Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rampants et Points de coté

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 23:53    Sujet du message: Rampants et Points de coté Répondre en citant

Je poste pour avoir la reponse a une question dont par moi-meme je ne pourrais jamais trouver la solution :
-lorsqu'un sad avec -10 points de coté passe rampant il passe rampant brave et apres il passe brave ca OK. Mais que devienne ces points de coté :
1' quand il est rampant ?
2' quand il passe brave (un ami des fleurs a -10 PC ca le fait pas) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

huhu...
c'est une partie des règles que g po lu, c trop compliqué.
la bonne solution est de ne pas passer rampant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'st sur mais c'st juste pour etendre ma culture generale
au cas ou un jour on organise un Question pour un champions special Nainwak ! Laughing Laughing Laughing
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

il a raison ca nous conserne tous les renseignement sur les sadiques car les jour viendra ou tout le monde voudra avoi le privilège de devenir rampant
/me se relève pour envoyer le message car il se roulait par terre pour rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 1:03    Sujet du message: Re: Rampants et Points de coté Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
Je poste pour avoir la reponse a une question dont par moi-meme je ne pourrais jamais trouver la solution :
-lorsqu'un sad avec -10 points de coté passe rampant il passe rampant brave et apres il passe brave ca OK. Mais que devienne ces points de coté :
1' quand il est rampant ?
2' quand il passe brave (un ami des fleurs a -10 PC ca le fait pas) ?

1/ de -10 à +1 PC
2/ de +1 PC à +1 PC (à supposer qu'il n'ait pas buté de sadique entre temps)
Duguehire
Love boat

Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour pas prendre de points de côté évitez de rigoler

Théo ®
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle avoir posé la même question et je trouve les règles peu explicites sur ce point.

Comme l'a répondu Saint Gouniaf, un sadique à -10 PC qui passe rampant en tapant un sadique se retrouve rampant brave à +1 PC (et gagne ce faisant un point de honte) et sera ami des fleurs à +1PC s'il ne rerampe pas d'ici là.

En rampant contre un nain de sa couleur, on perd tous ses points de côtés, c'est un des gros inconvénients ...

Ce que je crois avoir compris plus récemment, et qui demande confirmation, c'est que si on rampe pour avoir frappé un rampant de son côté (si on a déjà des points de honte), ça se passe différemment il me semble.

Si ton sadique à -10PC a des points de honte et frappe un rampant sadique, alors il rampe mais ne gagne pas de point de honte à cette occasion : il se retrouve alors rampant sadique à -10 PC et repassera sadique après 48*5*PH/lvl heures, retrouvant son grade dû aux -10 PC.

Quelqu'un confirme ? ... ou infirme Embarassed
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c ca, g deja vu des sadiques avec un certain nb de PC passer rampant et apres cette periode redevenir sadique avec le meme rang donc le meme nb de PC

mais quand est-il des points d'honneur, on en gagne pour chaque tranche de 5 PC gagné, mais si on rampe on perd nos PC, donc on perd aussi les point d'honneur aussi ou pas, ou alors ils sont acquis et c tout et si on change de camp, ben on est un amis de fleur avec deja quelque point d'honneur

perso je pense que c calculé dynamiquement en fonction du nb de PC que l'on a, plus evidement ceux obtenu en tuant sa cible ou dieu, mais pareil, je demande confirmation
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

hyperbole a écrit:
Je me rappelle avoir posé la même question et je trouve les règles peu explicites sur ce point.

Comme l'a répondu Saint Gouniaf, un sadique à -10 PC qui passe rampant en tapant un sadique se retrouve rampant brave à +1 PC (et gagne ce faisant un point de honte) et sera ami des fleurs à +1PC s'il ne rerampe pas d'ici là.

En rampant contre un nain de sa couleur, on perd tous ses points de côtés, c'est un des gros inconvénients ...

Ce que je crois avoir compris plus récemment, et qui demande confirmation, c'est que si on rampe pour avoir frappé un rampant de son côté (si on a déjà des points de honte), ça se passe différemment il me semble.

Si ton sadique à -10PC a des points de honte et frappe un rampant sadique, alors il rampe mais ne gagne pas de point de honte à cette occasion : il se retrouve alors rampant sadique à -10 PC et repassera sadique après 48*5*PH/lvl heures, retrouvant son grade dû aux -10 PC.

Quelqu'un confirme ? ... ou infirme Embarassed

Loc confirme

Citation:
mais quand est-il des points d'honneur, on en gagne pour chaque tranche de 5 PC gagné, mais si on rampe on perd nos PC, donc on perd aussi les point d'honneur aussi ou pas, ou alors ils sont acquis et c tout et si on change de camp, ben on est un amis de fleur avec deja quelque point d'honneur

perso je pense que c calculé dynamiquement en fonction du nb de PC que l'on a, plus evidement ceux obtenu en tuant sa cible ou dieu, mais pareil, je demande confirmation

On conserve les points 'fixes' acquis en tuant sa cible, une divinité ou par cadeau des admins et on perd ceux qui étaient liés au points de coté.

D'ailleurs ça serait bien qu'on fasse la meme chose pour les points de honte Rolling Eyes
eti42b_
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

une autre quesion a propos des rampants :
j'ai croisé un rampant nain-deci niveau 33. il me semble que les nain deci sont ceux qui n'ont jamais tapé personne (ou personne depuis une semaine??)
Comment est compté le niveau? c'est le total des caracs?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 09 Mai, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rampant nain-déci = 0 points de coté.

On peut repasser rampant nain-déci lorsqu'on a un poit de coté et qu'on tue par vengeance un nain de son coté.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum