Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 1:16 Sujet du message: une guerre comme dans le vraie monde avec des armees et tout |
|
|
Apres moult discussions avec PorteKOi....
Nous en sommes arrivées a cette idee, developpper nainwak dans d'autres langues (espagnol / anglais)... laisser le jeu se developper la bas... et ensuite organiser une guerre entre les pays...
A cette guerre tt le monde ne pourrait pas participer...
Il faudrait etablir une liste de candidats... puis suite a des tests / qualifs...
Une armee d'elite (nombre a determiné) est decidee...
Chaque membre de cette armee peut choisir 1 arme et 1 rune parmis une certaine liste pre-etablie afin de ne pas partir en guerre les mains vides....
Pour ce qui est de la boufe et des vehicules soit tt le monde le meme soit au hasard dissiminé sur la carte....
Ensuite chaque armee, est placee sur un monde, on laisse un temps pour les laissez s'organiser....
Puis un jour la guerre est declarée....
Comment ca se passe?
Chaque armee est dans un monde a elle (son camp)
un troisieme camp est declare terrain de guerre il se situe entre les camps des deux armees....
L'armee victorieuse sera celle qui arrivera a occuper un certain point strategique ou le camp entier de l'armee adverse....
un nain engage comme soldat est momentanement absent de nainwak, il est en guerre. Si celui ci meurt a la guerre, il est renvoye dans le jeu...
Il ne peut retourner a la guerre (cela permet l'eradication d'une armee...)
Queskia a gagné???
pour les pays... Rien.. l'honneur du pays...
pour les joueurs les objets et points gagnés au combat...
voirs de inutiles de recompenses... genre medaille en chocolat des nains generaux armes ou je sais pas koi....
une sorte de vraie guerre......
les rampants feront les civils.... comme ca les dommages collateraux deviendront vraiment rigolos et tt le monde s'en foutra!!!!
ahahahaha mort de rire.....
enfin vouala nos idees ca pourrait tripper.... non???? |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 1:19 Sujet du message: |
|
|
ouai génial depuis ke je suis inscri (c a dire pas longtemps c un e des nombreuses super idée kil sois proposé |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 9:10 Sujet du message: |
|
|
Naindéchiffrable a écrit: | ouai génial depuis ke je suis inscri (c a dire pas longtemps c un e des nombreuses super idée kil sois proposé |
Grrr. Nan, c'est nul
Je preferais ton idée d'hier soir avec les dinos mutants qui font des combats de boue dans un lac d'acide avec des lance nains aux élastiques fluos. Enfin je suis pas sur que c'etait ca l'idée exacte mais en tout cas ca se rapprochait.
Nain Dick, baggy style 8) |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 10:35 Sujet du message: |
|
|
Nain Dick a écrit: |
Je preferais ton idée d'hier soir avec les dinos mutants qui font des combats de boue dans un lac d'acide avec des lance nains aux élastiques fluos. Enfin je suis pas sur que c'etait ca l'idée exacte mais en tout cas ca se rapprochait.
Nain Dick, baggy style 8) |
Euh oui mais celle la c si gt trop saoul pour poster cette idee ci...
hum bon.... en fait faudrait reflechir aux deux!!! |
|
|
 |
Sixte Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 11:25 Sujet du message: |
|
|
l'idée de developper le jeu dans d'autre pays pourquoi pas, apres tout nos amis europeen ont le droit de se faire du nain eux aussi
le pb de la guerre, c que ca va obligatoiremenjt etre la france qui va laminer tout le monde (je dit ca sans etre chauvin) parceque ceux qui joue depuis un an ont des niveau que les autre pays n'atteindront pas avant un moment
2e pb: la traduction, faut voir si les admins maitrise l'espagnol, l'allemand, l'italien ... pour traduire les regles ( c surtout pour ca en fait)
3e pb (culturel celui-la): est-ce que le trippe des nains de jardin passerai dans les autre pays, faut savoir que la france aime ce petit cote kitch des nains de jardin qu'on met devant sa maison, mais est-ce que c pareil ailleur ? sinon pas sur que ca marche autant
4e pb: pk se faire chier à developper une version europeene alors qu'il y a deja NW2 sur le feu
5e pb: ben ca coute des sous tout ca, et qui c'est qui va financer ? |
|
|
 |
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 14:18 Sujet du message: |
|
|
1pb:on est pas obligé de prendre les nains francais les plus fort on en prend kelke1 de niveau égaux pour chaque pays et on les mettrait dans un monde a part on les otre ne peuvent pas glisser
2pb:pour les règle sois les admins demande aux joueur ki sont bilingue de les traduire sois ils utilise un traducteur internet...bon les traducteur fon mots a mots donc c vrai ke fodra faire relire ca par des joueurs ki seraient prof de langue ou kelke1 ki connaitraient la langue
3pb:ca c sur ke ca va poser probleme et c pas la penne de l'integrrer dans les otres pays si c pou prendre un procès ou je ne sais koi
4pb:ben c'était juste un tripe ca aurait été marrant
5pb:c vrai ke les probleme de financement et de codage sont réel
mais je pense a un truc les autre pays pourrait louer a nainwak mais dans des monde spéciaux pour chaque pays kom une genre de console dans chaque pays c le meme monde mais suivant les pays il n'xiste ke les nains de ce pays
ex:toi ekn tu joue a un jeu sur ordi meme si kelk1 d'otre joue en meme temps dans le meme monde tu ne le vois pas il n'éxiste pas dans te parti |
|
|
 |
Paurtekoi Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 11 Juil 2002 Messages: 149 Localisation: Quelque part dans un van noir...
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
Alors quelques petits complements :
1- Deja c'est PAURTEKOI!!!!!!!!
2- Ensuite les nains-ternationnales seraient une sorte de recompense pour nains motives a la recherche de fun.
3- Le plus dur est pas de traduire les regles, ca c'est facile, le plus dur va serait de faire des equivalents sympas des jeux de mots francais!!!
4- L'autre difficulte est que NW a pas ete prevu pour etre multi langue, il risque donc d'y avoir du boulot pour le faire.
Voili voilou.... |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 14:28 Sujet du message: |
|
|
en gros fo foutre l'idée avec les IDMs |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Dim 20 Avr, 2003 19:22 Sujet du message: re |
|
|
Naindéchiffrable a écrit: | en gros fo foutre l'idée avec les IDMs |
Mais euh nan...ps vrai... vil
alors....
1°) bon pour les niveaux c sur qu'il faudrait equilibrer.....
(sauf si en attendant, on faisait juste le truc brave sadique... )
2°) pour la traduction c'est sur, il suffit de demander aux nains, en fait l'idee est partie du fait que je vive actuelement en espagne et que donc et par consequent, je connaisse kelkes personnes (meme moi je peux y participer) qui seraient a meme de traduire... reste a trouver pour l'anglais... et cfranchement pas dur....
Apres reste a voir si haiken & co ont pas trop code comme des cochons et si c'est techniquement simple a traduire....
3) le trip des nains existe aussi dans certains autres pays notement anglophones... mais pour l'espagne je peux tjrs me renseigner... j'va enqueter.....
4) ben peaske nainwak 2 est pas encore la et que nainwak est genial!!!!
tout simplement (ben vi je viens de casser haiken avec le code faut bien que je fasse un peu de leche now pour le jeu...)
5) ben pour le financement du serveur.... c clair que ben ... euh...
il peut pas supporter le double de connection l'actuel???
c clair que apres ce qu'on avait dit ct pour les jeux de mots.... bon alors les gars va falloir commencer a chercher :
nain en english : dwarf
nain en spanish : nano
on attend les propositions now....
paurtekoi a écrit: |
1- Deja c'est PAURTEKOI!!!!!!!! |
je suis desole .... vraiment.... mais bon... je referai plus now!!! promis |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 8:26 Sujet du message: |
|
|
Sixte a écrit: | l'idée de developper le jeu dans d'autre pays pourquoi pas, apres tout nos amis europeen ont le droit de se faire du nain eux aussi
le pb de la guerre, c que ca va obligatoiremenjt etre la france qui va laminer tout le monde (je dit ca sans etre chauvin) parceque ceux qui joue depuis un an ont des niveau que les autre pays n'atteindront pas avant un moment |
Cà va pas le faire, on va se faire incendier par les états-unis qui n'attendent qu'une occasion de nous bombarder ... 8)
Sixte a écrit: | 5e pb: ben ca coute des sous tout ca, et qui c'est qui va financer ? |
Heu ... l'ONU ?  |
|
|
 |
AtlzA aire ?

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 14:41 Sujet du message: |
|
|
Pulsif a écrit: | Sixte a écrit: | l'idée de developper le jeu dans d'autre pays pourquoi pas, apres tout nos amis europeen ont le droit de se faire du nain eux aussi
le pb de la guerre, c que ca va obligatoiremenjt etre la france qui va laminer tout le monde (je dit ca sans etre chauvin) parceque ceux qui joue depuis un an ont des niveau que les autre pays n'atteindront pas avant un moment |
Cà va pas le faire, on va se faire incendier par les états-unis qui n'attendent qu'une occasion de nous bombarder ... 8)
Sixte a écrit: | 5e pb: ben ca coute des sous tout ca, et qui c'est qui va financer ? |
Heu ... l'ONU ?  |
Euh on a qu'a pas leur dire aux vils uaisaissiens.... et pis kon se taperai dessus kentreurpoeens.....
comme ca kikil....
et pis aux zont qu'a continuer a chercher tout les mechants kil perdent et retrouve jamais a chacune de leur guerre..... |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mar 22 Avr, 2003 10:32 Sujet du message: |
|
|
haha ce qui est bien c'est que c'est super facile a coder mais sinon dans l'ensmenble, l'idée n'est pas mauvaise
et oue pour traduire les langues ça va opas etre une partiet de plaissir, pis ça va surcharger le serveur tout ça |
|
|
 |
Dorilys Zentille cocker

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 14:20 Sujet du message: |
|
|
On pourrait faire un monde belgique et suisse et quebec etc etc deja nan?
Comme ca pas de pb de langue....
Dori  |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 14:35 Sujet du message: |
|
|
et senegal , algerie .. |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oui a mon avis nainwak c'est francais car en anglais Dwarf (=nain)
ca va etre super facile a placer comme jeu de mot
(ou alors les quelques mots en war mais bon... ) |
|
|
 |
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 22:34 Sujet du message: |
|
|
ben faut presque demander a un mec qui parle français anglais |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 22:37 Sujet du message: |
|
|
On apelle ça un bilungue (un truc du genre )
Et le meilleur moyenne c'est de vendre le concept de te verser tt les milon de dollard aux nain du forum
Avec 51% pour moi....(c moi qui est eu l'idée merde! ) |
|
|
 |
Pantoufflard Nain-tégré(e)

Inscrit le: 12 Fév 2003 Messages: 551 Localisation: chez les [CRASSOUS]
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 23:48 Sujet du message: |
|
|
l'idée est bonne et les probs de langues faciles à résoudre je pense.
le plus dur, c'est de trouver 1000 allemands, 1000 espagnols, 1000 anglais, 1000 péruviens, 1000 japonais, ... , qui veulent bien s'entrainer pendant qq mois et se décider entre eux pour monter une armée d'élite ds chaque pays. |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 12:35 Sujet du message: |
|
|
T'façon faut pas révé ça sa fera jamais....  |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2003 16:57 Sujet du message: |
|
|
IDM enfin c une bonne idée mais irréalisable
1) Ca se fera jamais
2) Ca se fera jamais
3) Trouve des jeux de mots en japonais
4) Trouve des jeux de mots avec dwarf
5) Tu rêve
6) Et si on faisait une guerre de POKEMON |
|