Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

classement complet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou Contre mon idée
Chui pour
76%
 76%  [ 30 ]
Chui contre
15%
 15%  [ 6 ]
J'en sais rien
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 16:39    Sujet du message: classement complet Répondre en citant

je pense que ça a déja été proposer mais on sait jamais;

ce serait un classement ou l'on fait une recherche de nom (comme dans le classement actuel) mais que dans la réponse, il y est direct toutes les infos; morts; tués ; Pts d'honneur ; gifles données/reçus ;PC(avec grade);nivo et pts de honte

ce pourrait etre sous forme de tablo; je post cette idée; c'est pour ne plus avoir a faire 36 000 recherche pour trouver 2 ou 3 infos sur un nain

voila @+tlm

Eti; IDMeur pofessionel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 17:27    Sujet du message: re Répondre en citant

moi je suis contre....

ben paske ca fait un ptit peu de suspens de pas tout savoir sur tt le monde...
et pis si tu veux vraiment savoir quelques chose sur kelkun tu lui demande...

vouala...

non meme si ce ne serait pas un mal, je pense que la surcharge de serveur que cela entrainerait serait trop lourde juste pour ca....

Enfin je sais pas comment marche les stats, si c juste des copies caches regenerees... ca couterai pas grand chose, mais cela veut aussi dire que les infos pourraient etre vielles d'environs 24h mais on s'en fout non????

alors moi je dis, tt en cache et plus de requete au serveur enfin une seule par jour c tout....

par contre pour la recherche relou... non bon ca va etre chaud en fait mais a voir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ?

Ces stats sont déjà dispo dans la rubrique Score Wink Donc y'a changerait rien niveau "suspens" Smile

Par contre niveau serveur ça risque vu qu'il faudra générer toutes les stats en même temps... Quoique vu que les stats sont faites toutes les heures maintenant... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 17:48    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

nain_solite a écrit:
moi je suis contre....

ben paske ca fait un ptit peu de suspens de pas tout savoir sur tt le monde...
et pis si tu veux vraiment savoir quelques chose sur kelkun tu lui demande...

vouala...

non meme si ce ne serait pas un mal, je pense que la surcharge de serveur que cela entrainerait serait trop lourde juste pour ca....

Enfin je sais pas comment marche les stats, si c juste des copies caches regenerees... ca couterai pas grand chose, mais cela veut aussi dire que les infos pourraient etre vielles d'environs 24h mais on s'en fout non????

alors moi je dis, tt en cache et plus de requete au serveur enfin une seule par jour c tout....

par contre pour la recherche relou... non bon ca va etre chaud en fait mais a voir....

mais t'as rien compris toi, les stats qu'il veut qu'on affiche en une fois on peut deja les avoir mais en faisant plusieurs recherche, donc au contraire ca soulage le serveur de faire une seule requete plutot que 5 ou 6, et la requete serait pas bcp plus lourde à traiter :
un petit select * from je sais pas quelles table
au lieu d'un select nb de mort from ...
ou select nb point de ridicule ...
(c du sql, donc les connaisseurs comprendront ce que je veut dire)

donc moi je suis plutot pour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

c cool comme idée ...

mais sinon, pour repondre à Sixte, les gens voyant ce nouveau system iront s'en servira à coeur joie !

de là, ca surchargera peut etre le server =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

ceux qui utiliseront ce systeme etait deja ceux qui utilisait l'ancien, moi perso je l'utilise tout les jours pour voir mes classements, et perso ca m'arrangerait d'avoir un tableau avec sur une ligne mon nb de point d'honneur avec mon classement en face, une ligne avec mon nb de frag et mon classement en face ... eventuellement le nom et le score du nains se trouvant devant et apres moi pour chaque classement, mais le tout sur une seule page, plutot que de zieuter chaque classement
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté pour alors que je m'en bats complètement de mon classement (sinon j'aurais pas arrêté 2 mois Wink)
Nain séminateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Si vous voullez me voir je suis en 6.8 sur East vs West..... Même pas peur!

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté contre car j'pense pas qu'il y ait tant de monde que ça qui se serve de la rubrique score. Mais je me plante peut être....
Makiina
Nain-doré(e)

Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nain séminateur a écrit:
J'ai voté contre car j'pense pas qu'il y ait tant de monde que ça qui se serve de la rubrique score. Mais je me plante peut être....

crois moi,j'irai zieuter la dedans bcp + svt si on pouvait tt voir d'un coup!! et pas seulement pr moi,ms ceux ossi de la guilde,ca faciliterai bcp de chose,car la franchement,je trouve ca trop relou de ce tapper ts les classement un par un !!!
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Archi pour
j'allais proposer l'idée dans le forum
tu m'a devancé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr T
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'vote pas, j'm'en fous..

Mais si c'était calculé une fois toutes les Heures ou les 2 heures, comme le mini classement, ça poserait pas de problème je pense..
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

du boulot en plus pour rien... Confused
intérêt réel ? bah... Rolling Eyes
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

intéret reel de jouer a Nainwak?? bah....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

ChoKobo a écrit:
intéret reel de jouer a Nainwak?? bah....

tuer chokobo, gifler juk, se moquer des ANST ... Laughing
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol
mais encore....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Usapfan
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

bah mais ca vous sert a koi de savoir combien de fois il est mort combien de fois il a tué a part pour recherche de cible mais c le seul truc que je vois vraiment
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu regarde un peu le nombre de fois ou il est mort pe servir d'indicateur pour savoir si c un 10 PV ou pas (La Truffe, Sarkozy)
et je dis bien pe c a prendre avec des baguettes
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 02 Mai, 2003 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

d'après els résultat, l'idée plait assez, je croise les doigts pour qu'elle soit suivies par els (futurs) admins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 3:20    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Sixte a écrit:
... donc au contraire ca soulage le serveur de faire une seule requete plutot que 5 ou 6, et la requete serait pas bcp plus lourde à traiter :
un petit select * from je sais pas quelles table
au lieu d'un select nb de mort from ...
ou select nb point de ridicule ...

La surcharge d'un serveur ne se mesure pas qu'à la longueur et/ou au nombre de requêtes qu'on lui envoit, mais également à la quantité de données qu'il doit faire passer par le tuyau ! Le select * ramène beaucoup plus de données et à ce titre est très pénalisaant (ceux qui connaissent le sql etc...).
De plus il y a un effet psychologique cumulatif ; si on ramène tout à la fois et comme il faut, çà va tellement plaire que beaucoup plus de joueurs vont le demander à tout bout de champ, et là aussi çà va accentuer grave la surcharge du serveur Laughing Laughing Laughing
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Sam 03 Mai, 2003 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

plus de classement autre que celui du ridicule et celui des gifles ....pour le fun ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: