Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'abandonne le jeu!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 16:34    Sujet du message: J'abandonne le jeu! Répondre en citant

... Pendant une semaine, que je vais passer sur la côte avec madame yann et petite yann et petit yann.

Lecha hiberne pendant ce temps-là: surtout, les admin, ne coupez pas l'alim du congélateur!!!!

A bientôt tout-le-monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nounou
Ptit Ange tout doux

Localisation: Dans les bras de mon beau sadique, et bientôt devant Mr le Maire

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes vacances Yann !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain porte koi
Mangeur de carambar

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

*Prepare un sabotage du congelo!!!*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

bof, c'est pas un abandon de jeu ... c'est momentané... sinon t'aurais fait supprimé ton nain.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

C'était pour le teasing.

Bonne vacances, veinard!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azharh
veux être modo à la place des modos

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pfoouu : j'ai eu peur un moment yann ! Shocked

Moi aussi, je pars en vacances deux semaines

*les autres : OUAIS !!!!!!*

Mais je reviendrais plus chiant que jms

*les autres : Evil or Very Mad *

Allez @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, me revoilou! Bonjour à tous!

La vache!!!!!!!!!! Y'a de la lecture!!!! Il va me falloir du temps, avant de rattraper tout ça! D'autant que la fonction "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" n'est vraiment utile qu'à condition de tout pouvoir lire d'un coup, ce qui n'est pas mon cas, là...

En attendant, je profite de cette vieille annonce d'Ao qui nous apprenait que nous pouvions créer un second nain du moment qu'on laissait l'autre en hibernation, pour vous annoncer la naissance de Schrödinger (encore une histoire de chat!), un pur bébé bourrin PF 170.

Je veux tenter d'apprendre de lui ce qui peut bien intéresser les propriétaires de sarkozy et autre roger à nain dans ce style de jeu bitrange autant qu'ézarre. Quand j'en aurai vraiment assez, je relancerai Lecha Kipète, mais pour l'instant, qu'il fasse dodo, il n'est pas malheureux. En espérant qu'à ce moment-là, j'aurai un début de commencement d'embryon de réponse...
Sixte
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bon on va mettre fin à une legende, roger à nain n'a pas 10PV, la derniere fois que je l'ai croisé je lui ai mi 90 PV dans la tete (et c t pas un critique)

il a peut etre commencé sa "carriere" comme tel, mais depuis son XP à ete utilisé pour monter sa vie
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

ou un super anabo.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

arf! tu déconnes! roger n'aura jamais le temps de se faire un super anabo ni aucun rampant. A moins de tuer quelqu'un qui en avait un bien entamé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai mais ça m'est venu comme ça et pan j'ai posté. J'ai pas réfléchi.
Je mérite une minute de méditation intense sur un truc philosophique...

bon, bah j'ai réfléchi une bonne minute à quoi j'allai réfléchir...ça va aller là.....
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, j'ai tué un roger a nain une fois, d'un seul coup de mon épée à deux balles. Et rien dans les évènements (j'avais à peu-près 70 PI) ne laissait indiquer qu'il avait été attaqué. Je sais bien-entendu que ça ne veut rien dire.
Denichon_
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim 27 Avr, 2003 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sixte a écrit:
bon on va mettre fin à une legende, roger à nain n'a pas 10PV, la derniere fois que je l'ai croisé je lui ai mi 90 PV dans la tete (et c t pas un critique)

il a peut etre commencé sa "carriere" comme tel, mais depuis son XP à ete utilisé pour monter sa vie

Ouais moi aussi je croyais, donc je l'ai attaqué je lui ai mis 26 point dans la tete pour l'avoir (en 2 coups) et il avait deja été entamé avant
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: