Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicules a glisse

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 14:12    Sujet du message: Véhicules a glisse Répondre en citant

Voila,

une IDM de plus ou une IDG (Idée de Génie):

Créer des véhicules a glisse:

Les véhicules a glisse ne permettent pas de se déplacer sur une carte, mais réduisent le cout en PA pour les glisses.

Bien sur, ils s'abiment, bien sur, on peut les réparer, bien sur ils peuvent vous exploser a la figure.

On ne peut pas les utiliser "en combat" (comme avant).

Bref c'est pour rendre la glisse plus facile, mais en espérant que ca créé des combats titanesques pour récupérer les véhicules a glisse.

Pour plus de raffinement, il pourrait y a voir des vehicules a glisse longue portée (cout proportionellement plus élevé pour des petites glisses, mais plus faible pour des longues glisses), courte portée (l'inverse), ou moyenne portée, etc, etc... Quand les véhicules a glisse seront en place, on pourra trouver des tonnes de raffinements.

Voilaaaaa...

Des heures de joie et de nouveaux scripts pour Haiken :wink:

Bonne année au fait :D

Cat Lord

PS: Je sais, je sais, Nainwak2... :roll:

PPS: Si on les fait, je ressors mes champignons a ressorts Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orion
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'trouve ça sympas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bidiglu
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce serait pas mal, mais je crois que ce serait un peu lourd à programmer Confused Et ça compliquerait bien le jeu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Greenain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi imaginer un véhicule à glisse "surprise" Shocked qui nous ferait glisser sur un monde choisi aléatoirement. Shocked

Pour les mecs qui aiment jouer à la roulette russe, ils seraient servis :
Un Brave pourrait se retrouver sur un monde de Braves ou de Sadiques, ou encore sur un Monde en guerre... Twisted Evil
Pareil pour un Sadique ou un Rampant... Laughing Roulette Russe ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
biggie
Voiture des sables

MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

donc ils ne seront pratiquement pas utilisé... Wink

pour l'idée de base je suis pas certain de l'impact réel sur le jeu par contre ça m'a donné une idée que je vais de ce pas mettre dans un nouveau topic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
CatLord
Chat Seigneur

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des véhicules a glisse devraientt pas etre aléatoire (c'est marrant c'est récurrent cette idée de se téléporter aléatoirement, mais a part pour fuir, je vois pas a quoi ce serait utile, donc PBID).

En y réflechissant, comme il y a peu de chance que 2 "ascenseurs" (je vais les appeler comme ca pour pas confondre avec les véhicules normaux) soient sur la meme case, ca sera pas évident a les controler et les regrouper pour les utiliser pour débarquer en force sur un monde (en général, les guildes essayent d'arriver en force sur 1 case, puis les nains progressent de case en case tel un rouleau-compresseur, jusqu'a ce que l'opposition soit briser et apres c'est la curée par petits groupes).

Ca sera vraiment utile plus pour faire du scoutisme AVANT une attaque (genre, keski se passe a trois monde d'ici sur la case X, envoyons un scout avec un bon détecteur faire l'allez-retour vite fait) , ou alors pour rejoindre des potes qui sont loins...

Ca me parait des utilisations intéressantes, mais pas trop puissantes, donc je trouve que ca rajoute a l'intéret du jeu (surtout qu'on va se battre pour les avoir). Qu'en pensez-vous ?

Cat-attention-la-j'ai-réfléchi-j'ai-les-neurones-qui-chauffent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: