| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cosinus Invité
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 21:32 Sujet du message: Véhicules explosifs |
|
|
Messages aux admisnistrateurs : pourriez-vous limiter les dégats des véhicules qui explosent svp ? 134 PV en moins pour une
bat-aile qui péte c'est énorme ! J'avais une arbaléte et je me retrouve sur un monde purement sadique. Ca m'est déjà arrivé, je suis mort 10 fois de suite à force de me faire réinitialiser sur des mauvais mondes :
CA ME DONNE ENVIE D'ARRETER ! D'autant que ça n'a plus rien à voir avec du jeux mais plutôt avec du hasard ! |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 21:56 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour limiter le ping pong tu peux essayer d'accumuler les PA (avec 30 PA tu peux glisser de 6 mondes quand même).
Tu surveilles régulièrement vite fait où tu en es de tes pv, tant que tu es dans un monde adverse, tu ne réponds pas aux attaques, gardant les PA pour glisser.
Quand tu arrives par exemple à 25 PA, si tu t'es fait frapper mais que tu veux pouvoir glisser, tu écris aux ennemis du coin "achevez moi SVP, il me reste XX pv" (t'es d'ailleurs pas obligé de mettre la vérité mais bon, si t'es bien entamé t'as pas besoin de mentir)
Ensuite tu te connectes régulièrement pour voir si tu es mort (il te suffit éventuellement de consulter tes mails) et dès que tu meurs, vite tu te connectes pour voir où tu es : tu as plein de PA donc si tu es en territoire ennemi tu vas consulter la météo et glisse sur un monde meilleur, sinon tu as de quoi partir à la recherche d'un détecteur et d'un véhicule.
J'ai appliqué cette stratégie et ça a marché : 1ère résurrection en territoire sadique, j'ai accumulé les PA, 2è résurrection sur un monde sadique, j'ai glissé à 4 mondes de là dans un monde brave. |
|
|
 |
Gillette le Troll Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 23:59 Sujet du message: |
|
|
Méthode 2 : Vérifier les PVs des véhicules plutôt que se les faire péter à la figure.
Sinon, d'accord avec hyperbole, quand on meurt, il faut s'attendre à perdre au moins une journée (de 18 à 30 PA). C'est pas trop cher payer, en tout cas ça ne mérite pas de laisser tomber le jeu pour si peu. |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 0:51 Sujet du message: |
|
|
Le pluis chiant je trouve c pas d chere du ping pong chez les enemies..mais pour moi c de perdre tt mon bel inventaire ....  |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 1:30 Sujet du message: |
|
|
| bien sur que non il ne faut pas diminuer le nombre de dégat...ca met du piqant au jeu ca oblige a regarder régulierement et c'est ca nainwak un véhicule qui peut te tuer a nainporte quelle moment..ca change carrément nainwak c comme si tu changais les nains en hérisson.... |
|
|
 |
Bhumi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 06 Avr 2003 Messages: 118 Localisation: chui en vacaaaaances! oui! en vacances! na! ^_^
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 4:12 Sujet du message: |
|
|
C kler, méthode la plus simple: check souvent les pv de ton véhicule, c tout con
sinon, Hyperbole, ça veut dire que dans ces cas tu t'attends à te faire taper dessus? zarbi kom technique...
Vive le bourrinage!!!  |
|
|
 |
Cosinus Nain(e) au biberon
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Ok, mais se faire butter par un véhicule qui n'est pas à 0 alors qu'on a du trés beau matos ça devient délirant ! D'autant qu'il explose alors qu'il n'est pas à 0 ! |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 10:05 Sujet du message: Re: Véhicules explosifs |
|
|
| Cosinus a écrit: | Messages aux admisnistrateurs : pourriez-vous limiter les dégats des véhicules qui explosent svp ? 134 PV en moins pour une
bat-aile qui péte c'est énorme ! ! |
essaire l'X-wing, le Tie-fighter et la fusée de la NASA, ensuite on en reparle  |
|
|
 |
eulbobo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
la consommation des pdv des vehicules change....
sur 100 de vie, certains consomment par 2, d'autre par 50, et d'autre par 100.
donc un vehicule qui est à 10 et qui consomme 15 par 15 explosera au moment de l'utiliser.
Un X-wing a 20 pdv explosera toujours dans ce cas vu qu'il utilise 20pdv par deplacement.
Tu utilise, il tombe a 0 -> boom !
pour info, explosez jamais en fusée de la Nasa : 50 000 pdv de moins !
(moi, je veux un vehicule Dr follamour qui consomme presque pas à chaque deplacement (style 2pdv), qui fait 10PA par deplacement mais qui au moment de peter fait peter toute la case sur laquelle on arrive ! Style 100 pdv en moins pour tout le monde, ou 500 vu que c'est une bombe atomique quand meme. Et l'utilisation qui fait automatiquement passer sadique aussi ! et qui fait 100 000 de degat à celui qui était dessus) |
|
|
 |
[Dutrolls]_Shaihuld Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 18:26 Sujet du message: Re: Véhicules explosifs |
|
|
| biggie a écrit: | essaire l'X-wing, le Tie-fighter et la fusée de la NASA, ensuite on en reparle  |
Perso j'ai deja tester le tie-fighter -1000pv hum ca fé mal
mais moi le véhicule ke j'aime me faire pété a la tronche c'est les SUPER-Anabolysants
HÉHÉHÉ
( cosinus regarde dans la biblionaiwak --> http://www.biblionainwak.com qd tu ramasse un véhicule endomagé pour savoir combien de pv il pert par déplacement ) |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 19:17 Sujet du message: |
|
|
| copieur moi aussi j'aime les super-anabos |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
Petits joueurs ...
moi je ne me contente pas de les apprécier : je les consomme  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
| LOL hyperbole |
|
|
 |
Gillette le Troll Nain-bitué(e)

|
Posté le: Dim 27 Avr, 2003 20:59 Sujet du message: |
|
|
| eulbobo a écrit: |
(moi, je veux un vehicule Dr follamour qui consomme presque pas à chaque deplacement (style 2pdv), qui fait 10PA par deplacement mais qui au moment de peter fait peter toute la case sur laquelle on arrive ! Style 100 pdv en moins pour tout le monde, ou 500 vu que c'est une bombe atomique quand meme. Et l'utilisation qui fait automatiquement passer sadique aussi ! et qui fait 100 000 de degat à celui qui était dessus) |
Pourquoi la Follamour-mobile ferait-elle passer sadique ?
A la limite, 100 Points de hontes, rampage pour 6 mois et Pts de côté à 0...
A poster d'urgence dans la boîte à idée. On pourrait l'appeler :
"George W's SUV" par exemple... |
|
|
 |
Savinaud Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun 28 Avr, 2003 20:55 Sujet du message: |
|
|
| eulbobo a écrit: |
pour info, explosez jamais en fusée de la Nasa : 50 000 pdv de moins !
|
Faut qu'on m'explique, si on a 100 PV, et qu'on explose une fusée de la nasa, on meurt point bart, ou on meurt 50 000/100 ?
Et c'est quoi la difference, à part qu'on sera bien placé dans le classement des morts ?  |
|
|
 |
Duguehire Love boat

Inscrit le: 06 Sep 2002 Messages: 2909 Localisation: Je suis redevenu Thé au Harem, adepte des CLAC et du Brucciu
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 2:44 Sujet du message: |
|
|
Faut regarder son inventaire de temps en temps....
C'est marqué : inventaire en haut à droite....
./°°°°°; )))))))) |
|
|
 |
eulbobo Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 7:17 Sujet du message: |
|
|
juste tu creve une fois...
si c'etait cumulatif, les nains à 10 pdv mourrai trois fois quand je les tappent ! |
|
|
 |
Quasimodo Nain-dispensable

Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1324 Localisation: Dans un clocher pendu à une corde...
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 12:25 Sujet du message: |
|
|
Petite histoire personnelle :
Un copain me dit : "viens jouer à Nainwak, tu verras c'est trop cool comme jeu !!!"
Moi bêtement : "cool j'arrive"
Résultat : Je crée mon nain, je me matérialise sur je ne sais plus quel monde, fait une détection (2 cases c'est pas trop long), trouve un superbe X-Wing qui me parraissait en bon état : 20/100, je me dis "Super, 20/100 il doit encore pouvoir fonctionner...", me déplace d'une case...
Et *Blam* -1000PV !!!
Conclusion : un nain, 2mn de jeux, 1 mort, 1 point de ridicule... j'ai refais un nain
(Pour d'autres raisons) |
|
|
 |
Cuni Nain Gus Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 1053 Localisation: 40°N, 78°W
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 13:36 Sujet du message: |
|
|
Je commence a me poser des questions sur le nombre de personnes qui verifient leur inventaire. Moi avant chaque deplacement je verifie toujours mon vehicule. Perdre une F1 verte ou une fusee ca fait mal. Mais quand je vois, pas plus tard que ce matin, encore deux malheureux tues dans l'explosion de leur train pour l'un, et cornichon pour l'autre, ca me laisse sans voix... Mais bon, je suppose que des points de ridicule ne sont pas aussi nocifs que des points de honte alors, il n'y a pas de mal a se suicider de temps en temps..
PS: ca m'amene a me poser une question. Pourquoi lorsque l'on descend d'un vehicule a 2PV/100, le jeu dit qu'il est devenu inutilisable et disparait? C'est un peu genant pour les joueurs qui souhaitaient le passer a un reparateur. Et lorsque ledit vehicule est une F1 verte qu'on depose a terre pour qu'un autre le repare, et qu'on le perd de cette maniere je trouve ca un peu decourageant. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 29 Avr, 2003 13:40 Sujet du message: |
|
|
Réparateur = pas bien !!
tu répares toi même avec ta ficelle de saucisson et pis c tout  |
|
|
 |
|