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Véhicules a glisse

 
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Auteur Message
CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 14:12    Sujet du message: Véhicules a glisse Répondre en citant

Voila,

une IDM de plus ou une IDG (Idée de Génie):

Créer des véhicules a glisse:

Les véhicules a glisse ne permettent pas de se déplacer sur une carte, mais réduisent le cout en PA pour les glisses.

Bien sur, ils s'abiment, bien sur, on peut les réparer, bien sur ils peuvent vous exploser a la figure.

On ne peut pas les utiliser "en combat" (comme avant).

Bref c'est pour rendre la glisse plus facile, mais en espérant que ca créé des combats titanesques pour récupérer les véhicules a glisse.

Pour plus de raffinement, il pourrait y a voir des vehicules a glisse longue portée (cout proportionellement plus élevé pour des petites glisses, mais plus faible pour des longues glisses), courte portée (l'inverse), ou moyenne portée, etc, etc... Quand les véhicules a glisse seront en place, on pourra trouver des tonnes de raffinements.

Voilaaaaa...

Des heures de joie et de nouveaux scripts pour Haiken :wink:

Bonne année au fait :D

Cat Lord

PS: Je sais, je sais, Nainwak2... :roll:

PPS: Si on les fait, je ressors mes champignons a ressorts Laughing
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Orion
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 589
Localisation: perdu dans un puit

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

j'trouve ça sympas
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Bidiglu
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 12 Déc 2002
Messages: 93
Localisation: BZH - Brest

MessagePosté le: Jeu 02 Jan, 2003 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ce serait pas mal, mais je crois que ce serait un peu lourd à programmer Confused Et ça compliquerait bien le jeu !
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Greenain
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 83
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MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

On pourrait aussi imaginer un véhicule à glisse "surprise" Shocked qui nous ferait glisser sur un monde choisi aléatoirement. Shocked

Pour les mecs qui aiment jouer à la roulette russe, ils seraient servis :
Un Brave pourrait se retrouver sur un monde de Braves ou de Sadiques, ou encore sur un Monde en guerre... Twisted Evil
Pareil pour un Sadique ou un Rampant... Laughing Roulette Russe ! Twisted Evil
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biggie
Voiture des sables


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Messages: 4521
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MessagePosté le: Jeu 23 Jan, 2003 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

donc ils ne seront pratiquement pas utilisé... Wink

pour l'idée de base je suis pas certain de l'impact réel sur le jeu par contre ça m'a donné une idée que je vais de ce pas mettre dans un nouveau topic Wink
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CatLord
Chat Seigneur


Inscrit le: 08 Oct 2002
Messages: 350
Localisation: Londres

MessagePosté le: Ven 24 Jan, 2003 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

La plupart des véhicules a glisse devraientt pas etre aléatoire (c'est marrant c'est récurrent cette idée de se téléporter aléatoirement, mais a part pour fuir, je vois pas a quoi ce serait utile, donc PBID).

En y réflechissant, comme il y a peu de chance que 2 "ascenseurs" (je vais les appeler comme ca pour pas confondre avec les véhicules normaux) soient sur la meme case, ca sera pas évident a les controler et les regrouper pour les utiliser pour débarquer en force sur un monde (en général, les guildes essayent d'arriver en force sur 1 case, puis les nains progressent de case en case tel un rouleau-compresseur, jusqu'a ce que l'opposition soit briser et apres c'est la curée par petits groupes).

Ca sera vraiment utile plus pour faire du scoutisme AVANT une attaque (genre, keski se passe a trois monde d'ici sur la case X, envoyons un scout avec un bon détecteur faire l'allez-retour vite fait) , ou alors pour rejoindre des potes qui sont loins...

Ca me parait des utilisations intéressantes, mais pas trop puissantes, donc je trouve que ca rajoute a l'intéret du jeu (surtout qu'on va se battre pour les avoir). Qu'en pensez-vous ?

Cat-attention-la-j'ai-réfléchi-j'ai-les-neurones-qui-chauffent
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