Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 3:42 Sujet du message: Tiens, çà fait un bail que j'ai proposé une IDM du jour ... |
|
|
... alors il faut se rattraper.
Je propose une rune qui s'appellerait la bombe de laque. Elle ne changerait aucune caractéristique mais aurait comme particularité d'attirer les naines dans un rayon de 1 case ...
( Comme tous les moyens mythiques utilisés pour attirer la femelle, çà pourrait même devenir un objet de quête ; vous voyez d'ici-là le nom que çà va donner ... ) |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 11:03 Sujet du message: |
|
|
ouai cool ton IDM
comment tu determine un nain d'une naine?
c pas vraiment une rune il faut mettre ton objets dans un categorie déja discuté les objet "utile"
quelle interet a par pour les tapper?
et ce que les naines userait leur PA pour se déplacer sur ta case?
tu peut coder? |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Sam 03 Mai, 2003 20:38 Sujet du message: |
|
|
Naindéchiffrable a écrit: | ouai cool ton IDM
comment tu determine un nain d'une naine? |
Choix à l'inscription (et rattrapage à la prochaine connexion des déjà inscrits) ; il faudrait prévoir le cas des hermaphrodites aussi
Naindéchiffrable a écrit: | quelle interet a par pour les tapper? |
Heuuuu ...
On pourrait avoir des modifications de caractéristiques différentes selon les sexes (par exemple, il faudrait moins de xp pour avoir un pf de plus pour un homme)
Naindéchiffrable a écrit: | et ce que les naines userait leur PA pour se déplacer sur ta case? |
Non, puisque çà se ferait contre leur gré. En fait, "la consommation de l'objet" (tu as raison, il faut que ce soit un objet) ferait faire un déplacement d'un plus ou moins grand nombre de naines vers toi, selon un aléa ou une caractéristique, selon le côté, l'âge du capitaine et toutes ces sortes de choses ...
Naindéchiffrable a écrit: | tu peut coder? |
Impossible, mon clavier ne fonctionne pas 8) |
|
|
 |
Kyoshiro_Mibu Nain-dispensable

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 8:52 Sujet du message: |
|
|
En gros tu veux tout modifier !! tout ca pour un rune!! ca risque d'etr le bordel
Moi je dis IDM por nainwak 1 mais faut voir pour nainwak 2 pk pas! |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Lun 05 Mai, 2003 8:55 Sujet du message: |
|
|
IDG !
j'en commande 5  |
|
|
 |
|