Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2003 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vois avec déception qu'on s'amuse bcp ici SANS moi !!!! Evil or Very Mad
Bon, voilà, c'est quand même moi qui crée l'évenement une demi-heure après être rentré de vacances (trop courtes sniff Crying or Very sad )

Et c'est parti pour l'adoubement de Garath !

Garath, met un genou à terre, et répète après moi :

*pose une épée de cérémonie sur l'épaule de Garath*
(et oui, parce que Dramborleg est un peu lourde quand même Wink !

"Moi, Garath, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a."


C'est vrai que c'est bien, le copier/coller !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 162
Localisation: roupillant au fond d'un tonneau

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2003 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

*met un genou à terre et s'incline*

Moi, Garath, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a.

*se relève, pose Angrist sur un coussin que lui tend un page puis brandis sa nouvelle lame*

Par Orcrist, je le promet toute vilenie sera punie par la Justice. Et maintenant mes Frères et Gentes Dames, dirigeons nous vers la Taverne de notre cher Stalfos pour feter cela comme il se doit Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Dim 02 Mar, 2003 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh, tout fier de son fidèle Écuyer devenu Chevalier, les larmes aux yeux (eh oui, ca fait toujours ca !), repose l'épée de cérémonie pour reprendre Dramborleg, avec qui il se sent décidemment plus en harmonie qu'avec aucune autre arme, et donne un tappe amicale au Chevalier Garath tout en se dirigeant avec lui vers la Taverne, où de nombreux tonneaux attendent paisiblement d'être bus ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelque chose que je voulais faire depuis un moment déjà, mais la disparition de ma connexion n'a fait que retarder les choses, cependant, en ce jour et en cette heure, j'appelle mon fidèle écuyer Ezekhohr !

Ezekhohr, met un genou à terre, et répète après moi :

*pose une épée de cérémonie sur l'épaule de Ezekhohr*

"Moi, Ezekhohr, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a."

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ezechiel
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 449
Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...

MessagePosté le: Lun 14 Avr, 2003 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Azharh a écrit:
Ezekhohr, met un genou à terre, et répète après moi :

"Moi, Ezekhohr, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a."


(se reveille brusquement en se rendant compte qu'il est dans la salle d'adoubement... comprends tres vite la situation !!!)

*herm* "Moi, Ezekhohr, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a."

Az releve Ezz, et lui donne une bonne franche accolade qui manque lui briser les os... "Bienvenue parmi les chevaliers, Ezz !!! Allez vient on va boire !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

"Euh oui d'accord... Désolé pour l'absence, c'est dû au kilogramme d'aspirine que j'ai du prendre contre le mal de tete... les tournées se succedaient, a la taverne... Embarassed enfin bon... on y retourne, je veux pas louper ça !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil "

Ezekhohr, passera une superbe soirée !!! (il s'en souviendra pas, donc forcement elle sera bonne ! Twisted Evil )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 1:14    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue méditation et un entretien avec moi, Hyperbole, ma première écuyère qui a été une élève motivée, a pris la décision de quitter notre ordre pour des raisons personnelles et qui n'ont pas la nécessité d'être connues de tous.

Je m'adresse à vous, membres de l'Ordre de la Ronde Table quand je vous demande de considérer Hyperbole comme une alliée non seulement parce qu'elle a choisi de servir les mêmes causes que les notres mais aussi parce qu'elle a été une des notres.

Je tiens à saluer Hyperbole en espérant que sa bataille sera pleine de victoires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les bons moments passés ensemble *nostalgie*, je me souviens avec émotion du mariage (et du gâteau Embarassed ) et des beuveries des sieurs Chevaliers !

Vôtre amitié m'est précieuse et mon émotion sera grande lorsque nos routes se croiseront.

Hyperbole, amie des Chevaliers de la Ronde Table
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Après une discussion avec mon écuyer, j'en ai conclu qu'il était prèts.

Alors, je demanderais à Seifen de bien s'approcher ici...

Seifen, si vous êtes d'accord avec mes paroles, répétez les en y mettant votre coeur...

"Moi, Seifen, jure d'honorer et ce, fidèlement, la banière des Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table. Je jure également de mettre mon épée au service de la veuve et de l'orphelin et de les défendre contre toutes menaces osant se dresser contre eux."

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

*Seifen s'avance vers son chevalier, Stalfos*

*Seifen répéta les paroles en y mettant tout son coeur*

"Moi, Seifen, jure d'honorer et ce, fidèlement, la banière des Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table. Je jure également de mettre mon épée au service de la veuve et de l'orphelin et de les défendre contre toutes menaces osant se dresser contre eux."

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis enfin chevalier, que d'émotions.

*Seifen alla serrer Stalfos dans ses bras*

Allons boire un coup à la taverne, ET pourfender les sadiques! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Dim 04 Mai, 2003 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, Bienvenue parmi nous seifen!

Tu sera mon copagnon d'arme particulier. Alors, oui, allons pourfendre les sadik!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mar 06 Mai, 2003 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave pistachou au nombre de post inutile que je fais ca na pas d'importance aller tous a la taverne pour entendre Ez dire ses poeme

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pegasus
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 108
Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tous

J'ecrit ce message pour vous s'informer que moi pegasus je kite votre guilde des aujourd'hui. A mon plus grand regret, je vous laisse continuer vos aventures tous ensembles sans moi.
Je suis triste de devoir vous kiter alors que je commencer a m'integrer au sein de votre ligue. Merci pour tous les conseils que vous m'avez donné ...

Je vous remercie mais je vous kite triste Crying or Very sad Crying or Very sad .
salut a tous et merci a vous.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pegasus
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 108
Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Sam 17 Mai, 2003 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre à vos kestions , je vait continuer nainwak en solo , mon frere lui va rester dans la guilde.

Quand aux motivations ne vous dites que c'est à cause de vous non ce n'est pas ca du tout. Ne vous en faites pas.
A part peut etre un seul raison qui est kun copain ma demande de faire partie de sa guilde sinon aucune autres.

Enfin pour vous rejouir un peu , le choix que je vient de faire n'est pas definitive donc peut etre fait je revenir sur ma decision.
Pour cela je te demande a toi stal de me laisser jusqu'a mercredi au plus tard pour prendre ma decision.

merci d'avance
pegasus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

gemini a écrit:

Thrain > Je te souhaites bonne route mon ami. Puisse la Justice guider tes pas et Dieu te protéger.


Merci Garath et merci à vous tous ! Very Happy Je vous garderais toujours dans mon coeur Crying or Very sad Crying or Very sad

Puisse votre bras toujours pourfendre l'ennemi avec bravoure !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 21 Mai, 2003 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Nous somme ici réunis pour souligner l'abdouement de mon écuyer Makiina.

*Fais signe à Makiina de s'avancer
*Makiina s'avance et monte les marches pour etre à ma hauteur
*Pose une de mes griffes sur l'épaule de Makiina(NON jai pas d'épée)

Makiina, si vous souhaiter continuer a pourfendre le sadiks dans notre ordre Réciter apres moi:

"Moi, Makiina jure fidélité a l'ordre de la Ronde-Table et j'acepte de plein gré la charte et tous ces réglements. J'accepte également de mettre mon épée au sevices de la veuve et de l'orphelin et à proteger ce merveillue x monde de l'invasion Sadiks"

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Makiina
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 1700
Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Jeu 22 Mai, 2003 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

*arrive ici par hasard*
*constate qu'on attend après lui*
*surpris de cet accueil et de cette cérémonie dont il ne savait pas l'existence*
*s'avance vers le grand dragon de glace Feragoner,son noble tuteur et gravit les marches pour arriver a sa hauteur*
*se met a genoux sous le poids de la griffe du Noble Dragon*

"Moi, Makiina jure fidélité a l'ordre de la Ronde-Table et j'acepte de plein gré la charte et tous ces réglements. J'accepte également de mettre mon épée au sevices de la veuve et de l'orphelin et à proteger ce merveilleux monde de l'invasion Sadiks"

*accepte la griffe de Feragoner et demande a ce qu'on lui forge son épée la dedans* (t'inkiet ca va repoussé)
*se retourne face au public*

"Merci à vous,chevaliers,écuyers et gens de passage de votre présence et de votre sympathie
Merci à toi Stalfos de m'avoir accepter dans cet Ordre
Merci à Feragoner et Azharh pour tous leurs conseils
Merci aux autres chevaliers de leur générosité
et Merci à tous les sadiks ki décéderont sous ma lame de Dragon et a ceux déjà décéder sous mon arme d'écuyer : ma Makivan
Merci encore à vous tous!!!"

Allez tout le monde à la taverne,Feragoner offre la tournée !!! (hihi)
Sus à tous les sadiks !!!


Dernière édition par Makiina le Jeu 22 Mai, 2003 19:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 70
Localisation: brest-quimper

MessagePosté le: Ven 23 Mai, 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus nous voici tous réunis pour célébrer (enfin) l'abdouement de mon écuyer, Pegasus.

Alors, pegasus, si vous le désirez, approchez-vous, mettez le genou a terre, et répétez après moi:

*mettant l'épée sur l'épaule de Pegasus*

"Moi, Pegasus, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, et j'accepte de plein gré la charte et de continuer à vivre suivant le code de chevalerie qui est le notre

Je m'engage à la respecter ainsi que les habitants de ces vastes contrées et de mettre mon épée au service de la veuve et de l'orphelin si besoin il y a."

Si vous acceptez ces conditions, veuillez répétez mes paroles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pegasus
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 108
Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"

MessagePosté le: Sam 24 Mai, 2003 6:02    Sujet du message: Répondre en citant

"Moi , Pegasus, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, et j'accepte de plein gré la charte et de continuer à vivre suivant le code de chevalerie qui est le notre.

Je m'engage à la respecter ainsi que les habitants de ces vastes contrées et de mettre mon épée au service de la veuve et de l'orphelin si besoin il y a."

Merci à vous tous chevalier et ecuyer.
Merci à shel.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

Vêtue de ma robe bleue de cérémonie, j'attends, une épée à la main, que mon écuyer Cacao le Grand s'avance vers l'autel. Arrivé au pied de ce dernier, il met un genou à terre et baisse la tête.

"Après avoir fait preuve de vaillance et montré ta détermination à vouloir aider tes confrères braves, Cacao, tu es maintenant prêt à transmettre les valeurs de l'Ordre de la Ronde Table."

/me pose l'épée sur son épaule.

"Si tu te sens l'âme d'un Chevalier digne de notre Ordre, répète après moi:
Moi, Cacao le Grand, je jure de défendre mes confrères contre la vermine sadique, de lutter avec bravour et sans peur contre n'importe quel adversaire sachant que ni la force, ni la taille ne m'intiment comme je suis prêt à tous les sacrifices pour venir en aide à la veuve, l'orphelin et le nain au sang bleu. Je jure de respecter toute forme d'autorité relative à l'Ordre."

.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 31 Mar 2003
Messages: 173

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2003 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Tandis que Dame Pistachou me pose son épée sur l'épaule, j'accepte sa décision et me mets a répéter :
"Moi, Cacao le Grand, je jure de défendre mes confrères contre la vermine sadique, de lutter avec bravoure et sans peur contre n'importe quel adversaire sachant que ni la force, ni la taille ne m'intiment comme je suis prêt à tous les sacrifices pour venir en aide à la veuve, l'orphelin et le nain au sang bleu. Je jure de respecter toute forme d'autorité relative à l'Ordre."

La cérémonie prends fin et j'organise une grande fête. Bon..... avec beaucoup de biere.... (ça fera plaisir à certain Wink) Et je vais voir Pistachou.

"Je ne sais pas si je le méritais, mais j'accepte ta décision, Dame Pistachou. Néanmoins, pour moi, tu seras toujours ma superieure. Et ça ne changera jamais."


Pendant ma conversation, je n'avais pas vu et avais meme complètement oublié qu'Ezechiel me parlais depuis une bonne demi heure...

Il me shoote alors bien fort dans le tibia la ou ça fait trèèèèèèèèèèès mal

Je m'effondre par terre et crie de douleur......

Cacao : Ezechiel, t nul.....

Ezechiel : Shocked

Cacao prends une épée à deux balles et se fait un hara kiri. Une giclé de sang se projete sur le visage d'Ezechiel.

Cacao : Ah.... là c'est mieux....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com