|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:56 Sujet du message: on me laisse po fraguer |
|
|
Le pbleme est simple... Ca fait maintenant 4 fois (en deux semaines de jeu (chuis novice), c po mal) que je commence a tatanner sa gueule a un nain de lvl superieur (genre 4 ou 5 de plus que moi... j'en ai meme tapé un lvl 23 alors que j'etais lvl4), que je me prends plin la gueule en retour... Et au moment ou je reviens pour l'achever, je remarque qu'un petit rigolo est passé par la pour le tuer (recuperer les pts d'xp et le pt de coté, ET les objets!). 'Tain, il leur suffit d'un coup a chaque fois! ca veut dire que moi aussi j'aurais pu tuer tt ce monde la. lors jje pose une question, y'a-t-il une regle nainwakienne qui interdise a un nain de regarder ds ses evennements pour aller taper l'adversaire d'un autre, ou bien faut-il se contenter de faire confiance aux gens... Passke la, ca devient lourd.
Je met des preuves a l'appui...
* 15h58 (Sat 26/04) Armé de votre Gros Poing Poilu [perso], vous avez lamentablement raté votre attaque contre Pialenain
* 15h58 (Sat 26/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 15h58 (Sat 26/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 15h58 (Sat 26/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 15h58 (Sat 26/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 15h59 (Sat 26/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 6 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 23h11 (Sun 27/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 23h11 (Sun 27/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Crosse de hockey, et lui avez fait perdre 9 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 23h12 (Sun 27/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 23h13 (Sun 27/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 7 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 23h36 (Sun 27/04) Vous avez attaqué Pialenain avec votre Gros Poing Poilu [perso], et lui avez fait perdre 8 point(s) de Vie ! [+1 XP]
* 13h32 (Mon 28/04) Pialenain vous a attaqué avec son(sa) Glaive des méchants, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
* 13h34 (Mon 28/04) Pialenain vous a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
* 13h35 (Mon 28/04) Pialenain a travaillé sa constitution, et augmenté ses Points de Vie.
* 13h39 (Mon 28/04) Pialenain vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre 10 point(s) de Vie !
* 13h47 (Mon 28/04) Pialenain vous a attaqué avec son(sa) Glaive des méchants, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
* 13h57 (Mon 28/04) f a tué Pialenain avec son(sa) Glaive des méchants !
voila... je vous passe les recuperations d'objets, ainsi que les 3 autres cas qui m'ont atteint, mais ca commence a lourder... faites le compte des PA que m'a couté mon attaque sur pialenain, et vs comprendrez pkoi ca me lourde... Alors si qqun a une solutio, yé souis tout ouie!
PS: heureusement, f a été sympa, et il m'a laiss qques objets. Mais pour la peine que je me suis donné, je suis qd meme assez deg' |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
C'est malheureusement ca nainwak. C'est un jeu d'arère ou l'on gagne a chever l'adversaire. Évidemment, cela est choquant, ca arrive souvent d'ailleurs. Mais, faut pas se décourager. Il n'y a po de règles pour les év;enements, mais, je pense que même si l'otre ne les regardre pas, sa arrive souvent que l'on soit sur le même frag... surtout si il n'y a pas d'otre cible a proximité.
Essaie de les fraguer. Un jour, tu y arriveras. Dis toi que ca arrive au autres, et que tu l'a peut-être déjà fais a qq sans le savoir. |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:10 Sujet du message: |
|
|
ben le truc c'est que depuis la premiere fois ou ca m'est arrivé, je ne tape plus que sur des gars isolés, histoire d'etre surs que personne ne les a deja entamés (sauf au tir, c'est sur)... j'dois etre trop naif, et trop gentil... n'empeche, pour le lvl 23 j'ai eu les boules!
ceci dit, y parait que C bon d'avoir les boules...  |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:40 Sujet du message: |
|
|
Si j'avais fragué tout ceux que j'avais commencé à taper et presque achevé j'aurais au moins le double de PC et facile en plus
J'avoue qu'il m'est déjà arrivé de voler des frags mais jamais volontairement (ou si peu ) |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
| J'ai eu connaissance d'Avoir volé un frag une seul fois... et ct a Megan... je pense que je ne me le pardonnerai jamais !LOL!! |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 7:52 Sujet du message: |
|
|
Je te comprend parfaitement il m'ai arrivé la meme chose sur tetris!!
En tout j'ai du taper sur 5 ou 6 nains et je n'en n'ai tué aucun c comme meme ragent d'enlever parfois presque 100 pv aun nain puis un petit rigolo passe par la et paf c il chope tout!! Moi je dis pas bien!! Et les mecs soyaient sympa regardaient vos evenement et kan un mec a deja taper 4 - 5 sur un type laisser lui le finir au lieu d'en profiter il des nains pour tous!!! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 06 Mai, 2003 9:28 Sujet du message: |
|
|
Regarder les évènements ???
Vous me faites rire Combien avez vous en Intelligence ? Parce que moi avec 46PI j'ai vu sur les dernière 24h : 36 évènements !!!
N'allez pas me faire croire (même si je suis sur un monde calme) qu'il ne s'est rien passé...
Je ne vous explique même pas une fois que j'ai équipé mes haltères et couronnes combien j'en vois
Alors pour les frags il est exact qu'il est fréquent que quelqu'un finisse celui qu'un autre a commencé, ça arrive à tout le monde... mais bien souvent il n'est pas possible de le savoir... du coup vu le peu de choses que je vois (et vu la lenteur du serveur à certaines heures) bien souvent je ne regarde même pas.
Et à mon avis je ne suis pas le seul...
Quand on voit que même les intellos qui sont à plus de 250PI ne voient pas tout, ça laisse rêveur  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|