Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gif animé 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gimli Fils de Gloïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 7:57    Sujet du message: gif animé 2 Répondre en citant

bonjour je voulais poster sur le message perso gif animé (mais peux pas il est ferme) donc j'ouvre un autre message.

J'ai eu un probleme similaire a Ksempac : j'ai envoyé un gif animé en image perso et elle a ete refuse pour cette raison. Apres lecture du message de ksempac je comprends pourquoi.

Etant un garcon discipline, j'ai transforme mon gif anime en statique (j'ai pris 1 image sur 4) et mon image a été refusé pour : "pas de gif animé" argh Laughing

comme Grand Schtroumpf on peut pas lui repondre (c'est chiant d'ailleurs Wink ) je poste ici.

J'ai comme l'impression que Grand Schtroumpf etait pas bien reveille et la 2eme fois a refuse en voyant la meme image sans faire attention qu'elle n'etait pas animé.

Pour info mon image fait bien 32x32 et le poids de l'anime etait de 3ko donc le statique doit tourner a moins de 1ko.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as pris une image sur 4, il doit toujours y avoir une animation...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

ca dépend
l'animation de départ avait peut etre 4images Smile

gimli, change ton image en *.png, comme çà t sur de ton coup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Gimli Fils de Gloïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

lotta 1 haiken 0 Laughing (désolé mon explication n'etait peut etre pas clair)

c'est ca mon gif anime faisait 4 image et lors du 2 eme envoi j'ai pris 1 image sur les 4 donc me retrouve avec un gif fixe (ou alors j'etais bourré et je l'ai pas vu bouger,Smile )

Citation:
gimli, change ton image en *.png, comme çà t sur de ton coup

ben un gif fixe ou un png fixe ca va pas changer grand chose et en plus en le passant de gif a png je risque de perdre en qualite d'image.
[Dutrolls]_lottà
Nain-dispensable

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

le problème est que si tu extrais une image d'une animation, le fichier conserve les caractéristiques d'un gif animé (dans le code machin, y a un en tête bidule ...)
sauf qu'alors t'as une animation d'une seule image

moi je dis, ton image, tu la passes en *.jpg puis tu la repasses en en *.gif ensuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Haiken

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

c'est plus un problème de cache de la part de la personne qui a validé l'image je pense

reessaye d'ici quelques jours, en espérant que ça marche :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ou plutôt: renvoie l'image en changeant son nom. Si c'est un problème de cache chez l'admin, ça suffira pour le scouiser (le cache, pas l'admin!).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Haiken

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ça changera rien de changer le nom, ce sera toujours le même sur le serveur

et vider le cache de l'admin, ouais, sauf que tous les membres de le team Abuse peuvent valider les images donc je sais pas lequel ça peut être !
Gimli Fils de Gloïn
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok ca marche j'essayerai d'ici quelques temps. Il est vrai que j'ai renvoyé le gif moins de 24 heures apres le refus du gif animé, donc l'explication de Haiken est certainement la bonne.

En tout cas merci a tous pour vos reponses, de toutes facons c'est pas tres grave l'image l'important c'est que nainwak est un RPG super sympa avec une bonne ambiance et qu'il permet de passer de bon moment de détente.

Ensuite l'image rattachée au personnage c'est surtout pour le fun, donc ca peut attendre Wink
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
ça changera rien de changer le nom, ce sera toujours le même sur le serveur

et vider le cache de l'admin, ouais, sauf que tous les membres de le team Abuse peuvent valider les images donc je sais pas lequel ça peut être !

Je ne comprends pas? Quel rapport entre le cache de jeu de l'admin et l'image qu'on lui envoie en mail? Si l'image qu'il reçoit en mail est ok, alors il la met en place, et c'est tout: aucun problème de cache là-dedans? Car je suppose qu'il visionne l'image AVANT de la mettre en place, non? Et si son client mail fonctionne normalement, il n'aura pas de problème de cache avec une image renommée...

Réellement, je ne pige pas, là... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ant0ine
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut,hier j'ai eu le même problème je voulais mettre un petit sonic en 32*32 qui court,et on m'a envoyer un mail disant que je ne pouvais pas. ce que je pige pas c'est que ce qui m'a donné l'idée de le faire c'est l'image perso d'un gars sur tetris et c'etait un gif animé, je me rapelle plus de son nom au nain.
Ao
admin, idôle et chouchou des boulets

Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?

MessagePosté le: Ven 18 Avr, 2003 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ant0ine, je pense que tu devrais lire l'autre post sur les gifs animés, où on explique très clairement que les gifs animes sont interdits, mais que certains ont pu passer à travers les mailles du filet au début.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> A l'aiiiide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum