| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cacao Le Grand Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 18:33 Sujet du message: Je recherche une guilde |
|
|
Coucou, je suis à la recheche d'une guilde sympa, soudée (pas la guilde ou tout le monde est éparpillée partout, ça sert à rien...), pleine d'humour, solidaire et 100% Brave.
Bon, je suis pas de très haut niveau (12) mais je viens de recommencer mon nain.
Merci d'avance ! |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 18:49 Sujet du message: |
|
|
loul tu peu tenter les NT si ca te tentes lol fo voir avec juk ou sinon ya pleins d'autres guildes marrantes lol suffis de regarder les signatures des gens pr voir lol sinon ya la page des guildes sur nainwak mé bong j'trouve que c la noyade dessu  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 02 Avr, 2003 19:00 Sujet du message: |
|
|
Mais je cherche pas une guilde que marrante... Et puis si je monte une guilde, avec mon pauvre niveau 12, j'irai pas loin.
Et toi, par exemple, l'homme qui meurts jamais, vous recrutez pas dans votre guilde, elle m'as tout l'air bien caustaud  |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 3:27 Sujet du message: |
|
|
Ya aussi notre Guilde Chevalier de la Ronde Table
u est deja devenu DS la Taverne LOL!!!
Jai failli te manger aussi mais.....  |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 7:38 Sujet du message: |
|
|
| Cacao Le Grand a écrit: | | Mais je cherche pas une guilde que marrante... |
ben on glisse tous les 15 jours environ sur un monde rouge rouge, et après il est bleu bleu... (avec nos alliés à nous qu'on aime beaucoup et qu'ils sont vachement forts aussi, si si il faut le dire !)
NT POWA |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 8:17 Sujet du message: |
|
|
héhé on es les meilleurs...mdr lol on es les + beau.. et chaque fois qu'un NT se reveille le matin il es fier de voir son magnifique visage sur le miroir car il se dit : " qu'est ce qu'un NT est beau" loul a part ca on es assez actifs et organisés qd mm P huhu attention Orem j'te rattrape g encore fée 1 frag hier !! lol |
|
|
 |
Phénix Nain-dispensable

Inscrit le: 27 Nov 2002 Messages: 1218 Localisation: Partout où un feu est allumé, plus trop à Lyon, mais à Paris
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 9:10 Sujet du message: |
|
|
si tu veux, t'as les zippo .... ou suppot de la CdB
mais... faut montrer patte bleue !  |
|
|
 |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 12:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'veux surtout pas avoir l'air de faire de la concurrence aux autres guildes Braves mais, si tu préfère les petites guildes sympa où on sympathise vite et où on finit par tous se connaître (ce qui est plus difficile dans une guilde de 50 nains !), ben viens dans notre guilde !
Nous sommes un Ordre de Preux Chevaliers, et à part tuer les Sadiks, on aime bien déconner ensemble sur msn et les forums (le notre et celui de nainwak, ici koi ...)
Tu peux aller mater le site de l'Ordre (adresse dans ma signature) et si tu es intéressé, contacte Stalfos  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 14:31 Sujet du message: |
|
|
chui complètement nain-déci là......... euh, j'ai été sur le site des chevaliers de la ronde table et ya la naintelligente, quel hasard (elle va se reconnaitre j'espere )
Euh, sinon, les NT yahhhh, vous avez un site ?
Ah, enfin, vous habitez loin ? Les rencontre IRL, c'est sympa aussi  |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ben justement, puisque t'en parles, on cherche à s'organiser une IRL entre membres de la guilde à Paris en Aout ! Mais ai po encore eu mes dates snifff
PS : de toutes facons, pour nous, y a que Paris vu qu'on est d'un peu partout en France et à l'Etranger, donc Paris, tout le monde est d'accord ! Sinon, perso, j'aurais préféré Toulouse  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais pas qu'on aille dans le sud non plus ?????
LOL nan j deconne, mais Paris ce st vraiment le plus pratique... (surtout pour les gamines qui peuvent pas se balader comme ca n'importe ou... )
Ezekhohr, CELTIC POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 18:26 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c sur, à Paris c'est plus pratique, mais ça me coute presque 1 000 balles... enfin ça va encore.... le hic c'est que je vais à la japan expo....  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Cacao Le Grand a écrit: | Ouais, c sur, à Paris c'est plus pratique, mais ça me coute presque 1 000 balles... enfin ça va encore.... le hic c'est que je vais à la japan expo....  |
Ben non, pas mille balles si tu sais te démerder pour trouver quelqu'un qui t'héberge, je fais comme ca moi !
Mais on s'éloigne du sujet je crois là...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 19:46 Sujet du message: |
|
|
Voui, surtout que j'y suis pas encore dans votre Guilde, quoique ça me tente plus que beaucoup  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 19:56 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux ! Viens boire un coup à la Taverne avec moi, je paye ma tournée !!  |
|
|
 |
Eruil de vidange

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 21:38 Sujet du message: |
|
|
| une guilde ça rend pas plus fort ni plus intéligent |
|
|
 |
Phoo_master Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 467 Localisation: Le trou du cul du monde
|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2003 21:42 Sujet du message: |
|
|
Héhé! les CHEVELIERS DE LA TABLE BASSE sont la porto servir!
les jeux de mots pour riz sont nos amis! lol
va voir sur mon post:
http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?t=313&start=0
on est une petite guilde bien simpa et conviviale, et on est tous regroupés, on glisse ensemble etc.
on a pas encore un site ouèb a proprement parler mais on a un forum (il déconne d'ailleur, faut que je voi ca! )
http://t2pforums.free.fr , ia une section nainwak
voilà, b@ille |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2003 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Eruil a écrit: | | une guilde ça rend pas plus fort ni plus intéligent |
Non, tu as raison ! Mais ca permet de se faire quelques copains et c'est sympa !  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 15 Avr, 2003 12:16 Sujet du message: |
|
|
| plus besoin d'essayer de l'embrouiller,il est deja membre de l'Ordre de la Ronde Table et kom il a pas le droit a 2 guildes... too late !!! |
|
|
 |
|