| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nain-croya-bleu Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 15:54 Sujet du message: teleportation |
|
|
une idee qui vaudra ce quelle vaut
pourquoi ne pas instaurer un sens de ping pong ??
genre
tu est brave tu te teleporte toujours dans l'ordre normal des mondes
tu est sadik c'est dans l'autre sens
tu est un minable rampant tu te teleporte aleatoirement |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 15:59 Sujet du message: |
|
|
| IDM... imagine le gars qui se fait tuer sur le Premier monde sadique (Arena) et se vois donc obligé de faire les 10 mondes sadiques suivant en ping pong |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 18 Avr, 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
| ca peut etre tactique en encourager les different camp à la domination de nainwak... mais ca vous passe au dessus |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 19:31 Sujet du message: |
|
|
tu crois sincerement que un camp sera un jour capable de dominer nainwak dans sa totalité alors que le nombre de nainsdes deux cotes est quasiment egal (voir stats approximative de spyclub)?
et meme si c'est le cas dans ce cas la a mon avis les admins sortiraient une nainpo ou une catastrophe pour le camp dominant
Vaut mieux que t'arretes de defendre ton IDM  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
non je voyais pas ca comme ca
en fait ca reprend le principe d un guerre ( c le but du jeu de s entre tuer)
les gars en 1er ligne quand il meurt on les ramene derriere
tandis que si tu es un pauv planque et qu il t arrive de mourrir bah en punition tu part faire un tour de ping pong jusqua ce que tu arrive sur la 1er ligne, et la tu as envie de te venger et donc tu part en guerre
voila
lol, j ai pas le temps de tout expliquer alors c une IDM oué  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 20:56 Sujet du message: |
|
|
ton idée (DM) est nulle et irrealisable!
nulle parceque si t'as envie d'etre en premiere ligne (eh oui ya pas que des planqués dans nainwak) tu te retrouves exilé. Deplus si tous les gars qui meurt ailleurs que en premiere ligne vienne en premiere ligne ca va faire des renforts enormes dans le camp majoritaire sur le monde et au debut ce sera les defenseurs du monde donc ca va empecher de pouvoir conquerir les mondes
irrealisable parceque comme la couleur des mondes change il faut calculer quel est le bons sens de circulation a chaque mort
(exemple actuellement les sad ont conquis East vs West (par un gros coup de bol evidemment ) donc un brave qui meurt maintenant sur ce monde va vers arena alors que une semaine plus tot il allait sur nain-world) comme si le serveur ramait pas assez ( calculer les proportions de chaque camp dans les 20 mondes et determiner le sens ca doit bouffer un max) En plus ou t'envoie un brave qui meurt sur un monde sadique... |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 21:07 Sujet du message: |
|
|
| sincerement je croi pas k'1 d 2 kan arrivera a dominer nainwak un jour:déja parceke ken les nains meur il ne disparaissent pas du jeu alors il fodrai déja ke tout les braves ou sadikes arrete de jouer a nainwak ou hiberne aussi parceke ce serai pas marant y'orai pu de guerre mais bon c t un debat ki ne conserne pas le sujet de baz ki est la téléportation et donc a ce sujet mon avis et....neutre meme si y' a une legere apresiation négative ken t'a mon aprouvement a ce sujet...... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Hors-sujet : Naindechiffrable tu pourrais ecrire des posts en francais et pas SMS stp? ce serait plus agreable a lire merci |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 0:14 Sujet du message: |
|
|
| excuse j'ai pris l'habitude des chat et des messages instantanés alors évidemment j'écris en abregé |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 8:45 Sujet du message: |
|
|
| Ksempac du Fond du Jardin a écrit: | | tu crois sincerement que un camp sera un jour capable de dominer nainwak dans sa totalité alors que le nombre de nainsdes deux cotes est quasiment egal (voir stats approximative de spyclub)? |
Pour dominer absolument les mondes, on peut faire encore plus fort :
l'adversaire que tu tues passe de ton côté (comme à Othello) !
S'il veut redevenir de son côté, il faudra qu'il retape un de son nouveau côté et passe par une phase rampante ... oulàlà le bordel
Bon arrêter fumer moquette dès mardi. |
|
|
 |
|