| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 16:34 Sujet du message: J'abandonne le jeu! |
|
|
... Pendant une semaine, que je vais passer sur la côte avec madame yann et petite yann et petit yann.
Lecha hiberne pendant ce temps-là: surtout, les admin, ne coupez pas l'alim du congélateur!!!!
A bientôt tout-le-monde! |
|
|
 |
nounou Ptit Ange tout doux

Inscrit le: 14 Mai 2002 Messages: 1740 Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
Bonnes vacances Yann !!!  |
|
|
 |
Nain porte koi Mangeur de carambar

Inscrit le: 11 Juin 2002 Messages: 3185 Localisation: BizooLand !!
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 17:27 Sujet du message: |
|
|
| *Prepare un sabotage du congelo!!!* |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 18:55 Sujet du message: |
|
|
bof, c'est pas un abandon de jeu ... c'est momentané... sinon t'aurais fait supprimé ton nain....  |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 19:43 Sujet du message: |
|
|
C'était pour le teasing.
Bonne vacances, veinard! |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
Pfoouu : j'ai eu peur un moment yann !
Moi aussi, je pars en vacances deux semaines
*les autres : OUAIS !!!!!!*
Mais je reviendrais plus chiant que jms
*les autres : *
Allez @+ |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 8:46 Sujet du message: |
|
|
Coucou, me revoilou! Bonjour à tous!
La vache!!!!!!!!!! Y'a de la lecture!!!! Il va me falloir du temps, avant de rattraper tout ça! D'autant que la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" n'est vraiment utile qu'à condition de tout pouvoir lire d'un coup, ce qui n'est pas mon cas, là...
En attendant, je profite de cette vieille annonce d'Ao qui nous apprenait que nous pouvions créer un second nain du moment qu'on laissait l'autre en hibernation, pour vous annoncer la naissance de Schrödinger (encore une histoire de chat!), un pur bébé bourrin PF 170.
Je veux tenter d'apprendre de lui ce qui peut bien intéresser les propriétaires de sarkozy et autre roger à nain dans ce style de jeu bitrange autant qu'ézarre. Quand j'en aurai vraiment assez, je relancerai Lecha Kipète, mais pour l'instant, qu'il fasse dodo, il n'est pas malheureux. En espérant qu'à ce moment-là, j'aurai un début de commencement d'embryon de réponse... |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:27 Sujet du message: |
|
|
bon on va mettre fin à une legende, roger à nain n'a pas 10PV, la derniere fois que je l'ai croisé je lui ai mi 90 PV dans la tete (et c t pas un critique)
il a peut etre commencé sa "carriere" comme tel, mais depuis son XP à ete utilisé pour monter sa vie |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:31 Sujet du message: |
|
|
| ou un super anabo..... |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:41 Sujet du message: |
|
|
| arf! tu déconnes! roger n'aura jamais le temps de se faire un super anabo ni aucun rampant. A moins de tuer quelqu'un qui en avait un bien entamé... |
|
|
 |
rydou Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:46 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai mais ça m'est venu comme ça et pan j'ai posté. J'ai pas réfléchi.
Je mérite une minute de méditation intense sur un truc philosophique...
bon, bah j'ai réfléchi une bonne minute à quoi j'allai réfléchir...ça va aller là..... |
|
|
 |
yann_biel sage, il est

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, j'ai tué un roger a nain une fois, d'un seul coup de mon épée à deux balles. Et rien dans les évènements (j'avais à peu-près 70 PI) ne laissait indiquer qu'il avait été attaqué. Je sais bien-entendu que ça ne veut rien dire. |
|
|
 |
Denichon_ Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Sixte a écrit: | bon on va mettre fin à une legende, roger à nain n'a pas 10PV, la derniere fois que je l'ai croisé je lui ai mi 90 PV dans la tete (et c t pas un critique)
il a peut etre commencé sa "carriere" comme tel, mais depuis son XP à ete utilisé pour monter sa vie |
Ouais moi aussi je croyais, donc je l'ai attaqué je lui ai mis 26 point dans la tete pour l'avoir (en 2 coups) et il avait deja été entamé avant |
|
|
 |
|