Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mamie Brossard Fout des miettes partout

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:10 Sujet du message: la trève des nain110 |
|
|
devant cette branloutte sur cep et la désorganisation depuis tetris certains nains se plaignent, et s'en vont.
tistou a rampé et s'en est allé
dimitri veut recommencer un nain
eruil quitte les nain110 pour des raisons encore flous
tout le monde est mort, et personne n'a de nouvelles
GrüT hiberne aussi
les autres je sais pas ce qu'ils font
et pour ma part, je vais jouer tout seul comme un nain normal, ou bien je vais jouer avec qq autres nains ...
tout le monde en a marre de se coucher a pas d'heure pour aller attaquer
l'avenir en dira plus ...
la séparation se fera sur cep à ration
c bô |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:16 Sujet du message: |
|
|
ba non c pas sympa ca!! si tous les clans braves s'etaient dissouds apres vous avoir rencontre!!
faut pas se decourager apres une branloulee....
allez revenez les nains110, vous etes quand meme, n'en deplaise aux NF et NNN, LE clan sadique!!
et je suis sur que la prochaine sera pour vous!
ps: mamie, tu veux devenir brave et NT ??  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Juin 2002 Messages: 3006 Localisation: sous mes cheveux que j'ai plus
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:19 Sujet du message: |
|
|
chui pas ouf non plus ...
nain110 restera, mais pas en team massive !
avec tout les pb de vehicule/runes, on devait etre là pour les échanges ...
et tout le monde en a marre de se coucher à 1h30-2h du mat' pour jouer à nainwak |
|
|
 |
juk aïdi jukaïda

Inscrit le: 12 Juin 2002 Messages: 1881 Localisation: la ou y a des etudiants..prof power...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:20 Sujet du message: |
|
|
Mamie Brossard a écrit: |
et tout le monde en a marre de se coucher à 1h30-2h du mat' pour jouer à nainwak |
vi moi aussi!! c pour ca que je vous ai demande dans un autre post d'abandonner!!
ma femme m'a encore engueule.....  |
|
|
 |
pestimerde Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 193 Localisation: La boucherie a sadiques
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
Pauvre nains110 vous allez disparaitre dans la masse de nains grandissante snif,snif .Je pense que les guildes vont petit a petit toutes disparaitre.Quand aux ABCS ils vont sans doute dispraitre pour de bon dans quelques temps...
Tu veux pas qu'on fasse un petit duel symbolique mamie sans aucune guildes? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
ouais, histoire de dire "j'ai tué mon ancienne cible"
=) |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
juk a écrit: |
ma femme m'a encore engueule.....  |
je connais ça... p'tain c'est dur d'avoir une vie non-nainwakienne....
mais bon... c tout de même plus important.....
sinon... finalement, les nains110 ... tuotes des muclées..... lol
pffff une raclée... et ça y est... ils se décomposent.....
finalement, décevants....
Be Brave !!!
Dernière édition par Phénix le Mar 18 Mar, 2003 18:28; édité 1 fois |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 18:27 Sujet du message: Re: la trève des nain110 |
|
|
Mamie Brossard a écrit: | devant cette branloutte sur cep et la désorganisation depuis tetris certains nains se plaignent, et s'en vont.
tistou a rampé et s'en est allé
dimitri veut recommencer un nain
eruil quitte les nain110 pour des raisons encore flous
tout le monde est mort, et personne n'a de nouvelles
GrüT hiberne aussi
les autres je sais pas ce qu'ils font
et pour ma part, je vais jouer tout seul comme un nain normal, ou bien je vais jouer avec qq autres nains ...
tout le monde en a marre de se coucher a pas d'heure pour aller attaquer
l'avenir en dira plus ...
la séparation se fera sur cep à ration
c bô |
roo mé non, restez, vous etes la meilleure guilde sadique, cmt qu'ils vont faire les autres sans vous ??
et puis rien ne vs dit que vs allez pa rester eveillés jusqu'a 2h qd mm lol moi avec ou sans NW c 3-4h
Et puis sinon, j'ai été content d'avoir quand meme pu pouvoir me mesurer avec vous, meme si j'ai rapidement été fraggué  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
Mouahahahahaahahaahahaaaaaaa
Je m'en veux de poster un tel truc dans Role Play, mais là chuis mdr
Première branlée pour les 110, et ça y est ils partent pleurer dans les jupes de leur maman, bouiiiin on arrête de jouer ensemble gna gna, vous avez juste réussi à nous vaincre parce qu'on était désorganisés bla bla.
Franchement même pas avoir le cran de reconnaître une défaite, là chuis très déçu les gars.
mais enfin bon pour conclure :
BOUAHAHAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHHAAAA
Dernière édition par Ao le Mar 18 Mar, 2003 19:03; édité 1 fois |
|
|
 |
iKsS Gros pouetteur

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:01 Sujet du message: |
|
|
LOL! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:15 Sujet du message: |
|
|
euh bah si ils reconnaissent leur défaite, ils ont dit qu'ils se sont pris une branlée...
qui pour reprendre le flambeau de + redoutable guilde sadique maintenant ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ao, et cie, je vous explique:
oui, on a pris une branloutte ... oui on etait desorganisés ... oui vous avez été forts ..
mais sachez que pour jouer comme ca, il fallait veiller TARD LE SOIR.
maintenant, si tu comprends pas qu'il y ai des gens qui aient envie de voir autre chose que nainwak ds leur vie, qui en ont marre de se coucher a pas d'heure et d'avoir la tete dans le cul toute la journée à cause d'un jeu où on controle un tas de pixels sur un ecran, c'est ton probleme !
continues à jouer comme tu veux ... nous, on arrete cette méthode, un point c'est tout ...
tout du moins, vous verrez plus les nain110 en masse faire des tueries parmis les braves isolés.
on profitte de cette branloutte pour tous vaquer ds notre coin ...
SeigneurAo a écrit: | Franchement même pas avoir le cran de reconnaître une défaite, là chuis très déçu les gars. |
on la reconnais t'inkietes pas |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 19:55 Sujet du message: |
|
|
pfff c pa marrant ca ...  |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 20:22 Sujet du message: |
|
|
C dommage car je pense que beaucoup de joueurs respectaient cette guilde incroyable! (nain puissant "bien organiser") et tout le bordel alors j'suis assez decu de cette decision!
Remarque: c vrai que c chiant de ne plus dormir juste pour un jeu! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 21:10 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vous comprend mamie ! Moi aussi je me couche un peu tard un peu pour les mêmes raisons, et je respecte votre choix ! Sachez que vous resterez, mêmes amoindris, toujours pour un tas de braves et de sadiks un exemple parmi les guildes !
Par contre pesti, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : les guildes ne vont pas toutes disparaitre, et pour une bonne raison : sans les guildes, nainwak est un jeu sans aucun intérêt !
Je m'explique : si il n'y avait pas ce foum sympa, si on n'avait pas la possibilité de sympathiser avec d'autres joueurs (en partie grace aux guildes) etc ... on se lasserait vite de ce jeu (en tout cas, ce serait mon cas)
Par contre, je pense que le temps des grosses guildes de plus de 50 nains est révolu : qd y a trop de monde, les gens ont de moins en moins l'opportunité de se connaitre, de discuter... tout ce qui fait la saveur du jeu (qui n'est en fait presque qu'un prétexte)
Donc, l'avenir appartient aux petites guildes conviviales (je veux pas faire de pub, mais bon )
Bon, je sais qu'il doit y avoir pas mal de gens pas d'accord avec moi, mais c'est juste mon opinion perso...  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 21:26 Sujet du message: |
|
|
moi qui suis un recent joueur,c klr,k'une guilde,c bien sympa pr passer le tps,car sinon,c vrai ke y'a pas trop interet,ms bon,de la a se coucher a 2h du mat pr ce jeu,c ke vs etes vraiment des fous
les p'tites guildes,suis sur c bien sympa
enfin,nain 110 !!! clan tellement craint et redouter,je serai tt snif si je ne vs croisai jamais ds ma vie ! celle ki ai la plus terrible de tt nainwak parait il,une reputation hors norme,resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
bwoua,cri du coeur! |
|
|
 |
tistou cloneur de nain

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 22:57 Sujet du message: |
|
|
Makiina a écrit: | enfin,nain 110 !!! clan tellement craint et redouter,je serai tt snif si je ne vs croisai jamais ds ma vie ! celle ki ai la plus terrible de tt nainwak parait il,une reputation hors norme,resteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
bwoua,cri du coeur! |
ouah quand même si j'avais su y'a 9 mois en trouvant ce jeu de mots à 2 balles qui servirait de nom pour notre clan que ca nous mênerait là!
jamais j'aurais pensé voir des trucs comme ca
bah écoutez moi je dis bravo aux NT, et voyez les choses comme moi : les gentils finissent toujours par gagner!
(même si vous avez surement vu par vous mêmes que vous pouvez pas trop vous vanter d'avoir battu notre organisation "légendaire" : aucun de ceux qui tenaient d'habitude les ficelles de l'organisation n'était là le week end ou ca s'est joué (ni eruil, ni poussin, ni dmp, ni minou, ni moi (hiberné) si bien que vous avez du marcher dans les rangs du nain110 comme dans du beurre! pour peu qu'on marche dans du beurre)
en tout cas je suis fier de voir que g accompli qqch sur ce jeu qui m'a occupé pas mal de temps et qui m'a permis de rencontrer des gens vraiment sympas.
c cool ca qu'on nous voie un peu comme l'ex cdb
bon bref si on veut mettre un historique à notre clan, ca fait :
Monde des Lutins (06/02) -> Ceps à rations (03/03)
bonne nuit à tous les nains qui sont en train d'attendre une demi heure pour "avoir le PA qui va leur permettre de donner le coup qui va surement achever le nain que vous avez déjà tapé 4 fois (espérez qu'on vous volera pas le frag d'ici là!))" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 23:10 Sujet du message: |
|
|
nan, les nain110 c pas fini !
croyez pas ca !
la horde est achevée pour une durée indeterminée
et puis c jolie de se separer sur cep a ration (ki a dit que je radotais?) |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 18 Mar, 2003 23:28 Sujet du message: |
|
|
snif! :'( (pis les smileys ki marchent pô) g la larme a l'oeil
lol
ms bravo pr ts ce ke vs avez deja fait  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 19 Mar, 2003 0:10 Sujet du message: |
|
|
ma femme qui râle parce que je suis toujours debout à 2 h du mat...j'ai déjà entendu ça quelquepart...  |
|
|
 |
|