Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bishop Nain(e) au biberon
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 20:16 Sujet du message: A propos de la "guerre" |
|
|
je pense que pour que ca se transforme vraiment en guerrre il serai preferable que quand un brave meure il reapparaisse dans un monde controlé par les braves et vice versa ca ferai vraiment guerre de frontiere mais bon c qu une idée |
|
|
 |
hyperbole Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 20:43 Sujet du message: |
|
|
J'y ai pensé aussi pour éviter les campeurs qui n'auraient alors plus de pauvres balles de ping pong à tuer sans risque mais que fait-on des rampants ?
bref, je sens que cette idée va pas plaire mais moi j'aime bien ! |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 1:34 Sujet du message: |
|
|
C pas important ça...ça permet de se faire un piti peu d'Xp comme ça trankilement, genre quand tu fait un rassemblement pour mettre au point une attaque...
Et ls deux clan en beneficie, je vois pas ou ai le pb ???(a part pour celui qui meurt)
Mouai faut dire qu'avec mon ancien nain g t mort une fois...puis 3autre fois car j'ai fait du ping pong ds les monde sadik, mais c que du manke de bol c tt... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 8:35 Sujet du message: |
|
|
Le problême c'est que quand tu fais ping-pong, t'as réellement aucune chance de t'en tirer et ça peut durer longtemps : ça peut être décourageant autant que pénible pour quelqu'un qui n'a pas de chance.
Le but est de s'amuser et j'en connais peu qui s'amusent à faire ping-pong mais bon, je crois pas non plus que ça en ait dégoûté de jouer. |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 10:04 Sujet du message: |
|
|
une nainpo réglerait (temporairement) le pb du ping-pong
oups, me serais-je trompé de sujet ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 10:08 Sujet du message: |
|
|
Comme ça a été dit : une "vraie" nainpo favorise les bourrins : ARCHI CONTRE !
Pourquoi pas une resdistribution aléatoire des nains : sans perte des objets ni changements de l'état (points de vie restants), on se retrouve n'importe où, tous mélangés.
Moi je dis bof mais pourquoi pas.
Oui c'est un peu H.S. mais bon ... |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 10:21 Sujet du message: |
|
|
hyperbole a écrit: | Pourquoi pas une resdistribution aléatoire des nains : sans perte des objets ni changements de l'état (points de vie restants), on se retrouve n'importe où, tous mélangés.
|
Ca s'appelle une nainpo sans perte d'objets  |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 0:08 Sujet du message: |
|
|
moi je suis pour ne plus réapparaitre ds les mondes opposés.
c tou |
|
|
 |
AlyumdrA Nain-doré(e)

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 3085 Localisation: Dans mon Chateau au pied de l'Oasis !!!
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 15:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j repond vivement une nainpo, pour kom puisse revivre sur un monde enfin mixte qui n'est pas en guerre. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
De toute facon si c un monde mixte il sera en guerre puisque une glissade vers un autre monde ne sera jamais sure
ET il faudra bien assurer les mondes |
|
|
 |
|