Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête du Surplis Légendaire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jahrastamimi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 16:27    Sujet du message: Quête du Surplis Légendaire Répondre en citant

"MiMi, écuyer de CHTeuN, profitait de l'abscence de ce dernier pour effectuer des recherches concernant un mythique surplis dont tous le monde pensait n'appartenir qu'au comtes pour nainfants. Cependant, alors que la nainbliothèque était déjà fermée depuis 2 heures, il trouva enfin un renseignement concret, le dernier lieu où l'on aurait apperçu le surplis : la Forêt de Vuk le Schlag....
Tout content notre duergard se dépécha d'aller à la taverne fêter sa trouvaille."

_Tavernier : Tournée générale ! ! cria MiMi

Il s'arrêta net. En effet la taverne était vide, enfin presque, puisque ShEiN le Chevalier, dit "l'Ours", était assis le nez plongé dans un tonneau de B-F.

_Cool, un autre tonneau gratuit !
_Hé bien maître ShEiN, comment vas ?!
_Ça va, ça va...juste un peu seul....sont tous sur une autre quête alors je squat ici... Sinon, dis-moi ce qui te rend si content MiMi ??

Tout en prenant place à la table de ShEiN, MiMi commença à lui faire part de ses trouvailles

_Vois-tu, après de longues heures de recherches j'ai pu mettre la main sur des renseignements sur le surplis dont je t'ai déjà parlé.
_Pffffffff....Encore cette histoire pour gamins...
_Pas du tout ! ! Figure toi que je sais où l'on aurait vu le surplis pour la dernière fois !
_Et...c'est où...?
_Apparement, il se trouverai dans la forêt de Fuk le Slave.
_Non, c'est Vuk le Schlag... VUK LE SCHLAG ! ! ! ! ! ! ! Shocked Shocked Shocked

A ces mots ShEiN faillit renverser son tonneau (mais il le rattrapa de justesse ...ouf !)

_Tu connais ?? ! !
_Un peu que je connais, je viens de de cette forêt !
_Very HappyVery HappyVery Happy
_Et tu comptais y aller seul ?
_Pourquoi c'est mission impossible ?
_Seul....oui !
_Et à deux ?
_Un peu moins...

MiMi ce leva alors, mit un genou à terre face à ShEin, et lui demanda solanellement :

_Maître Chevalier ShEiN, pourrais-je vous demander vos services afin de me soutenir dans cette quête...? Rolling Eyes Rolling Eyes *pourvu ke j'ai po l'air tro con Neutral *
_Mmmmm...mouai, pourquoi pas. Allez, c'est d'accord jeune ecuyer je t'accompagnerai.
_ Mr. Green
_Mais je fini d'abord mon tonneau !
_Cela va sans dire.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mushroom
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 13 Mai, 2004 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est alors que Mush apparu, le corps et sa lame couverts de sang sadique.

- Tavernier, un tonneau.

Il regarda alors autour de lui et ne vit personne, si ce n'ai Mimi et Shein. Il leur demamda ce qu'il faisaient.

- Rien de spécial dit Shein.
- On va se lancer dans une quête rajouta Mimi.
- Ha oui, c'est quoi cette quête demanda Mush.

Shein plongea alors son bras dans le tonneau et dit :
- Il s'agit d'un surplis situé dans la forêt de Vuk le Schlag.

- Vous êtes fous, Shocked Shocked Shocked , vous ne savez pas ce qui rode dans cette forêt, des monstres assoiffés de sang, des bêtes innomables.... et surtout, il n'y a pas de tonneaux ni de B-F là-bas.
Si vous le voulez bien, je souhaiterai vous accompagner, pour votre bien et surtout pour me venger, dit Mush.

- Tu veux te venger de qui demandèrent alors les deux comparses.
- Je préfère ne pas vous le dire pour le moment car il s'agit d'une affaire privée et dangeurese, qui me tient à coeur mais j'aurai surement besoin de votre aide. Donc pour le moment je vous de mande juste de me faire confiance.
jahrastamimi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 0:45    Sujet du message: Répondre en citant

Apres "quelques" bières nos compagnons allèrent donc passer la nuit dans leur chambre, quant Shein vint frapper a la porte de la chambre de MiMi....

_Tien !? NeutralNeutral Tu n'est po parti te coucher?
_J'ai kelke chose a te dire, c'est a propo de Mush...
_Quesk'il a Mush ? Shocked
_Et bien ca me parai louche sont histoire....de vengence.....ou je ne sai koa...
_Oui maintenan ke tu m'y fait penser ils ne nous a rien dit....Rolling EyesRolling Eyes
_Oui
_Ke va-t-on faire alor....Confused Confused Confused
_Et bien voila j'ai pensé ke l'on pourrait......

Shein dit alor a MiMi ce k'il envisageai de faire....tout en tendant l'oreille o cas ou kelk'un serai derriere le porte de la chambre a ecouter......

3H du matin non loin de la ville......

_Tu es sur k'il dort toujours....
_Mais oui ! Hier je l'ai invité a boire un dernier coup mais il étai deja fait... il doit dormir comme un gros bébé ! ! ! LaughingLaughingLaughing

Ils continuèrent donc leur chemin vers la forêt de Vuk le Schlag. Quant soudain....................! ! !
Firndin
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

Shein et Mimi étaient parti en direction de la forêt de Vuk le Schlag lorsqu'ils entendirent des bruits de course derrière eux. Ils se regardèrent et pensèrent tous les deux a la même chose: Mushroom! Shein dit alors à Mimi:

- Zut !!! Revoila Mush !!! Il est plus résistant que je ne le pensait !!! Vite cache toi dans le buisson la.

Mimi et Shein sautèrent donc dans le buisson mais un ours caché dans un buisson... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Lorsqu'ils virent que le nouvel arrivant se dirigeait droit sur le buisson dans lequel ils étaient cachés ils se tapirent encore plus. Mais le nain qui arrivait les avaient déjà repéré et continuait à se diriger vers eux. Mimi et Shein s'apprétèrent à sauter sur Mushroom lorsqu'ils se rendirent compte qu'il ne s'agissait pas de Mushroom mais d'un autre nain qu'ils ne connaissaient pas.

- Bonjour noble chevalier. Mon nom est Firndin Aegnor, je viens de rentrer dans la guilde et on m'a dit que je pourrais vous trouver ici. Stalfos m'a dit que vous seriez mon Chevalier-Mentor.

Firndin avait dit tout cela au duergar. Celui-ci le regardait avec de grands yeux et il commencait à sourire...

SSSSSSSSSSBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF... Firndin venait de se prendre un coup sur l'arrière de la tête et, tout nain qu'il était, ce coup l'avait bien secoué.

- Imbécile c'est pas lui le chevalier que tu pourra trouver ici !!! C'est moi !!! Lui il est encore écuyer !!!
- Oupssss désolé noble chevalier Shein. Je ne pensais pas trouver un chevalier Ours.
- HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Va falloir que tu lui apprenne beaucoup Shein.
- Grumfffff mais pourquoi on m'a donné un imbécile-heureux comme écuyer !!! Bon allons-y sinon on sera jamais revenu à la taverne pour la tournée de B-F de fin de quête !!!
- Bien noble chevalier je vous suis.
- Arrete de m'appeler comme ca !!! Appelle moi Shein comme tout le monde !!!!!!!
- Bien nobl... euh... Shein...

Ils reprirent donc le chemin de la forêt avec un nouveau compagnon.

- Puis-je savoir ou nous allons?
- On va dans la forêt de Vuk le Schlag pour retrouver un surplis légendaire.
- Dans la forêt de Vuk le Schlag??? Pour retrouver un truc de conte pour enfants??? Mais c'est super dangereux !!!!!!
- Ecoute moi bien jeune écuyer. Si tu veux être adoubé un jour va falloir que tu passes outre les vieilles croyances et que t'apprennes à pas être une pleureuse. Donc on va dans la forêt de Vuk le Schlag pour trouver un surplis légendaire et puis c'est tout !!!
- B... Bien Shein.

Ils arrivèrent alors en vu de la lisière de la forêt. Ils s'approchèrent de la forêt et s'arretèrent devant.

- Ca y'est on y est je vais enfin pouvoir trouver mon surplis !!!
- Ouaip et moi je vais revoir ma famille. Bon allons-y le plus tôt on est rentré le plus tôt on est sorti.

Ils entrèrent donc dans la forêt et se dirigèrent vers son coeur. Le terrain était très dense et leur avancée n'était pas facilité par leurs armes et armures. Ils avancaient péniblement depuis environ une heure lorsque 3 zombies les attaquèrent par derrière. Mimi dégaina son épée batarde et Firndin sa hache à deux mains. Shein lui ne sorti aucune arme mais se placa en position de combat.

- Shein??? Vous ne sortez pas d'armes?
- Il en a pas besoin. Regarde et tu va comprendre.

Shein se jeta sur l'un des zombies et le décapita d'un coup de patte puis lui coupa le corps en deux d'un coup de son autre patte.
- Ah oui effectivement il n'a pas besoin d'armes.

Mimi et Firndin se jetèrent alors sur les deux autres zombies et les tuèrent relativement facilement (sans comparer a Shein sinon c'est pas facilement )
Ils reprirent alors la route du village de Shein lorsqu'ils virent un nuage de fumée noire qui s'élevait au dessus des arbres...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sheinlemasterdruide
Nain(e) au biberon

Localisation: Dans sa taverne en train de se venger sur ses tonneaux perso^^

MessagePosté le: Jeu 05 Aoû, 2004 1:50    Sujet du message: Répondre en citant

----------------->Shein Mimi et Firndin arrivèrent en toute hâte vers la direction du feu.
Shein senti son coeur se serrer quand il s apercut que ce feu mysterieux venait de son village natal.

Firndin:J espere que nous n allons pas arriver trop tard!dit il plein d espoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
shein:*grognement* Grrrr!
Mimi:g un mauvai pressentiment...... Shocked Shocked Shocked
Shein:*grognement*

Shein accelera brutalement laissant sur place ses deux compagnons!
Bientot le village fit son apparition et le decor fi place a une scene de bataille....

Le village brulait de toute part, les maisons etaient presque totalements detruites!

Au centre du village, pres du puit permettant a la ville de s approvisionner en eau, un ours garou agé mais imposant combattait une etrange creature.....
La colere pri place dans le coeur de shein qui passa rapidement de sa forme d ours preferé a une forme
hybride totalement terrifiante....

Malheureusement le jeune chevalier ainsi que les jeunes ecuyer furent beaucoup trop longa arriver.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

En effet le viel ours garou venai de succomber, terrassé par son assaillant et sa terrible lame...Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

La rage de shein s intensifia alor que mimi et firndin etaient ebais par cette horrible scene!

Tous trois se ruèrent alors vers la creaturent et ils s apercurent un tiffelin habilléd un costume noir.Il avait des cornes sur la tete et une queue (lol) depassait de l arriere de son armure.
Il portait une terrifiante épée a 2 main et semblait etonné et voir que d otres combattants osaient encore s opposer a lui apres ce qu il avait fait...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Alors le tiffelin se prepara au combat.... Evil or Very Mad

Motivé pour son premier combat, le jeune ecuyer firndin,fatigué apres sa course dans la foret,trouva son second souffle et depassa le garou et le duegar.
Il se jetta contre son adversaire en essayer de lui assener un coup puissant vers sa tete.
Mais le guerrier etait experimenté il para aisément le coup de finrdin et amorca une contre attaque....
Firndin surpri par le contre de son adversaire vi sa terrifiante lame se rapprocher rapidement de sa tete.... Surprised Surprised Surprised
Mais l ours garou avait reagit, il ne pouvait abandonner son tout premier ecuyer, comment annoncer a stalfos que son
jeune ecuyer etait deja tombé au combat...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il se rua en direction de firndin et lui donna un violent coup de patte qui le projeta a 5m du combat. Shocked Shocked

Il tomba lourdement sur le sol et s evanouit, sonné par les 2 coups successifs....
Cependant la lame du tiffelin continua sa route et finit par toucher l ours.... Mad Mad
Shein poussa un hurlement de douleur et tomba en arriere desiquilibré par la violence du choc.

Mimi horifié de voir son ancien collegue ecuyer terrassé par ce mysterieu adversaire... Shocked Shocked
il decida de tenter sa chance et attaqua le guerrier. Il lui assena 1 premier coup mais son adversaire reussit a le parer..
Mimi etait cependant un combattant accompli il para la riposte de son adversaire et, a son tour, il contre attaqua.....

Le coup fit mouche et toucha le tieffelin o visage.
Le duegar sourit alors satisfait de son attaque. Twisted Evil Twisted Evil

Mais le tiffelin n etait que tres legerement blessé et l entaille qui parcourai son visage raviva la haine de ses origines...
Il attaqua donc mimi qui ne pu parer la totalité des coups portés... il s ecroula dans un hurlement de douleur.

Le tiffelin lui, semblai satisfait. Il etait convaincu de ces 3 nouveaux combattant avaient peris sous ses coups.
Il dit alors: Le Maitre sera satisfait.
Il sourria en contenplant le massacre qu il avait commis.Apres cet instant de bonheur (pour lui niark Twisted Evil Twisted Evil ) il rengaina sa lame et s enfonca dans la foret......... Rolling Eyes
jahrastamimi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar 14 Sep, 2004 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis que le feux consumait peu a peu le village, nos trois compagnons restère évanouis au milieu de la chaleur intence du brasier qui les entourait....
Il ne fut pas longtemps a Firndin pour ce relever et, encore désorienté par le choc de la patte de l'ours qui l'a sauvé, il regarda autour de lui et vit son mentor éffondré d'un coté et le duergar de l'autre. Il se précipita alor vers Shein pour le secourir mais se dernier ne se réveilla pas... déconcerté et ne sachant que faire il se rua vers Mimi pour voir son état...ce dernier était peu blessé. En effet la fatigue l'avait gagné lors du combat et il s'était éffondré avant de subi des dommages plus important....Il se réveilla et Firndin l'aida en l'appuyant contre son épaule.

-Mimi : ...Où....où est shein.....?
-Firndin ne répondit pas a sa question et son visage ce décomposa.... Crying or Very sad
-Mimi : Qu'y a-t-il ? Shocked Emmene-moi pres de lui !

Il emmena alors Mimi a l'endroit où Shein s'était éfondré et du sang tachait le sol sous l'hybride...

-Firndin : Il a l'air gravement blessé...que peut-on faire...?
-Mimi : Ammène moi pres de lui...

Mimi posa alor ses mains sur la plaie en saignante de Shein....

-Firndin : Je croyais qu'il était résistant à toutes sorte de coups...?
-Mimi : Pas aux coups portés avec une arme bien spéciale. Ce tieffelin était plus malin qu'on ne l'imaginait. Je vais faire mon possible pour soigner sa blessure....

Il se produisi sous les yeux de Firndin se qu'aucun écuyer n'avait encore vu. Mimi changea..., non pas de forme loin de la, mais sa présence se ressentai de plus en plus. Il dégageait une énergie a la fois chaude, réconfortante et glaciale, terrifiante...Firndin vit alors ses yeux passer du blanc nacré (déja bien étranges...) a un bleu dont il lui semblait impossible de décrire les nuances... L'aura qui entourai Mimi se mit a entourer Shein et une lumiere jailli de ses mains et de la plaie.
Toutes lumiere et aura disparu alors et Mimi s'éfondra sur Shein dont le blessure cessait de saigner.

-Firndin : Mimi !? MIMI !!!!!! Shocked Confused

En entendant les cris de Firndin, Shein ouvrit enfin un oeil et vit sur lui Mimi évanoui.

-Shein : Mais que s'est-il passé et quesqu'il fait endormi sur mon ventre lui !!?? Confused Confused
-Firndin : Vous etes enfin debout !! Vous étiez pourtant gravement blessé ! scratch
-Shein : Blessé...? A oui ca me revient ! Un feu, un tieffelin...Mimi ! Que lui est-il arrivé !?
-Firndin : Je ne saurai commen vous le dire mais tous ce que je sais, c'est qu'une lumiere est sorti de ses mains et que votre plaie s'est refermée. Est-ce qu'il est.....?
-Shein : En vie ! Oui il l'est, nous avons deja gagné ensemble des combats plus durs...Non, je pense qu'il est juste épuisé et que du repos suffira a le remettre sur pied...

Shein regarda alor autour de lui. Il ne vit que les restes de l'incendit. Ce dernier avait tout ravagé et une épaisse fumée les entourait, lorsque son regard se fixa sur la silouhette de l'ours-garou qui s'était effondré face au tieffelin. Shein se releva et allongea Mimi sur le sol.

-Shein : Reste pres de lui.

Il s'avança alors dans la fumée tout en reprenant ça forme d'ours "ordinaire" en direction du corps inanimé.....
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: