Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Role-play, quète et Rampants

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 12:29    Sujet du message: Role-play, quète et Rampants Répondre en citant

Il y a de cela quelques semaines, voir même un mois, le petit rampant que je suis s'est permis de contacter Dieu (A savoir 2 admins différents à une semaine d'intervale, n'ayant pas eu de réponse du premier) pour essayer d'arranger un petit quelque chose.

Mon but était de proposer une alliance temporaire aux braves pour piquer leur otage aux sadiques et leur faire glisser de plusieurs mondes, avant qu'ils prennent le relais. Etant moi même sadique à ce moment, et disposant de suffisamment d'amis dans la même situation, ils nous aurait était facile de se placer sur porteur de l'otage, de l'attaquer puis de le piquer... Tout cela aurait été avec une éventuelle petite récompense, car nous aurions permis aux braves de récupérer un item pas trop mal

C'était tout à fait dans l'esprit rampant, faire chier le monde et prouver aux autres que les rampants existent et qu'il serait bon de compter sur eux de temps en temps..

Quelques amis étaient près à m'épauler pour cette tâche, et je pense que si les admins avaient pris la peine de me répondre, j'aurais pu en motiver suffisamment d'autres pour que cela deviennent possible.. Hélas, bien entendu, aucune réponse..

Je trouve dommage que la quète ne soit organisée que pour les braves et les sadiques, et ça aurait permis d'y faire rentrer les rampants, le tout dans le plus pur esprit Role-Play..

Donc voilà.. Merci d'avoir créé les rampants pour qu'ils ne servent qu'à se faire insulter et fragger.. Je suis maintenant avec une guilde de brave et je compte y rester. Je trouve dommage que ce jeu ne soit porté uniquement vers le combat, et qu'on ne permette pas à certains de faire un peu de RP. Maintenant ça va être l'effet rouleau compresseur de la guilde. Complètement inintéressant, mais au moins sans insulte à longueur de journée.

Bonne continuation aux différents rampants que j'ai croisé,

Mr T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sQuonk
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 187
Localisation: ZONGO ! (31)

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ma foi, mais c'est la meilleure apologie du rampisme que j'aie rencontré jusqu'ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
yom
Qwertophile


Inscrit le: 30 Déc 2002
Messages: 387
Localisation: 82.230.243.119

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ah il faut avouer qu'une troisieme entite a part entiere ajouterait un interet certain au jeu. C'est bien presente, chapeau, ca donne presque envie de frapper un pote Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Chui d'accord avec mr T. Les rampants ne servent pas a grand chose, sauf a mon plaisir personelles de les fraguer. Wink

J'estime qu'il devrait être inclu dans les quêtes ou bien, faire une quête différentes. Peu importe, je suis tout de même content qu'il y est des rampants. Ca donne beaucoup d'xp! (mais pas de PC, dommages.)

C'est triste pour eux de se faire insulter, mais les rampants sont pour la plupart "vorcae" et vole très souvent les frags...

bon, j'en ai assez dis je vais boire un vert (oups" encore une erreur!!!!) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 591
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 9:58    Sujet du message: Répondre en citant

Stalfos a écrit:
C'est triste pour eux de se faire insulter, mais les rampants sont pour la plupart "vorcae" et vole très souvent les frags...


Je connais beaucoup de rampants qui le sont devenus justement parce que des membres de leur camp leur piquaient des frags sans hésiter..

Mr T
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com