Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Etes-vous pour un "balayage" de nainwak? |
oui! |
|
76% |
[ 19 ] |
non! |
|
8% |
[ 2 ] |
j'sais pô... |
|
16% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
Auteur |
Message |
Mythrandir Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 17:04 Sujet du message: Petite idée... |
|
|
Bonjour à tous! Je poste pas souvent, mais là je pense qu'il faut vraiment que j'en parle: le sol de TOUS les mondes de nainwak est plein de détecteurs du genre télévision, espion, tripes de poulet, et autres petits détecteurs. Bah mon idée est simple: les admins pourraient "balayer" un peu le sol de nainwak, parce que ces détecteurs ne servent à personne. Evidemment, on pourrait en laisser quelques-uns, mais là je trouve qu'il y en a vraiment trop! Qu'en pensez-vous?! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 17:15 Sujet du message: |
|
|
pour, mais je vois pas comment ils supprimeraient les objets
Aléatoirement toute les semaines on supprime un certain nb de detecteurs communs |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 17:49 Sujet du message: |
|
|
Au bout d'un certain temps restés sur le sol les objets sont automatiquement enlevés... normalement...  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
ben c tous les combien?? tous les siècles?? |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
Franchement, je les vois pas diaparaître ces détecteurs, le nombre augmente chaque jour depuis quelques mois. Tu veux une liste pour te prouver que les détecteurs envahissent le menu d'objets? Je pense pas, ils sont partout! Et pas moins de 200 objets sur les 269 que je vois ici sont des détecteurs de faible puissance, comme je l'ai déja dit. Franchement, c'est trop! |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 18:09 Sujet du message: |
|
|
mmm. les tripes de poulet, la page elle met du temps a charger après |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que Spliff a écrit: | normalement...  |
Je le répète c'est en théorie... Peut-être que la routine ne fonctionne plus...  |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 21:43 Sujet du message: |
|
|
Ben apparemment non... c'est bien dommage d'ailleurs. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 21:54 Sujet du message: |
|
|
un nainpo des objets (et UNIQUEMENT des objets) ce serait bien  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 21:55 Sujet du message: |
|
|
Ouasi
Tlm pers son matos
 |
|
|
 |
Azenor Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 22:25 Sujet du message: |
|
|
ouaiisss cool idée parcque là on sait plus ou mettre les pieds  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 30 Avr, 2003 22:46 Sujet du message: |
|
|
Chuis d'accord mais faut pas que tout disparaisse parceque quand tu respawn les trippes de poulets t's bien content d'en trouver |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
en faite faut diminuer le nombre de faible detecteur(tripe de poulet,detecteur de métaux....etc)et peu etre rajouter des sextant ou avion en papier |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 0:17 Sujet du message: |
|
|
non pas rajouter des sextants et autres actuels "bons" detecteurs sinon il vont perdre de leur interet !
ex (exageré je sais mais quand meme) :
si les satellites d'observations eatient aussi frequent que les tripes ou serait le veritable interet d'en avoir (pas moyen de cacher de bons objets a l'arriere des lignes de front pas moyen de se cacher d'un gars qui t'attaquent et le sniper en meme temps, etc...) |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 11:43 Sujet du message: |
|
|
j avais deja propose la solution d'un genre de GMM qui lui supprimait le matos qui traine |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 11:45 Sujet du message: |
|
|
fo cree une benne a ordure par monde
c un NPJ ki se promène de case en case par journéé et ramasse les objets communs ki traine (genre les tripes de poulet 4/6 ki ya) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
Pas bête, mais ça demandera sûrement trop de temps et d'efforts pour bien peu de choses. Et ne nous écartons pas du sujet, ça ne sert à rien de mettre de meilleurs détecteurs, ça n'a jamais été mon but, je voulais seulement rendre les mondes un peu plus propres
Pour Ksempac machin (dsl trop long ton nom), j'avais déja proposé d'en laisser quelques-uns en cas de balayage, parce que c'est vrai que ça peut toujours aider quand on respawn. Et finalement, un trop grand nombre de détecteurs à grande puissance serait vraiment dommage, car on n'aurait plus cette joie que l'on ressent lorsqu'on trouve un satellite (nan ok, la joie, c'est un peu éxagéré, mais vous pigez le message ). En fait ça diminuerait l'intérêt du jeu (si si c'est vrai!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:47 Sujet du message: |
|
|
Mythrandir a écrit: | Pour Ksempac machin (dsl trop long ton nom) |
MDR, t'inquietes c'est pas grave mon pseudo c'est Ksempac ou KFJ pour les intimes si c'est trop fatigant de l'ecrire en entier (ce que je peux comprendre d'ailleurs)
P.S : Aviez vous remarqué que KFJ et l'inverse de JFK ? Je l'ai meme pas fait expres mais bon je trouve ca assez drole |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:49 Sujet du message: |
|
|
pas seulement du jeu
des sniper en general (vive le boomrang glace portée 15 case)
en fait si les detecteurs puissants ne serait-ce ke la Webcam deviennent trop communs yaurait encore plus d'objet par terre et yaurais plus de fun a explorer la carte et se dire kel chance une F1 à 4 case |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 23:38 Sujet du message: |
|
|
Voilà, donc ce nettoyage est pour le bien du jeu. Reste plus qu'à espérer que les admins acceptent l'idée... Allez quoi siouplait, c'est pour le bien du jeu (et accessoirement du nôtre aussi ) |
|
|
 |
|