| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 23:53 Sujet du message: Rampants et Points de coté |
|
|
Je poste pour avoir la reponse a une question dont par moi-meme je ne pourrais jamais trouver la solution :
-lorsqu'un sad avec -10 points de coté passe rampant il passe rampant brave et apres il passe brave ca OK. Mais que devienne ces points de coté :
1' quand il est rampant ?
2' quand il passe brave (un ami des fleurs a -10 PC ca le fait pas) ? |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
huhu...
c'est une partie des règles que g po lu, c trop compliqué.
la bonne solution est de ne pas passer rampant |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:01 Sujet du message: |
|
|
Ca c'st sur mais c'st juste pour etendre ma culture generale
au cas ou un jour on organise un Question pour un champions special Nainwak !  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 1:02 Sujet du message: |
|
|
il a raison ca nous conserne tous les renseignement sur les sadiques car les jour viendra ou tout le monde voudra avoi le privilège de devenir rampant
/me se relève pour envoyer le message car il se roulait par terre pour rire |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 1:03 Sujet du message: Re: Rampants et Points de coté |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | Je poste pour avoir la reponse a une question dont par moi-meme je ne pourrais jamais trouver la solution :
-lorsqu'un sad avec -10 points de coté passe rampant il passe rampant brave et apres il passe brave ca OK. Mais que devienne ces points de coté :
1' quand il est rampant ?
2' quand il passe brave (un ami des fleurs a -10 PC ca le fait pas) ? |
1/ de -10 à +1 PC
2/ de +1 PC à +1 PC (à supposer qu'il n'ait pas buté de sadique entre temps) |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 7:46 Sujet du message: |
|
|
Pour pas prendre de points de côté évitez de rigoler
Théo ® |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 17:56 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle avoir posé la même question et je trouve les règles peu explicites sur ce point.
Comme l'a répondu Saint Gouniaf, un sadique à -10 PC qui passe rampant en tapant un sadique se retrouve rampant brave à +1 PC (et gagne ce faisant un point de honte) et sera ami des fleurs à +1PC s'il ne rerampe pas d'ici là.
En rampant contre un nain de sa couleur, on perd tous ses points de côtés, c'est un des gros inconvénients ...
Ce que je crois avoir compris plus récemment, et qui demande confirmation, c'est que si on rampe pour avoir frappé un rampant de son côté (si on a déjà des points de honte), ça se passe différemment il me semble.
Si ton sadique à -10PC a des points de honte et frappe un rampant sadique, alors il rampe mais ne gagne pas de point de honte à cette occasion : il se retrouve alors rampant sadique à -10 PC et repassera sadique après 48*5*PH/lvl heures, retrouvant son grade dû aux -10 PC.
Quelqu'un confirme ? ... ou infirme  |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 12:48 Sujet du message: |
|
|
je pense que c ca, g deja vu des sadiques avec un certain nb de PC passer rampant et apres cette periode redevenir sadique avec le meme rang donc le meme nb de PC
mais quand est-il des points d'honneur, on en gagne pour chaque tranche de 5 PC gagné, mais si on rampe on perd nos PC, donc on perd aussi les point d'honneur aussi ou pas, ou alors ils sont acquis et c tout et si on change de camp, ben on est un amis de fleur avec deja quelque point d'honneur
perso je pense que c calculé dynamiquement en fonction du nb de PC que l'on a, plus evidement ceux obtenu en tuant sa cible ou dieu, mais pareil, je demande confirmation |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 10:39 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | Je me rappelle avoir posé la même question et je trouve les règles peu explicites sur ce point.
Comme l'a répondu Saint Gouniaf, un sadique à -10 PC qui passe rampant en tapant un sadique se retrouve rampant brave à +1 PC (et gagne ce faisant un point de honte) et sera ami des fleurs à +1PC s'il ne rerampe pas d'ici là.
En rampant contre un nain de sa couleur, on perd tous ses points de côtés, c'est un des gros inconvénients ...
Ce que je crois avoir compris plus récemment, et qui demande confirmation, c'est que si on rampe pour avoir frappé un rampant de son côté (si on a déjà des points de honte), ça se passe différemment il me semble.
Si ton sadique à -10PC a des points de honte et frappe un rampant sadique, alors il rampe mais ne gagne pas de point de honte à cette occasion : il se retrouve alors rampant sadique à -10 PC et repassera sadique après 48*5*PH/lvl heures, retrouvant son grade dû aux -10 PC.
Quelqu'un confirme ? ... ou infirme  |
Loc confirme
| Citation: | mais quand est-il des points d'honneur, on en gagne pour chaque tranche de 5 PC gagné, mais si on rampe on perd nos PC, donc on perd aussi les point d'honneur aussi ou pas, ou alors ils sont acquis et c tout et si on change de camp, ben on est un amis de fleur avec deja quelque point d'honneur
perso je pense que c calculé dynamiquement en fonction du nb de PC que l'on a, plus evidement ceux obtenu en tuant sa cible ou dieu, mais pareil, je demande confirmation |
On conserve les points 'fixes' acquis en tuant sa cible, une divinité ou par cadeau des admins et on perd ceux qui étaient liés au points de coté.
D'ailleurs ça serait bien qu'on fasse la meme chose pour les points de honte  |
|
|
 |
eti42b_ Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
une autre quesion a propos des rampants :
j'ai croisé un rampant nain-deci niveau 33. il me semble que les nain deci sont ceux qui n'ont jamais tapé personne (ou personne depuis une semaine??)
Comment est compté le niveau? c'est le total des caracs? |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 16:39 Sujet du message: |
|
|
Rampant nain-déci = 0 points de coté.
On peut repasser rampant nain-déci lorsqu'on a un poit de coté et qu'on tue par vengeance un nain de son coté. |
|
|
 |
|