Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux objets

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomorrow_no3
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 14:35    Sujet du message: nouveaux objets Répondre en citant

Bonjour

Beaucoup d'objets permettent de mettre un max de dégâts, mais aucun à ma connaissance ne permet de les diminuer. Pourquoi ne pas mettre des sortes de boucliers, sur la carte ?
Pour donner un exemple d'objet, il pourrait y avoir un bouclier qui permet de diminuer les dégâts de 2. Pour activer ce bouclier, il faudrait utiliser 7 PA, et ceci durerait 1 jour, chaque fois qu'on l'active. Ceci est juste pour expliciter mon idée, mais biensûr, les valeurs que je viens de donner peuvent être modifier. Je pense que ça ajouterait une dimension tactique de plus, car les joueurs devront choisir entre attaquer et se protéger.

De plus, il pourrait être rajouter des sortes d'enchentement. Par exemple, un enchantement qui diminuerait uyne caractéristique d'un joueur, pendant une durée déterminée, et contre un certain nombre de PA. Je ne vous donne pas de valeurs cette fois, catr je n'ai aucune idée des valeurs que l'on pourrait mettre.

Merci de me dire comment vous trouvez cette idée.

PS : félicitations pour ce jeu, que je connais depuis peu, mais qui m'occupe chaque jour depuis que je le connais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: