Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainpocalypse progressive

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:44    Sujet du message: Nainpocalypse progressive Répondre en citant

Y a plein de gens qui réclament une nainpocalypse, mais le probleme de la nainpocalypse, c'est que ca désavantage pas mal les snipers et beaucoup les intellos... Sad

Donc s'il y avait une prochaine nainpocalypse, ce serait pas possible que plus on a en Int, plus on a une chance de conserver son équipement ? 8)

Comment ca je propose pasque je suis un naintelligent ? Rolling Eyes

Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saint Gouniaf
Nain en Or

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

il peut y avoir nainpo sans perte d'objets... Wink
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Saint Gouniaf a écrit:
il peut y avoir nainpo sans perte d'objets... Wink
Ha ben ca j'ai jamais vu non plus... Shocked

Cat
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

nainpo UNIQUEMENT pour les nains ayant moins de 50 PI Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Théophile
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 50 PI de base exclu de la nainpo Mr. Green
Puis on perd son poing lors de la nainpocalypse Laughing
Ca en refroidirait plus d'un.
gil2k
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

pk une nainpo Question Question Question VOUS etes FOU Exclamation Exclamation Exclamation

Bouger un peu votre boule Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
pour voir un peu d'action

Arrow allez sur arena (voir pipe world pour les sadiks)

Arrow ou tetris pour les braves

c'est les 2 mondes en guerre mais a vous d'en concquerir des nouveaux
C vraiment un post pour rien Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

lol vi une nain po pour ceux ki ont moin de 50PI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pourkoi tu pense que les sniper et les intéllo sont plus défavoriser par la nainpo. Les bourrin aussi il sont. Il perde leur armes et leur runes com tout le monde.
Pour moi le cataclyme doit etre le meme pour tout le monde, et vivement kil arrive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
[Is]Steev
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Pourkoi tu pense que les sniper et les intéllo sont plus défavoriser par la nainpo. Les bourrin aussi il sont. Il perde leur armes et leur runes com tout le monde.
Pour moi le cataclyme doit etre le meme pour tout le monde, et vivement kil arrive.

Sauf que le bourrin avec ses ptis poings va faire très mal quand même...
Et l'intello ou le sniper, sans arme, va juste faire pitié...
turtle_of_the_death
Nain-dispensable

MessagePosté le: Mar 22 Avr, 2003 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui bien sur mais autant rien faire parce que le gars avec son equipement bah il feras bien plus mal qu'un gars au poing donc si ya nainpo sur tout le monde!!

Genre le sniper tout content parce l'autre en face le tueras pas en un coup, vu qu'il a plus rien!! bravo pour l'esprit d'égalité Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nain des Likas
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2003 7:44    Sujet du message: Plainte... Répondre en citant

Vous vous plaignez que personne ne bouge...
Donc, vous réclamez une nainpo...
Mais vous, est-ce que vous bougez ?
Moi, j'ai commencé il y a deux mois et j'ai déjà visité 21 des 30 mondes, avec "seulement" trois décès.
Je vais sur un monde, je frag une ou deux fois, je répare (ça c'est récent, avant je n'avais pas d'armes) et je glisse ailleurs !

J'ai déjà abandonné une F1 verte, une fusée de la Nasa et une Cox. Juste pour glisser et m'amuser.

Glissez... Et arrêtez de réclamer une nainpo qui va handicaper ceux qui glissent régulièrement et qui ont un inventaire correct et qui essaient de ne pas camper (encore qu'avec les réparations, ça fait un moment que j'ai pas bougé... Quelle idée d'avoir 4 armes Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[A&D] Eti le boss
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2003 9:49    Sujet du message: Re: Plainte... Répondre en citant

Nain des Likas a écrit:
Moi, j'ai commencé il y a deux mois et j'ai déjà visité 21 des 30 mondes, avec "seulement" trois décès.
Je vais sur un monde, je frag une ou deux fois, je répare (ça c'est récent, avant je n'avais pas d'armes) et je glisse ailleurs !

J'ai déjà abandonné une F1 verte, une fusée de la Nasa et une Cox. Juste pour glisser et m'amuser.

Glissez... Et arrêtez de réclamer une nainpo qui va handicaper ceux qui glissent régulièrement et qui ont un inventaire correct et qui essaient de ne pas camper (encore qu'avec les réparations, ça fait un moment que j'ai pas bougé... Quelle idée d'avoir 4 armes Wink )

moi je suis d'accord avec ce que dit nain des lik'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2003 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord aussi avec lui car moi "par exemple"j'ai un trop bonne équipement et maintenent je v surment mourir et mon équipement....pfffffiu il va tomber au mains de vil manants impure a recevoir cette équipement car j'ai une webcam f1 jaune j'en passe et des meilleur......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Loc
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer 23 Avr, 2003 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

J viens d'abandonner une fusée de la NASA pour glisser! 8) (après trois semaines de camping+ frag intensif Embarassed ) honte aux campeurs! glissez! ça vous fera les dents.

La nainpo? pourquoi pas? ça redistribuera les objets plus equitablement (càd que j'en aurais:D...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AlyumdrA
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les objets ne sont plus equilibrer sur les mondes, et certains ne sont tjs pas mort depuis la derniere nainpo donc il ont un matos fous, avec plein de bouffe périmé kil garde comme trophé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi il y a deux jours, j'ai laissé une fusée de la NASA pour glisser sur un autre monde mais je l'ai posée alors qu'elle avait moins de 10 % pour qu'elle explose et réapparaisse sur un autre monde et ne soit pas récupérée par un des squatteurs de se monde de planqués Wink
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr, 2003 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

AlyumdrA a écrit:
Les objets ne sont plus equilibrer sur les mondes, et certains ne sont tjs pas mort depuis la derniere nainpo donc il ont un matos fous, avec plein de bouffe périmé kil garde comme trophé.
C'est pas comme trophé, c'est pour pouvoir ce suicider si besoin est...

Mais en ce moment, y a pas besoin.

Mhuahahahahahaha !

Cat
Phénix
Nain-dispensable

Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris

MessagePosté le: Ven 25 Avr, 2003 13:41    Sujet du message: Re: Plainte... Répondre en citant

Nain des Likas a écrit:

je suis d'accord.... aussi Smile

vous vous emerdez ? ben au lieu d'allre emmerder les admin et 7000 autres nains qui eux s'éclatent, vous pouvez bouger....

allez sur des mondes opposés... vous y trouverez plein de cible don cdu matos....

Phénix qui ne voit pas pourquoi les gens ont toujours besoin d'être assistés comme ça.... Rolling Eyes
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: