| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 23:17 Sujet du message: des cados a chaqu enain pour son nainiversaire ? |
|
|
ba vi, bientot les premeirs nains iscrits vont feter leur 1 an!
Ludo c'est le 6mai, c notre plus vieux nain chez les NT!
Y aura-t-il un cadeau bonus a chaque nain pour cet evenement ?
moi je suis pour!
vivement mon nainiversaire en juin!  |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 23:38 Sujet du message: |
|
|
IDM
Hyperginn, pasque je suis blonde |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 23:47 Sujet du message: |
|
|
| hyperbole a écrit: | IDM
Hyperginn, pasque je suis blonde |
tu dis ca paske fo ke tattende fevrier!  |
|
|
 |
JDTulkas Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
| Oui ca pourrait etre sympa pour les 1 ans d'activiter des membres sur Nainwak's World d'avoir un ptit quelque chose. |
|
|
 |
darthvador Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam 26 Avr, 2003 23:59 Sujet du message: |
|
|
IDM
la vraie bonne idée c'est de fêter le premier trimestre, en offrant une fusée de la nasa, un an c'est nul.
c'est vrai quoi, un trimestre ça c'est une vraie date qui marque! un an, on leur offre un fauteuil roulant et c'est tout (15 pa/case, 1pv/utilisation, 1/2pv à l'explosion)ou alors pour un an, un menemen's +1pv. |
|
|
 |
Pouic C'est son vrai prénom

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 0:05 Sujet du message: |
|
|
Vois tu ...
Si l'esprit etait resté le meme en un an ; tout le monde aurait été super heureux d'avoir un Menemens a 1 PV ( bon un champignon a l'epoque ).
* Pouic se rappelle avoir bavé sur la seringue a l'EPO de bodom deux jours après son inscription.
EDIT : en fait je suis vraiment trop nostalgique de mon premier mois sur ce jeu. |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 0:09 Sujet du message: |
|
|
| Pouic a écrit: | Vois tu ...
Si l'esprit etait resté le meme en un an ; tout le monde aurait été super heureux d'avoir un Menemens a 1 PV.
* Pouic se rappelle avoir bavé sur la seringue a l'EPO de bodom deux jours après son inscription.
EDIT : en fait je suis vraiment trop nostalgique de mon premier mois sur ce jeu. |
ba 1 Menemens a 1 Pvie ca me va! c le geste ki compte hein haiken? hein DT ? hein???
ps: moi je me rappelle le jour ou g eu un porte manteau comment jetais heureux!
c vrai kil est loin le temps ou on pouvait ne pas voir de nains dans sa detection!
la mini je vois 12458 braves  |
|
|
 |
nainspercteur derrick Somnifère allemand
Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 953 Localisation: Je suis perdu
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 11:18 Sujet du message: |
|
|
| il faut des points d'XP pour notre premier anniversaire. |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:20 Sujet du message: |
|
|
Naaan....C'est trop matérialiste comme cadeau...Faut pas un truc utile....
Tiens, ça me donne une idée de quête. Il faut lacher une bougie dans le jeu et le but de la quête serait d'aller placer la bougie sur le gateau d'anniversaire au milieu du premier monde créé....
Récompense: l'estime des autres! |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 15:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux un cadeau pour mon nainniversaire et mon anniversaire... Et vi moi et mon nain nous sommes gémeaux tous les 2... A quelques jours près  |
|
|
 |
Ginn LeVis sombre

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 16:09 Sujet du message: |
|
|
Dans le temps ....le cornichon.....tlm en voulait!
LOL
 |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 17:41 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée de la bougie.
Ou alors que les nains recoivent effectivement un KDo (inutile - C'est gentil Mamie d'avoir pensé à la gondole en plastique à mettre sur la télé)
Just for fun ou avec une quête consistant à en recuperer 50/100 (vu qu'il ne doit pas rester un grand nombre de nains de la première époque).
Ce qu'on gagne en faisant la quête ? Un trophé, comme la tête de GMM, mais inutile, ou alors rune -1 dans chaque carac ou encore +1 point d'honneur, ou rien du tout sinon la notoriété. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 19:24 Sujet du message: |
|
|
un super t-shirt nainwak (inutile) pour tous  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 10:12 Sujet du message: |
|
|
Oui sa serait TRES TRES BIEN de récompenser les joueurs ancient et sérieu qui on rendu nainwak populaire et qui l'on fait progesser!
Pas de quoi de vraiment fort mais de quoi qui pourrait porter sur le role play
Et oui j'le prendrait mon T-shirt de nainwak c'est cool des inutile
Et moi j'me souvient d'un fois alcuin avait gagner un GLAIVE EN OR au rébus et tous les sadique du coin lui on sauter dessus LOL aujourd'hui quand on pose un glaive en or sa devrait marquer
Taularian est très civique, il a mis un détritus à la poubelle ! |
|
|
 |
Stalfos Soyeur

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1663 Localisation: Derrière le comptoir, servant maints breuvages!
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 14:55 Sujet du message: |
|
|
LOL! je suis po sur nainwak depuis aussi longtemps que vous, mais, c'est vrai que les perpective on changé! Just a regarder les détecteur... a mes débuts du moins, les 2 case était les plus poppulaire. Maintenant, presque tt le monde a un minimum de 4-5 cases.
C'est pareil pour les arme... les glaives était courru, maintenant, c'est les objets telle les machette de jack, les canon, les boomerang de feu et ces trucs la qui sont courrus. Sinon, moi aussi, je suis nostalgique des premier pas sur nainwak! Trouver sa cible 2 fois au départ, et la fraguer une fois, c'est toujours plaisant!
Pour les Kdo d'anniv, je sais po. Bien sur, l'on pourrait mentir, mais, yaurait aucun intérets si c'est un inutile que l'on gagne. MAis, je pense que ca rendrais nainwak encore plus délirant! |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Nain Dick a écrit: |
Ce qu'on gagne en faisant la quête ? Un trophé, comme la tête de GMM, mais inutile, ou alors rune -1 dans chaque carac |
le sac poubelle, tu connais? |
|
|
 |
Skipp modère plus blanc que blanc...

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 17:55 Sujet du message: |
|
|
Une p'tite cafetière aussi  |
|
|
 |
Taularian Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 23:01 Sujet du message: |
|
|
En passant on peu pas mentir en disant notre date de fete puisque c'est marquer sur le forum la date d'inscription  |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 0:18 Sujet du message: |
|
|
| jveu un papillon périmé pr mon annif :DDD |
|
|
 |
Gatts Serial Codeur.
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 9:36 Sujet du message: |
|
|
| Taularian a écrit: | En passant on peu pas mentir en disant notre date de fete puisque c'est marquer sur le forum la date d'inscription  |
Mais date de création du nain, et date d'inscription au forum peuvent être différentes.
Moi par exemple inscrit sur le forum le 19 Sep 2002, alor sque j'ai créé mon nain début juin.
En fait c'est parceque j'ai demandé à Haiken de changer le nom de mon nain. Au début je m'appellais nain dissoluble, et comme j'avais envie de faire un nain plus RP sans avoir à recommencer, j'ai demandé à changé de nom. Un grand merci à Haiken pour ça.
Mais chaque nain a un numéro, donc par recoupement avec d'autres nains on peut savoir qui ment sur sa date de création.
Remarque y'a peut être aussi une date de création ce qui serait plus simple.
Et sinon j'aime bien l'idée du Menems 1PV, quoiqu'un champignon 1PV serait mieux (vu que c'était une des premières bouffes).
 |
|
|
 |
|