Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2éme nain ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galodu
Invité

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 16:35    Sujet du message: 2éme nain ? Répondre en citant

Est-ce que se serait possible d'avoir un 2éme nain pour jouer de chez moi , parce que mon ptit frére et il voudrait un nain (il na pa de mail) donc je demande si c possible ??

Ce serait sympa merci Very Happy
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 18:15    Sujet du message: Re: 2éme nain ? Répondre en citant

Galodu a écrit:
Est-ce que se serait possible d'avoir un 2éme nain pour jouer de chez moi , parce que mon ptit frére et il voudrait un nain (il na pa de mail) donc je demande si c possible ??

alors vi c possible pr lui d'avoir son PROPRE nain,ms cree lui un mail,ca coute rien surtout sur yahoo ou ce ke tu ve,ms a cette condition seulement!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 18:17    Sujet du message: Re: 2éme nain ? Répondre en citant

Et puis tu envoye un jolie nain-mail aux admin pour kil soit bien au courant d ta situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Arghhhhhh
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 21:30    Sujet du message: Re: 2éme nain ? Répondre en citant

Galodu a écrit:

fait une bal en clikant sur le lien de la page d'accueil de nainwak, comme ca, ca fait des sousous ds la popoche du serveur Smile

ps : c chez la poste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 05 Mai, 2003 22:40    Sujet du message: Re: 2éme nain ? Répondre en citant

Galodu a écrit:

Ce n'est pas à nous mais aux admins qu'il faut poser la question !

Sachant que chaque joueur n'a pas à voir la détection de l'autre et qu'il vaut mieux éviter de se faire accuser de multi dans un cas où il est difficile de faire la part, je vous conseille de vous logger à des moments différents et de ne pas faire intéragir vos nains.
Initie-le puis jouez ensuite séparément, ça évitera certains types de litiges : c'est mon conseil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quasimodo
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2003 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Raaaaah les conseils d'Hyperbelle les suivre tu devras. Sinon à des ennuis t'exposeras Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum