| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Redd Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:10 Sujet du message: Influence des point d'intelligence sur les réparations ... |
|
|
Salut à tous.
La question que je me pose concerne l'influence des point d'intelligence sur les point d'action à dépenser pour réparer un objet. Je sais que plus on a de point d'intelligence et moins ça coûte mais est-ce que quelqu'un connait quantitativement de combien ça modifie ?
Est-ce que on peut parvenir à ne plus avoir à dépenser de points d'action pour réparer ?
Est-ce qu'un jour mon nain ne se fera pas voler son kill par un opportuniste qui m'a vu m'escrimer pendant deux jour avec mon poing [perso] 5 pv par 5 pv pendant 3 jours et qui vient donner le coup final avec une fourchette ?
Merci pour vos réponses
 |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oui une réparation peux tombé a 0pa/réparation
| Citation: | | Est-ce qu'un jour mon nain ne se fera pas voler son kill par un opportuniste qui m'a vu m'escrimer pendant deux jour avec mon poing [perso] 5 pv par 5 pv pendant 3 jours et qui vient donner le coup final avec une fourchette ? |
tu sais les voleurs de fragg il en partout !  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
et moi le premier lol
surtout les 10PVs je les adore
La Truffe, Sarkozy, Vakljean t un homme mort (et pis koi encore ta cru ke j'allais tout te dire) |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
| On ne sait toujours pas quelle est la formule exact qui donne la relation entre PI et cout de reparation alors que des centaines de nains ont essayé et meme en groupant un paquet d'infos |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 18:32 Sujet du message: |
|
|
| g juste un tableau a te donner, mail moi |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
http://farmi.free.fr/nainwak/tab_nainwak.php
voila je fais un peu de pub.... celle ci change du spyclub
le site n'est po complet mais a vous de l aider
comme ca une formule pourra etre trouver |
|
|
 |
Redd Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 19:45 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos réponses rapides ( à croire que certains d'entre vous passent leur vie sur ce forum ...) Tant pis pour la formule je me contenterai du tableau.
A bientôt sur Nainwak's world
Un nain satisfait |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 01 Mai, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je passe pas ma vie sur le forum de nainwak juste dans la partie 'à l'aiiide'  |
|
|
 |
|