| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 21:17 Sujet du message: "Résurrection" des véhicules |
|
|
Si j'ai bien compris, lorsqu'un véhicule explose, il réapparaît aléatoirement ailleurs.
Mais je me demande s'il réapparaît aléatoirement sur le même monde ou pas particulièrement.
Je me pose cette question après avoir remarqué que sur certains mondes on voit apparaître très régulièrement des anabos alors que sur d'autres on n'en voit jamais.
Est-ce juste une (mauvaise) impression ou pas ? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
A priori je dirais mauvaise impression... Mais je ne suis pas intime avec le code de nainwak je ne peux pas certifier mes propos  |
|
|
 |
cityhunter Nain aux IDM

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
| ouaip j'est vue de partout des objet genre f1 , quoi que certain monde en a plus que d'autree , mais ca repouse de partout les objet , je confirme. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
| c ptet un bug mais je pense que normalement ca devrait etre aleatoire |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 23:45 Sujet du message: Re: "Résurrection" des véhicules |
|
|
| hyperbole a écrit: | Si j'ai bien compris, lorsqu'un véhicule explose, il réapparaît aléatoirement ailleurs.
Mais je me demande s'il réapparaît aléatoirement sur le même monde ou pas particulièrement.
Je me pose cette question après avoir remarqué que sur certains mondes on voit apparaître très régulièrement des anabos alors que sur d'autres on n'en voit jamais.
Est-ce juste une (mauvaise) impression ou pas ? |
A mon avis quand il réapparait il a changé de couleur.... |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 23:58 Sujet du message: |
|
|
| quoi tu dis ? |
|