Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sneb Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 153 Localisation: entre new york et singapourg...
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 20:50 Sujet du message: pour favoriser l'inteligence |
|
|
Pk les detecteurs n'evolueraient pas avec l'intelligence?
Un gros benet meme avec un super detecteur ne verait pas qu'une ou deux cases... bon si c vraiment un gros c... il peut voir sur une case quand meme ( ca se renifle un brave ...snif snif ah oui ca schingle.... )
Bon une petite idm mais qui pourait etre sympa c d'avoir dans ses evenements le nombres d'evenement loupés... on sais quand on rate son coup pk pas quand on rate des evenements.... mais ca ca risque de surchager le serveur pour pas grand chose....  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je crains qu'on te réponde que ça changerait trop le jeu : si la détection était liée à l'intellect.
Je maintiens que je suis pour une détection à 0 case si on a une intelligence négative mais c'est tout. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 7:27 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, tout le monde sait qu'avoir plus de 100 en intelligence, c'est du gâchis  |
|
|
 |
Sneb Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 153 Localisation: entre new york et singapourg...
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 10:54 Sujet du message: |
|
|
Oula je vous trouve bien pessimiste .... une civilisation qui evolue pas est une civilisation qui s'éteint!! 8)
Et puis si on regarde l'evolution de l'homme au début c'était la loi du plus fort maintenant l'inteligence prime un peu plus (le fric aussi!!!!)
Et puis pk les detecteur n'evolueraient-ils pas ?
le journal pourait etre périmé.... l'édition de hier t'apprends pas grands chose sur les evenements d'aujourd'hui....
le drone de reconnaissance pourait revenir a son utilisation d'origine .... les nains craquent et s'en sert comme un gode geant et se le remet dans le ...bip.. ou dans la ...miaou... (oups je derape... et puis je suis pas tres fan de la premiere utilisation ... m'enfin y en a peut etre aussi...)
le telephone portable pourait couter des pa pour l'abonnement ... (et si t'es intelligent tu utilise "SFR, c'est moins cher..." )
enfin bon j'arrete mon trip... mais evoluons ... evoluonns ... ne restons pas figée!!!! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
Saint Gouniaf a écrit: | de toute façon, tout le monde sait qu'avoir plus de 100 en intelligence, c'est du gâchis  |
mais non !!! surtout quand tu combats seul à la fourchette ou à la calto 
Dernière édition par biggie le Sam 03 Mai, 2003 11:11; édité 1 fois |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 18:45 Sujet du message: |
|
|
mouais, tu sais 5 sac en croco ca suffit pour l'intelligence |
|
|
 |
Sex Dwarf Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 10:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, on va p'têt me dire que c'est encore une IDM mais tant pis, j'assume :
Ne pourrait-on pas faire une "arme" (les guillemets sont importants) Trousse de secours, dont les points de dommages seraient négatifs (oui, j'aime bien les nombres négatifs ) et avec un taux d'usure et un coup de réparation très important qui nécessiteraient d'avoir bcp de PI pour pas user trop de PA et dont l'efficacité serait indexée non sur les PF et les PP mais sur les PI et les PP. Je sais pas si ça serait facilement programmable mais ça redonnerait de l'intérêt à l'intelligence car elle permettrait de soigner des camarades amochés. Ca encouragerait la collaboration entre nains de plus.
Maintenant, peut-être que ça a déjà été proposé ou que ça existe déjà...
Sex Dwarf |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 11:08 Sujet du message: |
|
|
je vais te répondre ce que beaucoup de gens vont te dire: ca aventage trop les guildes
et j'ai une question :es q'avec ta trousse de secour on pourraise soigner en plus de pouvoir soigner les autres? |
|
|
 |
Sex Dwarf Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Dim 04 Mai, 2003 9:00 Sujet du message: |
|
|
Non, on pourrait juste soigner les autres. Déjà je sais pas si c'est facilement programmable pour qu'on puisse se soigner soi-même et puis pour ça il y a déjà le repos qui existe.
Ca favoriserait les guildes, oui dans un sens mais pas le bourrinage. Comme le coup de réparation et d'utilisation serait hors de prix et que l'efficacité serait faible pour une intelligence faible ça compenserait en partie je pense. Quasi personne ne pourrait utiliser cette trousse de secours, à moins d'avoir une intelligence *vraiment* exceptionnelle.
Sex Dwarf |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
meme si tu as un gros detecteur si tu as pas bp d'intelligence tu ne voit pas tout les évènement donc l'intelligence est ben pris en compte |
|
|
 |
|