Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila l'otage, voila l'otage..bientot l'otaageeuu
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nainthom
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 0:48    Sujet du message: Bien sur!!! Répondre en citant

Bizarre Feantir, je ne me souviens pas de toi!!!! Tu n'aurais pas les c...... un peu grosse. Car si je t'avais vu devant moi je t'aurai sauté dessus.
C'est bien beau de faire le malin. Je suis prêt à te prendre en duel quand tu veux et où je veux Surprised)

Et change ta photo car on en a marre de voir cette photo. Essaye d'être un peu innovant si tu veux mettre ta photo.

Bon allez là je te charrie un peu, mais il faut bien que je trouve quelque chose pour que tu puisses venir me tuer......Je t'attend de pied ferme ainsi que tous les A&D qui veut dire au cas ou tu ne le saurais pas Armed & Dangerous.
Voilà alors je t'attend sur le monde des braves!!!!!!

@ bientôt et que le meilleur gagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainry Taupins
Nain-mateur(trice)


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 20
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 0:54    Sujet du message: Oups Répondre en citant

Petite rectification, en fidèle sadique que je suis, je n'avais pas vu que j'étais logué sur Nainthom dans le forum. Donc je fais un mea culpa pour dire que le message ci-dessus vient bien de moi (Nainry Taupins).
Feantir laisse donc Nainthom, la pauvre n'y est pour rien.
Les sadiques sont comme ça un point c'est tout!!!!

Embarassed @ bientôt Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 0:55    Sujet du message: Re: Bien sur!!! Répondre en citant

nainthom a écrit:
Bizarre Feantir, je ne me souviens pas de toi!!!! Tu n'aurais pas les c...... un peu grosse. Car si je t'avais vu devant moi je t'aurai sauté dessus.
C'est bien beau de faire le malin. Je suis prêt à te prendre en duel quand tu veux et où je veux Surprised)

Et change ta photo car on en a marre de voir cette photo. Essaye d'être un peu innovant si tu veux mettre ta photo.

Bon allez là je te charrie un peu, mais il faut bien que je trouve quelque chose pour que tu puisses venir me tuer......Je t'attend de pied ferme ainsi que tous les A&D qui veut dire au cas ou tu ne le saurais pas Armed & Dangerous.
Voilà alors je t'attend sur le monde des braves!!!!!!

@ bientôt et que le meilleur gagne


euh.. marrant, ça, j'écrivais à ton autre multi, je crois bien. ;P
(ha ben oui, moi aussi je peux etre lourd, quand je veux)
Bon, en tout cas, quand tu postes, essaye de pas te gourer de login, apres, c'ets unpeu difficle pour nous de savoir si c'est nainry ou nainthom qui parle!Smile
Donc, pour info, c'était sur nainry que j'avais sauté, et qui était parti un peu vite à mon gout. Smile
Mais apres une paire de message, il a fini par etre presque sympa! ;PPP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
nainthom
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

He attention là m'sieur Nainry avec mon login!
Je souhaite rester maître de mes propos et de mon nain.

*Nainthom, pas très contente qu'on se trompe de nain....* hum

PS: Féantir, t'as presque l'air d'un brave sympathique... tu dois avoir un coeur de sadique dans le fond! Laughing

Rejoins les A&D en devenant Twisted Evil sadique Twisted Evil et tu verras, la vie te souriera!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bodom de neige
Megalmodo


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 3315
Localisation: dans un pack de bière (bah oui un nain ça tient dans un pack de bière)

MessagePosté le: Sam 25 Jan, 2003 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ooooohhh les vilains multinains Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feantir
Brave militant


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 1880
Localisation: Certainement au fin fond d'un forum. Ou quelque part par là!

MessagePosté le: Dim 26 Jan, 2003 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

nainthom a écrit:
PS: Féantir, t'as presque l'air d'un brave sympathique... tu dois avoir un coeur de sadique dans le fond! Laughing

Rejoins les A&D en devenant Twisted Evil sadique Twisted Evil et tu verras, la vie te souriera!



ouéééé!! Twisted Evil Twisted Evil

hem.. euh.. nan, j'suis paix et amour.
enfni quandje frapp enue petite vieille, je le fais toujours de manière tres paisible. ;P
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com