| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 15:54 Sujet du message: mail non justifié |
|
|
| J'ai recu un mail ce matin à 4h00 m'avertissant que je n'ai pas joué depuis 3 jours. Pourtant, j'ai joué hier. C'est pas normal ca, hein ?! |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Il faut penser a te delogger avant de fermer ton navigateur quand tu as fini de jouer. |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
| ah oui, peut-etre. J'en avais deja entendu parlé mais j me delogue jamais avant de fermer mon browser et c'est la 1° fois que j'ai un pb. Bon ben j'y penserai maintenant. |
|
|
 |
houka Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 5:03 Sujet du message: HéHé, moi aussi, j'ai vu ce "bogue" |
|
|
Je veux pas me déloguer. Je ne me reloggue pratiquement jamais. Je ferme mon pc, je le réouvre et je suis encore loggué.
Ce serait intéressent de ne plus devoir se délogguer pour éviter de se faire supprimer son nain  |
|
|
 |
yom Qwertophile

Inscrit le: 30 Déc 2002 Messages: 387 Localisation: 82.230.243.119
|
Posté le: Mer 07 Mai, 2003 21:46 Sujet du message: Re: HéHé, moi aussi, j'ai vu ce "bogue" |
|
|
| houka a écrit: | Je veux pas me déloguer. Je ne me reloggue pratiquement jamais. Je ferme mon pc, je le réouvre et je suis encore loggué.
Ce serait intéressent de ne plus devoir se délogguer pour éviter de se faire supprimer son nain  | A moins d'inventer le VPN w/heartbeat over HTTP, ca n'est malheureusement pas possible. |
|
|
 |
|