Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour éviter que Satan ou Dieu soit une mauviette

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 15:30    Sujet du message: pour éviter que Satan ou Dieu soit une mauviette Répondre en citant

on pourrait changer une petite règle : on ne gagne un point de côté que si le tué a un niveau qui donne un bonus d'xp, soit pas plus de 10 niveaux de moins.

Où est le mérite d'être Satan, grand pourfendeur de braves, si on ne fragge que des braves niveau 1 à 2?

Satan devrait être une référence en matière de lutte anti-brave, pas un fraggeur de multinains.

En plus, créer une multitude de nains niveaux 35 ne serait pas aussi facile... tout soupçon de triche deviendrait absurde.

Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

et comment font les niveau1 pour gagner des pc.....n'en on va dire minumum 5 niveaux en dessous du niveau du tueur au lieu de 10 niveaux supérieur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:14    Sujet du message: je suppose que tu veux éditer ton post? Répondre en citant

j'ai dit : pas plus de 10 niveaux de moins, et j'ai même donné l'exemple d'ex-Satan : il fut niveau 45, il aurait dû fragger des braves 35 ou plus pour avoir un point de côté.
un niveau 1 doit donc fragger des nains dont le niveau est supérieur ou égal à moins10 ce qui fait, euh... 100% des nains!
jusqu'à 10, tout nain tué fait un pc (s'ilestdel'autrecôtéetpasrampantbiensûr)
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

et galak, il frague qui avec ton IDM Evil or Very Mad

sur 6500 nains, il n'y a que 6 nains qui ait plus des 10 niveaux de moins que lui Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:55    Sujet du message: galak ne fragge pas les sadiques Répondre en citant

sinon il ne serait pas niveau 461534674

je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas fragger les petits, j'ai juste proposé que ça ne donne pas de point de côté

car en effet, la règle qui vient de sortir est que le rang est calculé non sur le nombre de meurtre mais sur celui des points de côtés (sisi je te jure! tu n'étais pas au courant?)

je crois que Galak s'en contre tamponnerait le coquillard
ChoKobo
Nain au biberon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais ca va pas etre possible de la mettre cette règle
1) Les nains comme Orem et Guimauviette vont etre impossible a rattraper donc tu va etre ami des fleurs ou moucheron toute ta vie
2) Si on applique cette règle et kon enlève arbitrairement les points de coté ca va raler/crier/hurler/polémiker et moi le premier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une IDM ! Galak finira ami des fleurs et un niv 25 sera dieu

Par contre ce qui serait pas mal se serait de donner les points de cotés en fonction des points de coté de l'autre par exemple un moucheron donne un point de coté satan dix (je parle des sadiques car c'est surtout eux qui se font demonte Laughing )
Ca ca encouragerai la bravoure des nains (c'est sur ca va faire monter les PC assez vite mais un autre topic et rempli de nouveaux rangs si on en a besoin Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2003 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ya de l idee dans ton idee darthvador

je trouve pas que c une idm

si un jour y a un reset....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2003 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Galack ve du niveau peut etre que les PC n'est pas sa priorité donc, de tte facon c plutot d'Orem et de Wose qu'il fo regarder Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2003 22:13    Sujet du message: adaptation de mon idée initiale Répondre en citant

sur une suggestion hyperbolique :
ne compte comme un point de côté qu'un meurtre de nain de l'autre côté d'un niveau au moins égal à la moitié de celui du fraggeur

sinon, le coup de donner plus de pc pour des plus gros, je trouve ça aussi une bonne idée.

merci à la tortue de rappeler que galak se moque éperdument des pc (comme moi, d'ailleurs) Orem et Wose sont d'un niveau beaucoup plus standard...
wose
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 0:00    Sujet du message: Re: adaptation de mon idée initiale Répondre en citant

darthvador a écrit:
merci à la tortue de rappeler que galak se moque éperdument des pc (comme moi, d'ailleurs) Orem et Wose sont d'un niveau beaucoup plus standard...

En fait tous les braves (resp. sadiques), meme les plus petits se sentent obligés de taper Satan (resp. Dieu) et celui-ci se sent parfois obligé de répliquer Smile

Donc oui ils tuent des nains de petit niveau aussi.
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

ben on dit que si satan tue un brave qui l'a attaqué, que ce brave soit niv2 ou niv35, çà lui donne un point de coté

par contre si c'est satan qui entame le combat sur un niv2 brave, dans ce cas on garde l'idée de départ : pas de pc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Skipp
modère plus blanc que blanc...

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Style y'a plein de niveau 45 autour de Satan / Dieu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
hyperbole
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 17:08    Sujet du message: calcul mental Répondre en citant

juste pour flooder un coup puisqu'on m'a évoquée Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darthvador
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 17:14    Sujet du message: calcul mental Répondre en citant

45/2 = 22,5
on doit trouver quelques braves niveau supérieur à 22, je pense... et même j'en suis sûr on est dans le même monde! Et je suis d'accord pour donner un pc si c'est de la vengeance.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: