| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Savinaud Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 19:12 Sujet du message: Videworld va lacher |
|
|
Bon je vien d'arriver sur vide-world.
Et la stupefaction fut que les sadiques sont quasi-autant en nombre que nos comperes braves.
Les braves, faut que vous venier en masse pour repousser l'assaut, faut pas qu'un autre monde cede aux sadiques en si peu de temps.
Bougez vous le cul, et venez en decoudre avec les sadiques qui souillent les jolies jardinets de nainwak (hommage à la NDE ) |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 299 Localisation: Domfront (Orne)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, vzenez s'il vous plait, il nous fait des braves bien gras pour le dessert! Nous nous engraisserons de vos corps et de vos objets, amis braves!
(HRP: faut que j'arrete de regardez les CDZ ca deteint sur mes propos... ) |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 20:48 Sujet du message: |
|
|
SAvinaud vite vener sur Vil-age on prépare une resistance
(en passant cool ton Avatar VIVE SOA!!!!!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
Non faut pas lacher.
Il nous faut juste du soutien, et on en fera qu'une bouchée |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 21:02 Sujet du message: |
|
|
| ouais bon etk il a pas mal de gros niveau sur Vil-age donc si tuv eut venir te reposer fell free. tu peut venir |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 21:23 Sujet du message: |
|
|
Non je vien d'arriver (et je suis gavé de supers anabolysants ), donc je ne lacherai pas l'affaire... |
|
|
 |
wharg Hammer 40000

Inscrit le: 06 Juil 2002 Messages: 1713 Localisation: Surement pas loin de St Lô ( Manche )
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
| c cool |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
amis sadiques : grande fut notre surprise ce soir de découvrir que beaucoup de gros levels braves avaient déserté vide-world !
bon ben direction vil-âge alors ! |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 21:58 Sujet du message: |
|
|
ben non attend j'ai un savinaud à porté, faut quand même que je m'en occupe!
Mais en tant que vil-age People, je vous fait le serment qu'on sera bientôt sur vil-age, et que cette fois, vous allez vous en prendre plein les dents...  |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 22:19 Sujet du message: |
|
|
en tant que chevalier d'or est-ce que tu t'es fait fragué par les chevaliers du zodiaque ?? pegasus et sa bande je crois...?
hihi j'aimerais bien devenir chevalier d'or moi aussi (pasque chevalier d'une vamp c'est mort y a plus de fille candidate snif)
faut demander à ki ? (s'il reste des postes à pourvoir bien sûr ) |
|
|
 |
Blast72 Nain-bitué(e)
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 22:23 Sujet du message: |
|
|
Ah les sadik, vou parlez, mais attendez avant de dire ke vil age va devenir sadik !!! la solidarité entre braves va permetr de stopper net vos tendances d'expansion ...
mais je ne veux pas vous decourager... venez !!!
alor je vous dis a très très bientot !! et ke les meilleurs (c'est à dire nous les braves...) gagnent !!
tchôôôô
---blastobi---->
[N'TdB] à la vie, à la mort !!!! (mais qd meme plus à la vie...) |
|
|
 |
Leohan Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 22:32 Sujet du message: |
|
|
ah g po dit qu'on allait gagner sur vil age, je pense seulement que d'ici vil age on devrait pas avoir trop de mal.
c'est sûr que si vous regroupez 400 braves sur vil age on n'y arrivera pas !
mais les sadiques pourraient faire pareil pour contrer la déferlante brave, par exemple sur naine-world... mais bon... on verra bien !
maintenant, si les grandes invasions sont bloquées y aura plus que des mondes unicolors ça va pas être cool  |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ils sont tous partis les gros braves de Vide World....
C est bien triste!!!!! La bravoure se perd de nos jours!!!!!  |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 23:03 Sujet du message: |
|
|
| GanjaForever a écrit: | Ils sont tous partis les gros braves de Vide World....
votre histoire est la meme que la notre sur tetris!
sauf que fo inverser toutesles couleurs!  |
|
|
 |
Eki kissonlaisnorkies

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 23:11 Sujet du message: |
|
|
| Blast72 a écrit: | Ah les sadik, vou parlez, mais attendez avant de dire ke vil age va devenir sadik !!! la solidarité entre braves va permetr de stopper net vos tendances d'expansion ...
mais je ne veux pas vous decourager... venez !!!
alor je vous dis a très très bientot !! et ke les meilleurs (c'est à dire nous les braves...) gagnent !!
tchôôôô
---blastobi---->
[N'TdB] à la vie, à la mort !!!! (mais qd meme plus à la vie...) |
hihihihihi il connait pas les vilages people ... attends qu'on débarque sur notre terre natale  |
|
|
 |
GanjaForever Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven 02 Mai, 2003 23:27 Sujet du message: |
|
|
| juk a écrit: | | GanjaForever a écrit: | Ils sont tous partis les gros braves de Vide World....
votre histoire est la meme que la notre sur tetris!
sauf que fo inverser toutesles couleurs!  |
Loool On va tourner longtemps comme ca  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 10:26 Sujet du message: Re: Videworld va lacher |
|
|
| Savinaud a écrit: |
Les braves, faut que vous venier en masse pour repousser l'assaut, faut pas qu'un autre monde cede aux sadiques en si peu de temps.
Bougez vous le cul, et venez en decoudre avec les sadiques qui souillent les jolies jardinets de nainwak (hommage à la NDE ) |
c'est bizzare, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça quelquepart....
ah oui !!! c'était quand on a glissé sur nain-world.... et aussi sur East-West.... et sur Arena..... et encore sur Pipe-World.  |
|
|
 |
nicrib vulgaris alcoolus
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
Les vil-age people ont tenus à une trentaine tres longtemps sur Village avant de se replier pour revenir encore plus fort. Si on atenu à trente contre tous les braves qu'il y avait, si on a résisté aux debarquement pour la quete de l'otage, aux debarquement de Dieu lui même et aux debarquement des FSMBC et consorts, alors vous pouvez deja commencer à craindre notre debarquement!
Leohan, je suis moi même Chevalier d'une Vamp, mais j'suis jamais tombé sur les chevaliers de Bronze... Enfin, si, une fois, Shiryu, juste apres une soirée à Grenoble. Il est mort de ma StarLight Extinction (enfin, si j'me rapelle bien). Alors, qu'ils y viennent!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Savinaud a écrit: | Non je vien d'arriver (et je suis gavé de supers anabolysants ), donc je ne lacherai pas l'affaire... |
donc, Savinaud, disons.... 320 PV (100 de base, 1 super ana à 200 PV et 1 ou 2 runes)
et bien plutôt que de te tuer en 3 coups, on te tueras en 9, ça ne changera pas grand chose.
quand Orem a débarqué sur Vil-âge la première fois, il avait pris 2 super-ana, il avait plus de 500 PV et avec lui avaient débarqués toute sa guilde des FSMSB et 50 autres braves, et bien il a tenu exactement 12 h et à l'époque, on était qu'une trentaine de [vil-âge-people]
et si tu le veux, on peut même prendre le paris qu'en 3 coups de snipe, on te tue quand même
| Citation: | edit 12h20 :finalement c'est trop tard pour les 3 coups, tu as déjà été entamé, mais va voir tes events, tu vas en pleurer  |
Dernière édition par biggie le Sam 03 Mai, 2003 11:24; édité 6 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 10:31 Sujet du message: |
|
|
| Leohan a écrit: | ah g po dit qu'on allait gagner sur vil age, je pense seulement que d'ici vil age on devrait pas avoir trop de mal.
c'est sûr que si vous regroupez 400 braves sur vil age on n'y arrivera pas ! |
j'espère bien qu'ils seront 400 car pour le moment, chaque fois qu'on débarque sur un monde ou il y a 200 braves, ils tiennent 4 ou 5 jours maximum, au moins, s'ils sont 400, on pourra s'amuser pendant plus d'une semaine  |
|
|
 |
|