| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 12:44 Sujet du message: Nainpocalypse progressive |
|
|
Y a plein de gens qui réclament une nainpocalypse, mais le probleme de la nainpocalypse, c'est que ca désavantage pas mal les snipers et beaucoup les intellos...
Donc s'il y avait une prochaine nainpocalypse, ce serait pas possible que plus on a en Int, plus on a une chance de conserver son équipement ? 8)
Comment ca je propose pasque je suis un naintelligent ?
Cat |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
il peut y avoir nainpo sans perte d'objets...  |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 12:55 Sujet du message: |
|
|
| Saint Gouniaf a écrit: | il peut y avoir nainpo sans perte d'objets...  | Ha ben ca j'ai jamais vu non plus...
Cat |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 13:25 Sujet du message: |
|
|
nainpo UNIQUEMENT pour les nains ayant moins de 50 PI  |
|
|
 |
Théophile Nain-mateur(trice)
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 13:38 Sujet du message: |
|
|
Oui 50 PI de base exclu de la nainpo
Puis on perd son poing lors de la nainpocalypse
Ca en refroidirait plus d'un. |
|
|
 |
gil2k Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 27 Mar 2003 Messages: 122 Localisation: Pas loin de chez toi-les Bains
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 14:52 Sujet du message: |
|
|
pk une nainpo VOUS etes FOU
Bouger un peu votre boule
pour voir un peu d'action
allez sur arena (voir pipe world pour les sadiks)
ou tetris pour les braves
c'est les 2 mondes en guerre mais a vous d'en concquerir des nouveaux
C vraiment un post pour rien  |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 15:35 Sujet du message: |
|
|
| lol vi une nain po pour ceux ki ont moin de 50PI |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 18:39 Sujet du message: |
|
|
Pourkoi tu pense que les sniper et les intéllo sont plus défavoriser par la nainpo. Les bourrin aussi il sont. Il perde leur armes et leur runes com tout le monde.
Pour moi le cataclyme doit etre le meme pour tout le monde, et vivement kil arrive. |
|
|
 |
[Is]Steev Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 20:27 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | Pourkoi tu pense que les sniper et les intéllo sont plus défavoriser par la nainpo. Les bourrin aussi il sont. Il perde leur armes et leur runes com tout le monde.
Pour moi le cataclyme doit etre le meme pour tout le monde, et vivement kil arrive. |
Sauf que le bourrin avec ses ptis poings va faire très mal quand même...
Et l'intello ou le sniper, sans arme, va juste faire pitié... |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 21:04 Sujet du message: |
|
|
Oui bien sur mais autant rien faire parce que le gars avec son equipement bah il feras bien plus mal qu'un gars au poing donc si ya nainpo sur tout le monde!!
Genre le sniper tout content parce l'autre en face le tueras pas en un coup, vu qu'il a plus rien!! bravo pour l'esprit d'égalité  |
|
|
 |
Nain des Likas Nain-bitué(e)

Inscrit le: 13 Fév 2003 Messages: 49 Localisation: Dans un jardin anglais...
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 7:44 Sujet du message: Plainte... |
|
|
Vous vous plaignez que personne ne bouge...
Donc, vous réclamez une nainpo...
Mais vous, est-ce que vous bougez ?
Moi, j'ai commencé il y a deux mois et j'ai déjà visité 21 des 30 mondes, avec "seulement" trois décès.
Je vais sur un monde, je frag une ou deux fois, je répare (ça c'est récent, avant je n'avais pas d'armes) et je glisse ailleurs !
J'ai déjà abandonné une F1 verte, une fusée de la Nasa et une Cox. Juste pour glisser et m'amuser.
Glissez... Et arrêtez de réclamer une nainpo qui va handicaper ceux qui glissent régulièrement et qui ont un inventaire correct et qui essaient de ne pas camper (encore qu'avec les réparations, ça fait un moment que j'ai pas bougé... Quelle idée d'avoir 4 armes ) |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 9:49 Sujet du message: Re: Plainte... |
|
|
| Nain des Likas a écrit: | Vous vous plaignez que personne ne bouge...
Moi, j'ai commencé il y a deux mois et j'ai déjà visité 21 des 30 mondes, avec "seulement" trois décès.
Je vais sur un monde, je frag une ou deux fois, je répare (ça c'est récent, avant je n'avais pas d'armes) et je glisse ailleurs !
J'ai déjà abandonné une F1 verte, une fusée de la Nasa et une Cox. Juste pour glisser et m'amuser.
Glissez... Et arrêtez de réclamer une nainpo qui va handicaper ceux qui glissent régulièrement et qui ont un inventaire correct et qui essaient de ne pas camper (encore qu'avec les réparations, ça fait un moment que j'ai pas bougé... Quelle idée d'avoir 4 armes ) |
moi je suis d'accord avec ce que dit nain des lik' |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 15:33 Sujet du message: |
|
|
| je suis d'accord aussi avec lui car moi "par exemple"j'ai un trop bonne équipement et maintenent je v surment mourir et mon équipement....pfffffiu il va tomber au mains de vil manants impure a recevoir cette équipement car j'ai une webcam f1 jaune j'en passe et des meilleur...... |
|
|
 |
Loc Nain-tégré(e)

Inscrit le: 06 Oct 2002 Messages: 499 Localisation: A l'autre bout du forum
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
J viens d'abandonner une fusée de la NASA pour glisser! 8) (après trois semaines de camping+ frag intensif ) honte aux campeurs! glissez! ça vous fera les dents.
La nainpo? pourquoi pas? ça redistribuera les objets plus equitablement (càd que j'en aurais:D...) |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
| Les objets ne sont plus equilibrer sur les mondes, et certains ne sont tjs pas mort depuis la derniere nainpo donc il ont un matos fous, avec plein de bouffe périmé kil garde comme trophé. |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:41 Sujet du message: |
|
|
moi aussi il y a deux jours, j'ai laissé une fusée de la NASA pour glisser sur un autre monde mais je l'ai posée alors qu'elle avait moins de 10 % pour qu'elle explose et réapparaisse sur un autre monde et ne soit pas récupérée par un des squatteurs de se monde de planqués  |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 18:56 Sujet du message: |
|
|
| AlyumdrA a écrit: | | Les objets ne sont plus equilibrer sur les mondes, et certains ne sont tjs pas mort depuis la derniere nainpo donc il ont un matos fous, avec plein de bouffe périmé kil garde comme trophé. | C'est pas comme trophé, c'est pour pouvoir ce suicider si besoin est...
Mais en ce moment, y a pas besoin.
Mhuahahahahahaha !
Cat |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Ven 25 Avr, 2003 13:41 Sujet du message: Re: Plainte... |
|
|
| Nain des Likas a écrit: | Vous vous plaignez que personne ne bouge...
je suis d'accord.... aussi
vous vous emerdez ? ben au lieu d'allre emmerder les admin et 7000 autres nains qui eux s'éclatent, vous pouvez bouger....
allez sur des mondes opposés... vous y trouverez plein de cible don cdu matos....
Phénix qui ne voit pas pourquoi les gens ont toujours besoin d'être assistés comme ça....  |
|
|
 |
|