des choses concrètes. Ils empèchent les autres nains d'aller où il y a de l'action pour en faire chez eux..
Depuis quand on doit laisser passer une occasion de se faire de l'xp ??

Tant qu'à faire, on aurait du demander gentillement aux nains de l'autre camp pour emmener l'otage.
En leur disant qu'on glissait juste et qu'il fallait pas qu'on nous tappe!

Un rampant t'aurait demandé la même chose, tu aurais laissé passer les 12 xp ??

Mr T

A mon avis, ce qu'il voulait dire c'est qu'il a tenté une negociation et que personne ne l'a tapé sauf 5 mn avant la glisse et ceci sans rien repondre à la tentative sus-citée. C'est pas tres fair-play ca !! Il aurai pu au moins repondre un truc du style "ca va pas ?? Tu crois qu'on va te laisser filer ?". Ca aurai fini pareil mais il aurait été prevenu, avant de se prendre des tartes, que les negociations avaient echoués !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui snoopy ct ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est comme ca le nawak , certain ce foute du faire plait.

dans le meme genre on a fait une aliance de 3 nain pour buter un niveau 28 en brave, un petit niveau 1 sadique arive le fini et prend tous les objet Shocked , on a tous etes degouter, on lui envoy un message il a meme pas repondu et a continuer son voyage, avec dans ces poche :

georgette tout court a pris un(e) Lance-nounours sur le sol.
13h33 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Lance-nounours sur le sol.
13h33 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Crosse de hockey sur le sol.
13h32 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Chapeau de magicien sur le sol.
13h32 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Chapeau de magicien sur le sol.
13h32 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Grimoire magique sur le sol.
13h32 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Guitare électrique sur le sol.
13h32 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Gant de boxe sur le sol.

si ca c'est faire plait ??? moi je suis le pape
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:

dans le meme genre on a fait une aliance de 3 nain pour buter un niveau 28 en brave, un petit niveau 1 sadique arive le fini et prend tous les objet Shocked , on a tous etes degouter, on lui envoy un message il a meme pas repondu et a continuer son voyage, avec dans ces poche :

13h33 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Crosse de hockey sur le sol.
13h32 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Grimoire magique sur le sol.
13h32 (Sat 01/02) georgette tout court a pris un(e) Guitare électrique sur le sol.

Désolé, je vois pas le problème.
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

il te pique ton mec que tu tape, attend qu'il soit bien bien abimer, pique tous les objet , et repond pas au mp, et tu voit pas le probleme Laughing
Pouic
C'est son vrai prénom

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ben non ; quand ca se répête 6 ou 7 fois ca devient lourd mais une fois c'est le jeu.
Et tu parles de fair-play à 3 sur un nain ?
Euh ...
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

A part le mp, je vois pas de probleme, c'est un niv 1 !! Un debutant quoi ! Toi aussi t'es passé par là, et moi j'y suis toujours un petit peu. On connait pas tout quand on arrive et c'est à nous de leurs apprendre les bonnes maniere. Un petit mp bien poli quand ca arrive, et un black listage quand ca se reproduit trop souvent. Il comprendra ...
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

pouic 3 nain : 1 de niv.4 / 1 de niv. 6 et moi niv. 23
si un le tuait meme si cetait le niv.4 tant mieux pour lui, mais la ce gars la ou on etait y avais que lui une casse a coter le dessert autour, si il voulais etre dans le groupe on aurais pas refuser, c'est le principe comment il a fait pour gagner qui choque.

snoopy, c'est surtout de pas avoir repondu au mp, qui choque Sad , et surtout qu'il attend bien pepere dans la case a coter pour le tuer et tous ramaser.
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
si un le tuait meme si cetait le niv.4 tant mieux pour lui, mais la ce gars la ou on etait y avais que lui une casse a coter le dessert autour, si il voulais etre dans le groupe on aurais pas refuser, c'est le principe comment il a fait pour gagner qui choque.

snoopy, c'est surtout de pas avoir repondu au mp, qui choque Sad , et surtout qu'il attend bien pepere dans la case a coter pour le tuer et tous ramaser.

Alors c'est un futur voleur de frag. Il en existe plein, et meme des tres haut niveau, depuis longtemps.
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

dites vous savez que y'a pas d'annonce sur TF1 pour dire que vous tapez tel ou tel nain !!!!
il peut aussi ne pas avoir vu etc etc ...
cityhunter
Nain aux IDM

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

heeee la il a dut le voir quand meme on a mit 2 jour pour le tuer et lui 2 jour a regarder Laughing
sur les 9 case 7 etait vide 1 nous le groupe et le brave, et lui dans la 9 eme Sad

super un future voleur de frag Rolling Eyes
snoopy
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
dites vous savez que y'a pas d'annonce sur TF1 pour dire que vous tapez tel ou tel nain !!!!
il peut aussi ne pas avoir vu etc etc ...

Ben c'est un peu ce que j'expliquais mais entre ne pas voir et ne pas s'excuser apres avoir recu un mp qui expliquai tout ...
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

et apres y en a encore qui lui cherche des circonstances attenuante

ici c'est qu un jeu
mais c'est comme dans la vie
y a des loi ecrite et y a la morale
si tout le monde la respectait......

bref je devie
AdenaK95
agasinM95

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet principal, nainwak reste un jeu où les braves frappent les sadiks....
Conclusion, ça ne me choque pas que malgré le fait que tu leur annonce ton départ, ils te' frappent qd même...
De plus rien ne leur dit que tu n'es pas un éclaireur qui va envoyer la detec des environs à ses amis...voilà

Il faut arrêter de remettre en cause l'essence de nainwak dès qu'on commence à se faire tuer souvent...
C le jeu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:
... un niveau 28 en brave ...

franchement, râler pour un tout pitit niv 28 et des objets de M*** (à part le gant de boxe et éventuellement le lance-nounours à condition d'être sniper...)

je préfère me dire que ce newbie a du être vachement heureux pour ce qui fut son tout premier frag et comme la joie est communicative, j'en suis content pour lui Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Captain Gloo
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Ah bon, t'as besoin de 2 copains pour t'attaquer à un niveau 28 quand t'es niveau 23? Very Happy

Couilles molles!!!!!!

Captain Gloo, ah lalalalalala...

PS : Biggie, t'es ou là, histoire que je vienne te dire bonjour. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

cityhunter a écrit:

hey ya jean paul II qui joue !!!lol bah allé c rien ca arrive en plus c un nb qu'est ce qu'il en savé ? lol ptet que pr lui il pensé que ca s'appellé de la stratégie lol et puis qd on tape a 5, c sur qu'on vise surtout les amochés lol enfin c vrai qu'il auré qd mm pu vs passer un ptit truc ou répondre o moins a votre mess lol a moins qu'il ait eu peur de votre message ptet trop violnet ? lol j'lai pa lu j'peu pa savoir enfin bong c vrai qu'il a manqué de courtoisie qd mm =)enfin c ca les nb lol mdr au moins il ta po attaqué sans faire expres c deja ca =)

lol moi c mon chef de guilde qui ma piké un tit frag mdr =) allé tous en coeur ouhh c nulleuhh !! =P alllé c rien c rien yaura du sadik pr tlm =) et du brave pr tt les sadiks aussi lol et des rampants pr tt les nains ! lol =)
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Dim 02 Fév, 2003 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

nainwak, c'est un peu la jungle ...

il faut savoir se battre ...

et quand on se bat, il faut savoir achever un adversaire ...

pas de partage...

pas de conscession...

pas d'amis...

pas foi, ni de loi ...

si t'es seul (face aux nain110), tu meurs...

si t'es en bande, tu tues, mais tu te fais baiser (sauf les nain110)

si tu fais une régate, faut aller vite

et si tu t'emmerdes, faut ramper !

ps: paranora, tu baisses ta moyennes ! t'es plus qu'a 1 "lol" tous les 17.6 mots!

Dernière édition par Mamie Brossard le Dim 02 Fév, 2003 20:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: