Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

joueurs de magic
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 10:43    Sujet du message: joueurs de magic Répondre en citant

je voulais savoir si il y avait encore parmis vous des joueurs de magic, si vous avez garde vos vieilles cartes, etc......

moi vi, mais bon je connais plus de joueurs depuis ke g kitte nantes pour mon boulot a grenoble....

et pis je cherche des idees de deck, pouvez vous mettre votre deck dont vous etes ou etiez le plus fier.... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue a Magic ENCORE, g commencé en 95
idée de deck ben le turboNevyn c pas mal c marrant au bout de 15min au 3e tour tu tue avec feuglace (nouveau kill les reves maladifs)

edit : j'habite dans le ValdeMarne 94, region parisienne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

il fut un tps ou j'avais de beuax deck de la 3eme edition a bords noirs... Razz

De la balle! rien a voir avec les trucs d'aujourd'hui. (Rhaaaa, le bô dragon shivan!) Wink

vais voir ou ke j'ai bien pu les mettre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

de kel truc d'aujourd'hui tu parles ??
les cartes sont bien aujourd'hui
cf Superman SuperGirl et SuperMechant

PS desole pour la taille du post
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

well... moi aussi je sais prendre mon appareil photo... Ci devant, Papa shivan, et la lighting bolt... CA c'est de la carte qui vaut qqchose (et je te parle po des 5 dragons legendaires...)

PS: desole aussi pour la taille du post. Mais avouez que c'est autre chose que tes pitites cartes neuves!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

tiens tu me fais penser, g un jeu rouge pur degat direct ki tue entre 3 et 7 tour grand maxi (ou il est mort) généralement 5 tour
d'autre zoli scans
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

ben j'ai un jeu pur blast... il etait efficace, avant que viennent se greffer les nvelles editions. Maintenant, le seul deck qui passe (de l'ancienne version) contre les 5eme, 6eme et 7eme editions, c'est le bon vieu deck contre... Le principe? tu contrecarre tout ce qu'il essaye de jouer... je te sort la liste si je la retrouve!

8)
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

humm, le jeu rouge pur avec creature/degat est toujours aussi efficace

Les jeux counterspell sont aussi tres efficace mais ya plein d'autres jeux ki le sont aussi comme les jeux combo
gabi
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

vive mon jeu
alluren!!!!!!!!!
+
kavru cornu
+
gardienne des ames
+
(carte qui fait 1 dage a chaque fois qu'une créa arrive en jeu)

surpuissant
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

c koi le Kavru cornu??
tu connait Sauvageonne de Brinbois (cantrip qd une bete arrive en jeu)
et Familier Corbeau (Impulsion en creature bleu)
_Docpyrros_
Docteur enflammé

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

tiens j en ai un dragon legendaire : treva le renovateur Smile
sinon que j avais fait un deck sniper avec des combo limules +etudes hermetiques , des sorcier sibarites ..puis d autre ....sympa : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

mon deck prefere (avec le mono blanc !Smile : island sanctuary deck! Smile

y a en gros : des island sanctuary, des mines rugissantes, un black vise, des orbes de l'hiver, des lands edge, des lands tax, 4 mishra, 4 mine des morts -terrains, 1 sol ring,1 cage des avares, 1 bibliotheque de leng, 1 balance, 1 fourche, 2 oeil pour oeil, 1 tour d'ivoire, 1 zuran orb, des desenchantement, 2 sword to plowshare, un peu de foudre et incinerate et boule de feu, un Argivian archologist (seule creature! Smile juste pour rechercher des artifacts dans cimetiere) , et pis un ou 2djaggernaut (si on veut 1 ou 2 autres creatures! Smile ) et 1 moat.

Voila ce kil ya encore dedans en gros

son but: ne pas etre attaque grace a combinaison island sanctuary+ mines rugissantes et grace a moat
ralentir l'autre avec les orbes et faire des degats grace a black vise combine a orbe + mines rugissantes
des minesd morts terrains pour encore ralentir

combo tour d'ivoire+ mine rugissante + biblitoheque +land taxe pour gagner pleins de vie

et enfin combo land taxe + lands edge pour faire des degats en plus du blackvise!
un peu de latte pour si ca va mal ou finir

vala,c lent, c chiant mais ca gagne bien! Smile
Cacao Le Grand
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un pote qui as un deck (blanc) de créatures sympa ou quand une carte arrive en jeu, ses attributs sont données à toutes les autres créatures du meme type de ton jeu. Et en combinant celle qui te permet de distribuer les dommages sur les autres créatures et celle qui te permet de tuer en ne fesant qu'un dommage...... son jeu est trop puissant...

Sinon, j'ai une super carte (artefact) pour jeu noir (défausse à bloc). Si quelqu'un as plus de 3 cartes, il perds autant de points de vie qu'il as de cartes en plus. Je cartonne avec celui là.

Sinon, j'ai un pote qui cherche à faire un jeu 100% créatures gobelin... si y'en as qui en ont...

Et enfin, moi je suis pro jeux-noirs.... j'ai un jeu sympa noir/blanc (mais que 3 cartes blanches) qui défausse à blok avec murs invincibles et cartes qui se démultiplient.... Mais je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir un jeu qui cartonne...... ( Crying or Very sad )

Magic POWAAA
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cacao Le Grand a écrit:

Sinon, j'ai une super carte (artefact) pour jeu noir (défausse à bloc). Si quelqu'un as plus de 3 cartes, il perds autant de points de vie qu'il as de cartes en plus. Je cartonne avec celui là.

ba c un black vise nan ? et c si ta splus de 4 cartes! Smile

Cacao Le Grand a écrit:

Sinon, j'ai un pote qui cherche à faire un jeu 100% créatures gobelin... si y'en as qui en ont...

jen ai un aussi! Smile mais ca gagne pas souvent! Smile

Cacao Le Grand a écrit:

Et enfin, moi je suis pro jeux-noirs.... j'ai un jeu sympa noir/blanc (mais que 3 cartes blanches) qui défausse à blok avec murs invincibles et cartes qui se démultiplient.... Mais je ne joue pas depuis assez longtemps pour avoir un jeu qui cartonne...... ( Crying or Very sad )
Magic POWAAA

ba moi g un jeu blanc sinon avec ke des 1-1 band et initative, 4 lions des savannes, + des armageddons,coleres de dieu, balance, oeil pour oeil et des army of allah (+2 a chake creature ki attaque)

g pas trouve plus rapide! Smile avec army of allah tu mets l'autre tres bas, et pis tu gardes oeil pour oeil pour le finir! Smile
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

en jeu defausse y'a la bonne cieille combo abondance+(la carte que je me rappelle pu comment elle s'appelle qui te fait perdre 2 PV par carte defaussée...)

Tu fait une abondance avec des messes noires, le type pioche une vigntaine de cartes... Il en jouera jamais 1à en un seul tour... Et s'il s'en defausse de 10 ou plus, l'est mort... Extra qd t'as reussi a mettre plus d'une fois l'enchantement (celui ki fait perdre des pv)... ca se cumule!

Dommage que la combo soit interdite en tournoi... Par contre, si tu joues a 4, fou rire garanti! "wéééé, on pioche tous 20 cartes!" "trop fort". "bon, je pose ca, ca ,ca... et je lance ca, j'attaque. merde, il me reste 18 cartes? je me defausse de 11" "t mort! au suivant" et ainsi de suite jusqu'a c'qu'ils crevent tous! Very Happy et en un seul tour!
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

petite question,
J'ai jamais joué aux magic maais j'ai voulu m'y mettre un jour et j'ai acheté un paquet de cartes.? Dedans j'ai le dragon shivaan. Ca vaut qqch ça, commercialement?
Pantoufflard
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

le shivan auj n'est plus trop joué, mais y a encore des collectionneurs des premieres editions.
je pense ke tu peux le vendre 5/10€, çà dépend de l'edition
le_schtroumpf
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

lol, l'ecoute po! il veut faire une affaire... Qd j'ai quitté les magic, le dragon shivan 3eme bords noirs cotait a 100-120 balles... en euros... c'est entre 15-20 euros

Je pense po qu'il ait decoté a ce point! Shocked
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

punaise je vais être riiiiiche! Si vous connaîssez un collectionneur, je vends! Mr. Green
juk
aïdi jukaïda

MessagePosté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

t'as koi comme "vieilles" cartes genre arabian ou legends ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: