Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement contenu de ma guilde !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seigneur Teuf
Invité





MessagePosté le: Sam 26 Avr, 2003 20:41    Sujet du message: Changement contenu de ma guilde !!! Répondre en citant

Voilà je voudrai que le contenu de ma guilde sur la page officielle soit modifiée
je vous en remercie d'avance

--------------------------------------
----------------------------------------------
[ ANST ] APOCALYPSE NAIN - SADIQUES TUEURS
Coté : Sadique
Description : La guilde ANST a été créée pour les Sadiques qui détestent
tous ce qui est Braves et tous ce qui est Rampants
qui n'ont pas froid aux yeux, qui en veulent vraiment et qui souhaitent
mener
à bien des missions telles que :
- monter des attaques surprises sur un ou plusieurs nains ennemis
- s'apporter une aide mutuelle en cas de coups durs
- s'entre-aider afin de localiser nos cibles respectives imposées par
Nainwak's
- et toutes autres missions qui approcheraient notre guilde de la victoire
Conditions de Recrutement :
être un pur Sadique, anti-Braves et anti-Rampants
Aptitude principale :
travail en équipe - communiquer
Contacts :
Les Recruteurs : Baurogoth ou La Brute ou Nucléide
Le Fédérateur : Seigneur Teuf
http://membres.lycos.fr/anst/
-------------------------------------------------
Merci à vous
je vous l'ai envoyé par e@mail il y a quelque minutes
et plusieurs fois avant, mais sans changement.
Je sais que ce jeu est gratuit et que franchement il est génial et que vous êtes très occupés. Mais à la prochaine maj de la page pensé à moi, ce serait cool
Merci
Revenir en haut de page
Sarevok59
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 17 Mar 2003
Messages: 184

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tien c mon boss Rolling Eyes

Slt Seigneur Teuf Smile

(Je fait partie de l'ANST... Razz )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 661

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas de presicer que tu as une alliance avec des braves par ce que ca compte quand meme

enfin moi gt surpris quand vous me l avez apris
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Dutrolls]_Shaihuld
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 104
Localisation: savoie

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouak une aliance avec des braves !!! Shocked Shocked


Sniff

vous avez pas honte !? Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seigneur Teuf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 22:58    Sujet du message: Il y en a qui comprenne rien HEIN nain-croya-bleu Répondre en citant

nain-croya-bleu Guidle FLMNH

1èrement
Un pacte de non agression n'est pas une alliance ..

2 èmement
Quand la FLMNH s'est alliée avec l'ANST, le pacte vous
(nain-croya-bleu, Pauden (le chef))
vous l'avez accepter aussi il me semble OK

Même que Pauden je te cite :
- le 1er membre FLMNH qui s'en prend à la guilde brave ... sera viré sans conditions......

fin de citation.

Maintenant nain-croya-bleu je vais te définir une ALLIANCE :
Une alliance ca sert entre à s'entre-aider. Surtout quand beaucoup de braves arrivent sur Tétris...

Pour la petite histoire :

On s'est allié l'ANST et la FLMNH il y a peu de temps..
Ho l'alliance n'a pas tenu bien longtemps hein, et pourquoi ??

Je n'ai pas aimer, mais pas du tout que la FLMNH partent de Tétris en nous laissant dans la mouise. Ca des alliés, peuhhh. Soit disant en passant (ca ma fait rire quand plusieurs membres de chez vous mettait en gros dans leur détail : DEFENSEUR DE TETRIS),

Les braves n'étaient pas encore arrivé que votre chef vous a ordonné de FUIR car c'est le mot, on me l'a fait pas en me disant que c'est un retrait stratégique sur Echiquier pour mieux revenir, hahaha, franchement, faut pas déconner, moi je vais être franc, je le suis toujours d'ailleurs. J'appelle ca un manque de courage, de sadisme (pour pas dire bravoure) EN CLAIR vous êtes des Flippeuses.
Alors faut pas la ramener en nous traitant d'Allié avec les braves.. c'est faut je les hais les braves, autant que des pseudos alliés..
Mais une diplomatie avec une et unique guilde brave me sert énormément, vous pouvez pas savoir..
JE REPETE : PACTE DE NON AGRESSION n'est pas égal à ALLIANCE.

Maintenant
Dutrolls]_Shaihuld

Ne la ramène pas non plus car ta guilde est BRAVE ET SADIQUE il me semble alors SANS COMMENTAIRE. Please.

SADIQUEMENT VOTRE
SEIGNEUR TEUF
CHEF DE L'ANST

PS : qui est l'une des seules guildes défendant à ce jour Tétris


Quand on me cherche, on me trouve........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skipp
modère plus blanc que blanc...


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 4592
Localisation: [~]-World

MessagePosté le: Lun 28 Avr, 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Donc moi j'ai le droit de critiquer par contre vu que :

- je n'ai plus de guilde mais même auparavant mes guildes n'ont jamais fait d'alliance ni avec la tienne ni avec une guilde de braves...
- toutes les guildes dans lesquelles j'ai été, étaient exclusivement sadiques...
- j'ai participé à des batailles qui m'ont couté la plupart du temps mon équipement alors que la fuite m'aurait permis de le conserver...

Tout ça pour dire qu'il faut se détendre Wink


PS : tiens d'ailleurs j'ai buté [Dutrolls] Ben Baker une fois Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LeFouParanora
floodeur de lol


Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 4441
Localisation: Lariboisiere P1² powa--"

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

borf dans un sens oui ils ont le droit de faire des pactes de non agression mais bon j'trouve ca dommage que ca rende les données différentes quoi. Surtout qu'apres si jme fée taper par des ANST je ne pourrai pas compter sur une partie des braves présents alors que moi j'nhésite pas à aider, enfin bong surement que jvais reconsidérer cela :/
enfin bong c dommage quoi..car apres ouai ns on va se faire canarder on va po etre défendu par une partie des gens alor que ns on les défends indirectement en tuant les autres et tt...fin voila, vive les braves...vive les sadiques..vive l'alliance brave surtout mdr Razz ( non c pa pro brave, relisez vs verrez Smile


au fait coucou les ANST mdr Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duguehire
Love boat


Inscrit le: 06 Sep 2002
Messages: 2909
Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 2:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ouarf...!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime beaucoup les ANST, et ils me le rendent bien Laughing Laughing Laughing

20h22 (Mon 28/04) kerangall-system vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
17h09 (Mon 28/04) Sserfu vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
16h55 (Mon 28/04) La Brute vous a attaqué avec son(sa) Gant de boxe, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
16h21 (Mon 28/04) kerangall-system vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
16h08 (Mon 28/04) nain-fusion vous a attaqué avec son(sa) Machette de Darth Vador, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
13h50 (Mon 28/04) Samiginain vous a attaqué avec son(sa) Machette classique, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
12h38 (Mon 28/04) nain-fusion vous a attaqué avec son(sa) Crabe polarisé, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
12h15 (Mon 28/04) nain-fusion vous a attaqué avec son(sa) Salière qui tue, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
12h09 (Mon 28/04) kerangall-system vous a attaqué avec son(sa) Machette des gentils, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !
12h08 (Mon 28/04) Sserfu vous a attaqué avec son(sa) Glaive en or, et vous a fait perdre XXX point(s) de Vie !

et oui, à 6 sur moi, pendant 12 heures (ils ont mis 4heures à me voir quand même, mdr) Laughing Laughing Laughing
ils tapent aussi fort que moi à la fourchette cette bande de fillettes Very Happy
C'est de la guilde efficace non ? Gloo avec une fourchette me fait plus peur Laughing Laughing Laughing


Et attendez le plus drôle : j'étais le seul brave (avec les CdB et leur pacte de non agression) sur Tetris, en éclaireur. Vu qu'ils tapent pas forts, je me dis "laisse leur une chance, dis leur de fuir!" donc je mets en description "Vous avez des F1? non ? tant pis vous êtes morts ! huhu " Et là je recois un message en trois points:
1/ "les ANST t'encule tous" Arrow poour abuse Wink
2/ "j'ai une F1 verte moa !!" Arrow devinez qui mes collègues ont tué en premier lors de la glisse 10 minutes après ? Laughing Laughing Laughing
3/ "on va te tuer !!!" Arrow j'attends toujours Laughing Laughing Laughing


Bref, un concentré de bonheur ce message, j'en ris encore Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seigneur Teuf
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 2

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 10:59    Sujet du message: POUR LES ADMINS le reste des posts j'ai déjà dit..... Répondre en citant

.....ce que j'avais à dire

moi la guerre je la fait sur le terrain et non sur un forum
c'est pas fait pour ca

POUR LES ADMINS :

si vous pouvez prendre en considération ma requête de modif de guilde
merci infiniment
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 11:06    Sujet du message: Re: POUR LES ADMINS le reste des posts j'ai déjà dit..... Répondre en citant

Seigneur Teuf a écrit:
.....ce que j'avais à dire

moi la guerre je la fait sur le terrain et non sur un forum
c'est pas fait pour ca

aussi bien je ne te fourchette pas ton vil nez de sadique et me contente-je de me moquer Laughing Laughing Laughing Laughing
avoue qu'il y a de quoi Laughing Laughing Laughing



Seigneur Teuf a écrit:

POUR LES ADMINS :

si vous pouvez prendre en considération ma requête de modif de guilde
merci infiniment

je crois qu'il y a un mail exprès pour ce genre de choses... et vu qu'on est a priori en pleine période de passation de pouvoirs, faut pas trop compter sur une réaction instantannée... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hyperbole
Nain-dispensable


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 834

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
Et attendez le plus drôle : j'étais le seul brave (avec les CdB et leur pacte de non agression) sur Tetris, en éclaireur. Vu qu'ils tapent pas forts, je me dis "laisse leur une chance, dis leur de fuir!" donc je mets en description "Vous avez des F1? non ? tant pis vous êtes morts ! huhu " Et là je recois un message en trois points:
1/ "les ANST t'encule tous" Arrow poour abuse Wink
2/ "j'ai une F1 verte moa !!" Arrow devinez qui mes collègues ont tué en premier lors de la glisse 10 minutes après ? Laughing Laughing Laughing
3/ "on va te tuer !!!" Arrow j'attends toujours Laughing Laughing Laughing

Bref, un concentré de bonheur ce message, j'en ris encore Laughing Laughing Laughing
PTDR Laughing Laughing Laughing
Sympa pour la F1, j'espère que tu l'as remercié au moins Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de passation de pouvoir c pour kan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
_BOISVERT_
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 26 Avr 2003
Messages: 192
Localisation: _CARDIFF_

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Sad C koi cette histoire de passation de pouvoirs? Sad

Crying or Very sad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Les admins on en marre! Et ca fé 1000000 ans qu'ils cherchent des admins! Donc c ca la passation de pouvoir!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que ça se forme en 5 minutes les nouveaux admins ???
un peu de patience bigre!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seifen
Nain-dispensable


Inscrit le: 21 Jan 2003
Messages: 1347
Localisation: Là-haut dans la montagne........

MessagePosté le: Mar 29 Avr, 2003 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

grien dit g rien dit! Quils puissent au moins donner signe quils en sont a un bon stade de la selection voili voila! No stress!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce post n'était pas destiné à faire parler mais bon, vu que de nombreuses y sont allé de bon coeur dont certaines sans même être au courant de quoi il s'agit (comme d'hab quoi)

Je dirais simplement que Nucléide et Seigneur Teuf sont des amis irl, c'est moi qui leur ai parlé de nainwak ....

Donc, c'est simplement parti de on ne va pas se taper "entre nous..." surtout que cela aurait été un peu déséquilibré..... le plus haut level des anst doit être en dessous du plus petit level des CdB ....

Par ailleurs, c'éatit écrit dans notre description "non aggression des anst" alors, tu parles, c'était aps tellement une surprise....
De plus, nous arrivions sur un monde avec 250 sadiques dont une trentaine (je pense) d'anst.... donc que sur l'alliance brave la CdB soit la seule à ne pas taper de l'anst ne me semble pas tellement décisif .... d'une part, d'autre part ... heureusement que ce pacte existait parce-qu'étant donné que la glisse a été retardée de 24h (enfin nous, pas au courant Confused )... ce ne sont pas 4 CdB qui serait mort mais au moins le double....

Le seul qui a payé cela finalement, c'est Saint Gougniaf, mais j'en ai déjà discuté avec lui... et j'ai eut l'impression que, lui, ne se prenait pas la tête avec ça.... surtout que ...bref non je ne vais pas rentrer dans les détails de sa glisse mais bon si il est vrai que cela partait d'un bon sentiment, sa glisse en soit n'a pas bien pu servir à grand chose Wink

Pour ce qui est du message reçu ... il y a des cons partout, il y en a chez les sadiques, il y en a chez les braves.... alors ce n'est pas parce-que'un nain envoie un mail qu'il faut penser que c'est un mail représentant l'opinion complète de sa guilde....

Nucléide ainsi que Seigneur Teuf sont de "bons joueurs", je dirais "à l'ancienne" alors ne condamnez pas une guilde parce-qu'un individu vous envoie un mail...

Si je m'étais engueulé avec St gougniaf (ce qui n'est pas le cas), est-ce que je devrais penser que tous les NT sont des cons ?

Ce n'est qu'un jeu...ne confondez pas tout parfois....

Au moins, les ANST ont eut les coui**** de rester alors qu'en moyenne,ils doivent être level 10 ... on ne peut pas en dire autant d'autres ... qui sont bien plus élevés... Je n'ai aucune honte à être non aggressif avec des joueurs qui globalement sont funs et n'ont pas peur de mourrir....

pour info voilà l'opinion de Nucléide par rapport au mail de Kerangan-system (un truc comme ça) disant "les anst vous enc*** tous" :
Citation:

Moi non plus je n'apprécie pas bien se genre de message et je vais m'en occuper.

Pour info oui je suis mort, mais c'est pas grave. Je me suis bien marré quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or


Inscrit le: 07 Fév 2003
Messages: 1676
Localisation: parmi les gnous et les carcajous

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec mon briquet préféré Wink
mais j'ai quand même le droit de me foutre un peu de leur gueule non ? Wink surtout au vu de mes stats ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phénix
Nain-dispensable


Inscrit le: 27 Nov 2002
Messages: 1218
Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Mer 30 Avr, 2003 8:39    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
100% d'accord avec mon briquet préféré Wink
mais j'ai quand même le droit de me foutre un peu de leur gueule non ? Wink surtout au vu de mes stats ! Laughing


VIIIIIIIIIIII !!!!!! toi, t'as le droit !!! t'y étais, et tu y es encore.... c'est pour les autres que je disais ..... et pis faudrait po dégouter du jeu des sadiques qui sont funs..... Confused parce-que sinon, on va se retrouver entre braves..... lol

tes stats ? ha... j'vois pas pourquoi tu dis ça Confused Wink

nan, mais t'as bien fait de glisser !!! gloo aurait été fier de toi !!!!

Stgougou, fiston de Gloo !!!! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com