Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 21 Jan, 2003 6:07    Sujet du message: Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table Répondre en citant

Bienvenue à vous tous!

Pour commencer, j'aimerais que vous preniez connaissance de la charte, une partie importante de notre guilde.

Voila donc la charte que j'ai renouvellé...

Moi, Stalfos, rédige et signe officiellement la grande Charte de l'Ordre des Chevaliers de la Ronde Table.

Art. 1
Sont admis les braves de niveaux indifférent, du moment qu'ils n'appartiennent à aucune autre guilde ou organisation quelle qu'elle soit.

Ils ne doivent porter aucun signe distinctif (TAG), mais peuvent signifier leur appartenance à l'Ordre à l'aide d'un hérault qui hèlera leurs hauts faits avant la bataille (autorisation de noter son appartenance à l'Ordre dans la description du nain).

Art. 2
Tous les chevalier(e)s sont libres et égaux en droits tant qu'ils ne transgressent pas les préceptes de l'Ordre.

Art. 3
Les chevalier(e)s de la Ronde Table sont soumis aux lois de la chevalerie, de ce fait, ils doivent combattre honorablement en respectant leurs enemis, il découle donc que les
chevalier(e)s faisant les morts (suicide) sur le champ de bataille seront banni(e)s ou exécuté(e)s.

Art. 4
Les Chevalier(e)s doivent respect et assistance à la veuve et l'orphelin, ils ne doivent bien entendu jamais retourner leurs armes contre une personne de bien (nain(e) brave)

Art. 5
Tous membres de l'Ordre est membre à part entière du haut conseil, à le devoir et l'obligation de donner son avis lors d'assemblées générales. Elles se tiennent sur le forums dans la section Rôle-Play.

Art. 6
Les chevalier(e)s peuvent, dans un cas critique, être rappelé(e)s par le haut conseil pour une guerre sainte, et doivent alors (à moins d'une mission d'extrême importance) partir aider leurs camarades.

Art. 7
Un écuyer(e) à le droit de choisir son chevalier mentor et, si l'écuyer se montre fidèle, il pourra, aprés une période de mise à l'essai puis une décision du conseil, faire partie de l'Ordre.

Pour l'instant, notre ordre comporte trois Chevaliers:
Thrain, Maitre d'arme de l'Ordre de la Ronde Table;
Azharh;
Shel;
ainsi que moi-même.

La guilde comporte aussi plusieurs vaillants et courageux écuyers:
Vik;
Garath;
Pegasus;
yu-gi-oh;
Seifen;
Helire;(de qui on a point de nouvelles)
ainsi que Dame Pistachou.

Si vous avez besoin d'autre informations, veuillez le faire savoir.


Dernière édition par Stalfos le Lun 03 Fév, 2003 20:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 4:54    Sujet du message: Abdouement Répondre en citant

Nous nous sommes réunis auourd'hui, pour célébrer un évènemnt spéciale, l'abdouement de mon humble écuyer, Shel.

Alors, shel, si vous le désirez, approchez-vous, mettez le genou a terre, et répétez après moi:

*mettant l'épée sur l'épaule de Shel*

"Moi, Shel, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, et j'accepte de plein gré la charte.

Je m'engage à la respecter ainsi que les habitants de ces vastes contrées et de mettre mon épée au service de la veuve et de l'orphelin si besoin il y a."

Si vous acceptez ces conditions, veuillez répétez mes paroles...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
shel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 70
Localisation: brest-quimper

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shel, s'approchant du Chevalier Stalfos, qui fut son guide, posa un genou à terre.

Alors qu'il sentait le glaive de son maître, se poser sur son épaule, il commença à entonnait le rituel.


"Moi, Shel, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, et j'accepte de plein gré la charte.

Je m'engage à la respecter ainsi que les habitants de ces vastes contrées et de mettre mon épée au service de la veuve et de l'orphelin si besoin il y a.


Dernière édition par shel le Mer 22 Jan, 2003 6:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mer 22 Jan, 2003 5:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux te relever, Chevalier Shel. Puisse tu te montrer digne de notre Ordre.

*Aidant Shel à se relever, il le prend dans ses bras*

Maintenant, allons boire un pichet! Ce sera ma tournée!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Feragoner, je suis extrêmement honnoré de la confiance que tu témoignes à mon égard ! J'essayerais de mon montrer digne de la mission que vous me confiez : être l'instructeur d'un dragon ! Wink

Je suis vraiment content que tu ais accepté de te joindre à nous, et même si je risque de me transformer en glaçon, je te serre fort dans mes bras ! Razz

Pour ce qui est de Shamino, mon petit Stalfos, ca se ressent que tu n'es plus venu nous rendre visite sur msn depuis un petit moment ! lol
Figures-toi qu'un jour, sur rioriM, où j'étais avec Garath, mon valeureux Écuyer, je faisais ma petite détection quotidienne (histoire de voir si ma cible n'était pas près de moi, quand tout d'un coup ! Shamino à deux cases de moi ! Shocked Et je compris enfin la raison de son silence : il était resté Sadik (et apparemment, avait bien augmenté dans leur hiérarchie !)
Qui sait de combien de valeureux Braves il a le sang sur les mains ?

Imagine ma déception : je l'aimais bcp comme toi, et avait placé des espoirs en lui ! Pris d'une fureur non dissimulée, je me jetais sur msn et annonçait la nouvelle à Garath, tandis que du cçoté du jeu, j'envoyais la nouvelle à tous ! Nous décidâmes, Garath et moi, de ne pas attendre ton feu vert (on savait pas quand tu reprendrais contact !) et de l'attaquer !
Garath étant plus près de lui, eu le temps de l'attaquer, mais c'est finallement un autre brave qui l'acheva quelques temps après !
Nous avons donc une quête, Garath et moi : retrouver Shamino et lui faire passer un sale qurt d'heure !

PS : il était tout sauf inactif !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gemini
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 23 Nov 2002
Messages: 162
Localisation: roupillant au fond d'un tonneau

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Seifen et à vous tous membres de l'Ordre,

Je vais par la présente vous rapporter le récit tel que j'ai pu le reconstituer, de ce qui est pour l'Ordre le plus grand affront qui se soit présenté à nous.

Lorsque Shamino contacta les autorités de l'Ordre afin de se joindre à nous, il cachait sa perfidie derriere le Bleu de son blazon. Il semblait même une recrue de choix, promis au plus bel avenir au sein de l'Ordre.
Las, une fois accepté parmi nous, il s'est progressivement détaché des affaires de l'Ordre pour finir par disparaitre pour de bon. Plus de nouvelles pendant des semaines...
Enfin jusqu'à récement puisqu'Azharh et moi-même l'avons apercu au loin, sa traitrise bien apparente comme un défi qu'il nous jetait à la figure: son écu était écarlate.
Faisant fi de notre camaraderie passée et bafouée, nous nous précipitâmes vers le félon afin de le punir comme il sied en pareilles circonstances. Je réussis même à frapper le maudit mais celui-ci, afin d'échapper à mon juste courroux, trouva la fuite dans l'oubli du trépas, tombé sous les coups d'un frère Brave.
Azharh et moi même, n'étant aucunement satisfaits de la fin qu'il trouva, avons porté l'affaire devant notre Grand Sénéchal, Stalfos, qui suivant nos recommandations à accepter de placer cette affaire en tête des priorités de l'Ordre. Stalfos ayant été plutot évasif pour le moment, je vais maintenant lire le décret qui fut rédigé au cours de la nuit dernière.

Citation:
Etant entendu que le dénommé Shamino s'est présenté au Chapitre de l'Ordre, en pleine connaissance du réglement qui nous régit.
Etant entendu que le sus-nommé Shamino a volontairement ou non trahi Notre confiance ainsi que les règles de la Bravoure.
Etant enfin entendu que l'accusé ne semble pas vouloir répondre à nos injonctions de se rendre en vue de se justifier. Moi Stalfos, Grand Sénéchal de l'Ordre de la Ronde Table, déclare l'accusé, Shamino, coupable de haute trahison envers l'Ordre et la Bravoure. Par cet acte, j'annonce pour les membres de l'Ordre l'instauration d'une chasse à mort du félon.
Que Notre Honneur soit vengé et que périsse le traitre.


En pratique, il n'est pas demandé d'effectuer une traque systématique du maudit. Cependant, tout membre de l'Ordre étant amené à croiser son chemin devra toute affaire cessante se lancer à sa poursuite. La mort étant un chatiment par trop doux pour amender un tel crime, Stalfos sera seul juge pour décider la fin de la traque. Etant conscient de son courroux en cette affaire, je supute que Shamino devra passer par de nombreuses réincarnations avant de pouvoir être excusé sinon pardonné.

Garath, Héraut en cette heure de trouble.

ps: bon bah après une tirade comme celle-ci je pense que je vais aller faire un petit tour à la Taverne. J'ai la gorge qui me gratte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Message pour LNP


J'ai trouvé le coupable LNP, il s'agit de Pegasus.

Il n'a pas respecter la charte sous plusieur aspect. Peut-être ne l'as-t-il jamais lu...

J'ai plusieurs preuves.

1. Si vous allez sur: http://azharh.free.fr/les_membresc.html
Vous verrez qui était la cible de pegasus:

"Le Nain Proviste
Contractuelle
Niveau : 32"

L'avoir insulté de la sorte, il ne respectait pas l'art. 3 de la charte.
(Art. 3
Les Chevalier(e)s de la Ronde Table sont soumis aux lois de la Chevalerie. De ce fait, ils doivent combattre honorablement en respectant leurs ennemis, il découle donc que les Chevalier(e)s faisant les morts (suicide) sur le champ de bataille seront banni(e)s ou exécuté(e)s.)



2. Il faisait partie d'une autre guilde, ou du moins, en était responsable, transgressant donc l'art 1 de la charte.
(Art. 1
Sont admis les braves de niveau indifférent, du moment qu'ils n'appartiennent à aucune autre guilde ou organisation quelle qu'elle soit.
Ils ne doivent porter aucun signe distinctif (TAG), mais peuvent signifier leur appartenance à l'Ordre à l'aide d'un héraut qui hèlera leurs hauts faits avant la bataille (autorisation de noter son appartenance à l'Ordre dans la description du nain).)


Voila la guilde dont il faisait parti:
[A.E.S.N] : anti eradication du sadisme nain

Coté : Brave et Sadique
Description : Ne pas s'attaquer entre eux , s'échanger des objets , des infos et éridiquer tous les membres de l'ESN, s'approprier un monde appélé Anarchy World à la place d'une ligue appelé ESN.
Conditions de Recrutement : être Brave ou Sadique
Contact : Shinigami ou Pegasus

3. La troisième preuve, qui m'avait mis la puce a l'oreille, c'Est: Le nivo ET le fait qu'il s'identifiait comme chevalier de la Ronde Table (plus table ronde, a son avis!)



Il est donc évident qu'il a des comptes à rendre. Je tiens premièrement a se qu'il fasse des excuse publi à LNP.

Il sera ensuite banni de notre guilde pour non respect de la charte Ainsi que pour insulte.

Je sais bien qu'il n'est pas un habitué des forums, mais, je vais essayer de le faire venir. Du moins, devra-t-il au moins venir s'expliquer et démentir les MULTIPLES et futur calomnie a son sujet...

Il sera donc placé au même rang que Shamino, c'est à dire, un traitre indigne de notre écusson.


Stalfos, en colère...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à soutenir Stalfos dans sa descision plus que magnanime, et à assurer mon entier soutien à LNP.
Moi-même, lors de mes débuts dans le jeu, il m'est arrivé de lancer un défi (sur l'ancien forum) à ma cible, Wharg à l'époque. Je suis même allé jusqu'à le traiter de lâche (eh, gt un newbie OK ! Wink ), mais je ne suis jms passé aux insultes !
Sévèrement réprimandé par l'intéressé, je me suis excusé, ai reconnu publiquement mon erreur, et n'entretiens depuis que des relations amicales avec Wharg (assez rares, mais bon !)

Pegasus serait donc (à l'extrême limite) excusable, selon moi, s'il présentait bien sûr ses plus plattes excuses (et ce publiquement) à LNP.

Mais ce n'est malheureusement pas le seul grief qu'on lui tienne : il nous a délibéremment menti pour entrer dans notre Ordre (d'où l'intérêt qd même d'avoir des ecuyers avant de les faire chevaliers lol), et apparemment, il avait des comptes à régler avec les ESN...

Là, il n'est plus excusable du tout !

Nous le poursuivrons donc d'une haine sans borne, et il rejoint dès maintenant Shamino dans la liste rouge des traîtres à notre Ordre et à la Bravoure !

Azharh, furieux, complètement sorti de ses gonds..... gnnnn!!!! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Lun 03 Fév, 2003 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ce pourquoi je reviens poster une édition.

Pegasus ne fait plus parti de l'otre guilde, le blanchissant donc de l'Accusation pour l'atc. 1.

Reste toutefois le cas de l'irrespect. Il devra venir sur le forums (il n'y ait jamais venu), Et addresser ses plus plates excuses a LNP Sur le forums Role-Play, sur un nouveau sujet, afin que tous soit témoins, et nonles queques qui lisent notre coin à nous!

Je vais maintenant l'enjoindre de venir sur le forums, ou se joue en ce momment son futur au sein de notre guilde.

Voici le message recu lorsque je lui ai demandé ce qu'il en était de l'otre guilde:
"c etit avant que je fasse votre connaissance mais maintenant je suis ecuyer
des chevaliers de la table ronde et fier de l'etre
slut et merci de me l'avoir dit
mais j'en fait plus partie "

Stalfos, méfiant tout de même...

PS: Je vous avais dis de ne point le juger. J'ai bien fait de tout de même vérifier, sinon, certain aurait pu ramper pour l'abbattre. Je vous exorte donc de le barré de cette liste, car je crois qu'il fera ses excuses. De toute facon, si il ne les fait pas, il est banni, mais non maudit (comme shamino), c'est à dire qu'il ne fait plus partie de notre guilde sauf que nous ne devrons pas le tuer. Mais, j'ai confiance qu'il vienne s'excuser. Je vais donc de ce pas, lui envoyer un message.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 04 Fév, 2003 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, l'affaire Pegasus est réglé, il s'est excusé. Voila le lien vers son post.

http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?p=7039#7039

J'espère que tout le reste va bien se dérouler pour lui!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Stalfos
Soyeur


Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 1663
Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!

MessagePosté le: Mar 18 Fév, 2003 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

*Son de flûtes, de luth et de harpes*

La pièce est coloré de banderoles, et un grand tapis de fleurs sauvages est éparpillé au centre, allant d'une grande porte de Marbre vers une estrade.
Sur cette estrade se tiens un grand personnage, en armure, une grande lame bleue a la main.

« Bienvenue vous tous, gentilshommes et gentes dames.

Nous sommes réunis aujourd'hui pour un évènement unique,
L'Abdouement de la première Dame de l'Ordre. Je demande donc à la Dame de s’approcher… »

A ce moment sonne des trompettes a l’extérieur. Les grands portes de marbres s’ouvrent, laissant le passage à la Dame.

Elle était vêtue d’une robe bleue et avait les cheveux tressés, des fleurs au travers ses cheveux bruns. Elle s’avança, les pieds léger sur le tapis de fleurs, laissant derrière elle des murmures d’admiration.

Elle arriva a ma hauteur et mit le genoux à terre.

« Dame Pistachou, si vous le souhaitez, veuillez répétez ce que je dirai.

Moi, Pistachou, jure fidélité à l’Ordre de la Ronde Table, et m’engage à respecter la charte de celle-ci, en protégeant la veuve et l’orphelin, et en ne trahissant point l’honneur des braves. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
La_Pistachou
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 11 Fév 2003
Messages: 303
Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

Devant tant d'émotions, je ne peux répondre qu'une seule chose: OUI !!!!! Je veux bien répéter:
Moi, Pistachou, jure fidélité à l’Ordre de la Ronde Table, et m’engage à respecter la charte de celle-ci, en protégeant la veuve et l’orphelin, et en ne trahissant point l’honneur des braves.

( Je sens que je vais dire oui à autre chose maintenant moi, hein mon Azounet? Wink )

Je suis ravie d'avoir été adoubée si rapidement ( je me demande si Azharh a pas fait de forcing auprès de Stalfos pour des raisons personnelles enfin bon, peut être que j'ai les qualités requises pour être chevalière ).

Au fait, Bienvenu à toi Hyperbole !
J'ai appris que Azharh allait être ton chevalier mentor ... Je garde un oeil sur vous deux alors .... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Y a une erreur : comme Pistachou est maintenant Chevalier de la Ronde Table, Stalfos et les autres Chevaliers ont décidé de placer Hyperbole sous sa tutelle...

Hyperbole, tu es donc Écuyère de Pistachou Wink

Je tiens à rappeler au passage que le rang d'Écuyer n'a strictement rien à voir avec votre niveau dans le jeu, et ce niveau n'influe absolument pas sur la rapidité avec laquelle vous serez adoubé : les critères pris en compte sont d'avantage le courage et l'audace, ainsi que le respect des instructions de son mentor, et bien sur, le maintient d'un bon esprit.

En passant aussi, je t'aime, ma petite Pistachou, mais je n'ai absolument rien à voir avec ton adoubement : c'est Stalfos qui nous l'a proposé, sans être influencé (à moins que toi ... ? Rolling Eyes ), et bien sûr nous avons accepté !

Voilà, félicitations à toi ! (prends Pistachou dans ses bras et la serre contre son coeur) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes réunis auourd'hui, pour l'abdouement de mon fidèle écuyer, Feragoner.

*fais signe à Feragoner de s'avancer*
*Feragoner se love aux pieds de l'estrade et tends son cou*
*azharh pose le plat de son épée aussi loin qu'il le peut sur le cou de Feragoner*

Feragoner, si tel est votre souhait, de continuer à nous suivre dans notre Quête de Justice, répétez après moi:

"Moi, Feragoner, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a."

...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Feragoner
Nain-doré(e)


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 2448
Localisation: Reparti dans une autre quête..

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'accepte le grand honneur d'etre chevalier de l'ordre de la ronde-table.

-Moi, Feragoner, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos


Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 2215
Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

Par les pouvoirs que je tiens de Stalfos, qui fut mon Maître, et qui est mon Chef, je te fais, ô Feragoner Dragon des Glaces, Chevalier de l'Ordre de la Ronde Table ! Rélève la tête maintenant, Frère Chevalier !

*applaudissements de tous les participants*

*Feragoner est tout ému Laughing *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations bien sûr à Pistachou et à Feragoner !

J'appelle maintenant Vik le Palagouin !

Vik, met un genou à terre, et répète après moi :

*pose son épée sur l'épaule de Vik*

"Moi, Feragoner, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a."


c'est sympa, le copier coller hihihi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vik
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 09 Juil 2002
Messages: 122
Localisation: Sur la Bankize

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Vik, je jure fidélité à l'Ordre de la Ronde Table, dont j'accepte de plein gré la charte d'Honneur.
Je m'engage à la respecter, ainsi qu'à respecter tous les habitants de ces vastes contrées et de toujours mettre mon épée au service de la Veuve et de l'Orphelin si besoin il y a.

/me garde la tete basses quelques instants, puis se releve et brandi sa Lame Sainte...

-Pour l'Ordre!!!!

/me se retourne vers ses camarades et les félicitent avec de grandes embrassades

(sympa le copier/coller, mais change le nom la prochaine fois Thrain Mr. Green)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Thrain
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 16 Nov 2002
Messages: 100
Localisation: En train de se saouler à la taverne de Stalfos !

MessagePosté le: Mer 19 Fév, 2003 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Thrain range son épée et échange une accolade émue avec son écuyer, qui lui fut tout le temps fidèle, et dont il est bien content que les mérites soient aujourd'hui récompensés :

Bienvenue parmi nous, Chevalier Vik ! Very Happy Allons boire un coup à la Taverne !

Sido, t'es invité aussi ! T'en fais pas, si t'aimes pas la bière, on trouvera bien un petit jus de fruit ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shel
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 28 Oct 2002
Messages: 70
Localisation: brest-quimper

MessagePosté le: Jeu 20 Fév, 2003 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que j'apprend la nouvelle des adoubements de Dame Pistachou, de Vik et de Feragoner.

Félicitations pour votre promotion, honoré votre nouveau statut de Chevalier tout autant voire plus que celui d'écuyer. Montrer l'exemple à vos écuyers ( si vous arrivez à les voir, pas comme les miens).

Vik, je suis heureux de te voir nommer Chevalier, nous avons combattu ensemble quelques fois, encarte bien tes écuyers à ton tour.

Chevalière Pistachou, votre présence parmi nous fut une joie lors de votre arrivée, vous voir aujourd'hui en tant que Chevalière me réjouit, je sais que vous serez une guide idéale pour voutre écuyère hyperbole, seconde Dame de l'Ordre.

Feragoner, félicitations aussi pour votre nouveau grade de Dragon- Chevalier.

*Après se discours, la gorge asséchée, Shel invite tout le monde à la taverne pour se désaltérer à foissons et bien hydrater ses gorges sèches.

Mes amis, et si on passait à la taverne boire qques petits tonneaux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Rôle-play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com