| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 11:01 Sujet du message: Longue vie au Spy Club ! |
|
|
Je ne m'étais jamais intéressée à ma cible jusqu'à ce que je connaisse le Spy Club : glisser et se déplacer au hasard dans l'espoir de la rencontrer, je ne connais personne qui le fasse !
Donc à moins d'avoir la chance inouïe de tomber par hasard sur ça cible ou d'avoir été "élu" météorologiste, voire d'appartenir à une énorme guilde ayant un réseau d'informateurs suffisamment conséquent, aucune chance d'être chasseur
Mais Spy Club est arrivé !!
Hyperbole s'est transformée en chasseuse, ça a légèrement ralentit sa progression car une bonne partie de ses PA étaient utilisés pour rejoindre une cible mouvante, mais quelle excitation !!
Le mois passé à traquer (et tuer) mes deux dernières cible a été le plus excitant depuis que je joue à Nainwak.
De plus, la perspective de voir un de mes chasseurs me tomber dessus ajoute un peu de piquant et finira peut-être, enfin, à obliger les campeurs à bouger
ça redinamise clairement le jeu !
Bref, Spy Club, pour moi, c'est que du bonheur !
Mais il y a un hic
Vu le fonctionnement du Spy Club (qui se connecte sur le nain espion pour récupérer sa détection) les admins reçoivent des centaines d'alertes au multi, j'imagine que c'est pénible...
Pourquoi ne pas programmer la non prise en compte des alertes concernant de l'ordi de Mr T ?
Quoi qu'il en soit : Longue vie au Spy Club ! |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 11:09 Sujet du message: |
|
|
ouais bien sûr géniale l'idée !
Et pourquoi ne pas programmer la non-prise en compte des centaines de gens qui font ou voudront faire pareil ?
et pourquoi ne pas faire un formulaire, si la personne demande, on ignore les alertes multi pour elle tant qu'on y est
PAS DE CAS PAR CAS ! |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 11:13 Sujet du message: |
|
|
haiken voyons !!!
faites comme H-P qui demande si on achete un produit pour s'en serviur dans le cadre de recherche sur les armes atomiques
ou les services de l'immigration aux états unis qui te donnent un formulaire où ils te demandent si tu viens faire un attentat ou essayer de destabiliser l'état
pareil, ""allez vous faire du multi nanisme sur votre ordi"" dans le formulaire d'inscription
ca ferait FBI à mort  |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 11:31 Sujet du message: |
|
|
Mais je ne comprends pas pourquoi la détection du spy-club génère une alerte au multi?...
Ca me paraît surprenant...
Je m'explique: la situation générée, c'est une connexion au même nain à partir de deux postes différents. Un multi, ça donnerait plutôt deux connexions sur le même poste vers deux nains différents, non?
A la limite, que ça génère une alerte au vol de nain par un autre joueur, je comprendrais, mais au multi?...
Haiken, peux-tu m'expliquer, steup?
<Edit>
Hem! Ca y est. Je viens de comprendre.
Feusez pas attention à moi.
Je suis pas là.
J'ai une orque dans mon ceriser, faut que j'aille la dégager.
A+
</Edit> |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | | PAS DE CAS PAR CAS ! |
Dans ce cas, une seule solution : intégrer le programme dans le jeu.
Ou alors faire un seul monde (ça règlera le problème des mondes unicolores, en plus!)
Mais vraiment, il faut quelque chose comme ça, ou le coup de la cible, il n'y a plus qu'à l'enlever du jeu (ça tombe bien, moi c'est un brave campeur, ce qui ne m'arrange pas trop). |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 12:40 Sujet du message: |
|
|
Faut pas exagérer non plus, j'ai traqué mes première cibles alors que le spy-club n'existait pas, et sans l'aide de la météo. Les signalement par notre pourtant toute petite guilde m'avaient bien aidé, et l'Office du tourisme aussi. La traque demeure possible.
En fait, elle devenue limite trop facile. Ce n'est même plus de la traque, on n'a pas besoin de chercher (mais j'utilise quand-même, y'a pas de raison! )... |
|
|
 |
Captain Gloo Nain-tégré(e)

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 631 Localisation: Glooland la verte prairie.
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 13:01 Sujet du message: |
|
|
Mouais mouais mouais.. moi, même avec Spy club, je vais pas la chercher ma cible hein...
Parce que là, c'est pas comme si elle se trouvait sur une case avec plus de 1000 niveaux de sadiques.  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
| [Dutrolls]_lottà a écrit: | haiken voyons !!!
faites comme H-P qui demande si on achete un produit pour s'en serviur dans le cadre de recherche sur les armes atomiques
ou les services de l'immigration aux états unis qui te donnent un formulaire où ils te demandent si tu viens faire un attentat ou essayer de destabiliser l'état
pareil, ""allez vous faire du multi nanisme sur votre ordi"" dans le formulaire d'inscription
ca ferait FBI à mort  |
lol j'ai explosé de rire quand j'ai acheté mon dell sur internet.
-Pensez vous utiliser votre ordinateur dans le but de créer des armes de destructions massives
-Pensez vous revendre votre ordinateurs dans les pays suivants: afganhistan, Corée du nord, chine, union soviétique etc...
Tout ça viens de l'idée qu'il est est plus mal de mentir quand on fait une boulette( "si tu plaide coupable, le jury sera indulgent") |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
| darthvador a écrit: |
Ou alors faire un seul monde (ça règlera le problème des mondes unicolores, en plus!)
|
en voila une idee qu'elle est bonne, nan?
bon, j'me tais... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:52 Sujet du message: |
|
|
tiens encore un topic à la gloire du spy club
en bon campeur que je suis je me fout royalement d'aller chasser ma cible, et si mes chasseurs me trouvent grace à ca et bien tant mieux pour eux, mais pour ma part le spy club je m'en suis jamais servu et je m'en servirai pas |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:55 Sujet du message: |
|
|
Na.
Et toc.
Non mais.
 |
|
|
 |
Ludo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 09 Mai, 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | | darthvador a écrit: |
|
en voila une idee qu'elle est bonne, nan?
bon, j'me tais... |
LOL  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 13:43 Sujet du message: |
|
|
En tous cas, si le Spy Club vient à disparaître, les météorologistes ou membres de grosses guildes seront clairement favorisés pour la traque à la cible
Il reste les nains chanceux, mais moi je n'avais jamais eu la moindre info sur ma cible avant le Spy Club (pourtant j'avais posté dans "office du tourisme" et j'étais alors écuyère de la ronde table).
Je comprends très bien la position de Haiken, pas de cas par cas, mais alors ne peut-on intégrer le Spy Club au jeu ?
Je veux dire, intégrer le programme élaboré par Mr T sur le serveur du jeu : le joueur désirant avoir des infos doit donner sa détection, exactement comme ça se passe maintenant. |
|
|
 |
Haiken L'idole des naines, le Zorro des pubs

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 13:53 Sujet du message: |
|
|
c'est plus simple d'affiche la position de ta cible à côté de son nom dans ta fiche perso...
où est l'interêt d'avoir une cible qu'il faut chercher, si le travail t'es maché ? |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 14:01 Sujet du message: |
|
|
moi tout qu'esse que j'sais
c'est que ma cible actuelle est un baveux qui campe sur anarchy depuis super lgtps et que je vais pas faire un drop tout seul
on va juste sadikiser tous les monde entre ville et anarchy
que mes cibles sadiques je les ai jamais attaquées qd elle étaient à ma portée (10PA /24H c suffisant ) ni cherchée
que la seule cible que j'ai tuée était un rampant qui m'est tombé dessus en plein baston sur east vs west (+73xp, gloire à lui) |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim 11 Mai, 2003 14:13 Sujet du message: |
|
|
| Haiken a écrit: | c'est plus simple d'affiche la position de ta cible à côté de son nom dans ta fiche perso... |
je suis d'accord : il devrait être plus rentable de chasser sa cible que de camper, or c'est déjà limite le cas avec spy club, et ça n'a aucun intérêt sans...
| Citation: | | où est l'interêt d'avoir une cible qu'il faut chercher, si le travail t'es maché ? |
travail maché? mais non : il faut y aller, trouver un véhicule, et le tuer, quand même!!! mais au moins, si on sais où on va, ça n'est pas pour rien au pif.
N'aurais-tu pas une légère tendance avec l'abus de ? si on voulait poster des idm exprès sans réfléchir, on le dirait...  |
|
|
 |
|