| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stephane Nain(e) au biberon
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 9:50 Sujet du message: je suis bloqué depuis 3 jours |
|
|
j ais deja ecrit pour la meme raison , g un mega probleme ca fait maintenant 3 jours que je peut plus attaquer ,a chaque tentative il s affiche :"le joueur est en train de se faire attaquer ,essayez dans quelques secpondes, mais la ca fait 3 jours et ca commence a devenir un peu lourd.
que faire ? |
|
|
 |
Mythrandir Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 11:00 Sujet du message: |
|
|
Refais un nain
Non, sérieusement, je vois pas, c'est louche ton truc... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
| l'autre joueur il y a toute les chances de penser que c toi, donc arrete de cliquer comme un malade sur attaquer, et clique une fois et attend, tu veras que ca marche bcp mieux |
|
|
 |
Nain-ternet Nain-doré(e)

Inscrit le: 20 Mar 2003 Messages: 1866 Localisation: a perpette les alouettes
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 16:35 Sujet du message: |
|
|
| Je sai pa ce ke c ms guignol le combatant un pote a moi a eu la meme chose et il en a eu marre parce ke ca le faisai avec tt le monde . il etai moucheron et du cou il a ataqué un sadiq pr voir si ca marchai et ca a marché il est passer rampan brav maintenan il a la haine a cause de ce bug! |
|
|
 |
moustif tjrs 20/20 à la dictée

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 18:04 Sujet du message: |
|
|
ya poupoutou aussi a qui c'est arriver, et dautre dont je ne me rappelle plus les noms..
je sais que c'est passer au bou d'un moment.. |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre une maladie
faut se soigner et aller voir le medecin ca passera |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
| nainternet a écrit: | | Je sai pa ce ke c ms guignol le combatant un pote a moi a eu la meme chose et il en a eu marre parce ke ca le faisai avec tt le monde . il etai moucheron et du cou il a ataqué un sadiq pr voir si ca marchai et ca a marché il est passer rampan brav maintenan il a la haine a cause de ce bug! |
LOL remarque j'aurais la haine si ca m'arrivais...ca lui apprendra a etre sadique !!!  |
|
|
 |
Nain faux Nain-stallé(e)

Inscrit le: 26 Mai 2002 Messages: 246 Localisation: En Bretagne ou en Enfer
|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 21:40 Sujet du message: |
|
|
| ca m'était arrivé, je voulais taper un rampant pas moyen, mais sur les autres nains pas de pb |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 0:45 Sujet du message: |
|
|
| nainternet a écrit: | | Je sai pa ce ke c ms guignol le combatant un pote a moi a eu la meme chose et il en a eu marre parce ke ca le faisai avec tt le monde . il etai moucheron et du cou il a ataqué un sadiq pr voir si ca marchai et ca a marché il est passer rampan brav maintenan il a la haine a cause de ce bug! |
Dis a ton pote que c'est un con
 |
|
|
 |
|