Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Megaceros Nain-filtré(e)

Inscrit le: 02 Juil 2002 Messages: 61 Localisation: Errant d'une map a une autre !
|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 18:26 Sujet du message: Nouvelle bouffe |
|
|
Je pensais à un nouveau type de bouffe qui en serait pas de la bouffe comme on la connait mais plutot de la bouffe ambulante, genre un mouton qui possède une trentaine de pv, qui rapporte un point d'xp par coup porté (comme tout le temps) et qui une fois mort ne laisse aucun point de coté bien sur, ni meme un tué, il laisse seulement sur sa case un gigot qui est bien sur périmable et qui rapporterait une dizaine de pv de base. Ce mouton se déplacerait aléatoirement sans tenir compte des coups qu'on pourrait lui porter de part et d'autre.
Dites moi ce que vous pensez de cette idée et surtout si cela est programmable. Ca permettrait d'avoir moins de lachers de bouffes a faire et de se triper encore un peu plus dans jeu où les plaisirs commence a s efaire rare face à des joueurs jouant pour le classement en oubliant totalement l'esprit du jeu, il me semble.
@++ |
|
|
 |
CatLord Chat Seigneur

|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 19:13 Sujet du message: |
|
|
Mieux:
Un mouton c'est de la bouffe pas périssable, qui se déplace aléatoirement, Ok ?
On peut l'attrapper et le ranger dans son inventaire mais alors on peut pas l'utiliser.
Pour ca faut le sortir de son inventaire et lui taper dessus. On gagne pas de PX a lui taper dessus, mais a la fin (quand le mouton meurt) on obtient un gigot, qui rapporte pas mal de PV, mais qui lui est périssable...
Hi hi hi...
Cat |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 22 Jan, 2003 19:50 Sujet du message: |
|
|
Haiken va être heu-eux de programmer tout ça  |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu 23 Jan, 2003 22:43 Sujet du message: |
|
|
ouai pourkoi pas
puis si on veut on l'utilise aussi comme vehicule de transport en commun de nain non ?  |
|
|
 |
snoopy Nain-doré(e)

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 2245 Localisation: au milieu des champs bauceron :'(
|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 7:59 Sujet du message: |
|
|
Transport en commun seulement si on a une charette avec !!
Tiens, c'est pas une mauvaise idée ca les objets associables entre eux pour avoir d'autre capacité. Je vais voire si ca a pas été proposé et je fais un nouveu topic | | |
|
|
 |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 24 Jan, 2003 11:06 Sujet du message: |
|
|
mon idéeeeuuuuuu  |
|
|
 |