Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

positions (sépaséxuelle)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rydou
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 1:18    Sujet du message: positions (sépaséxuelle) Répondre en citant

Une idée m'est venue ( trouvez une vanne originale...):

On pourrait mettre son nain en position de défense ou d'attaque, je m'explique:

En attaque, notre nain causerait 2x plus de dégats mais on en prendrait aussi 2x plus
En défense, on infligerait 2x moin de dégats mais on n'en subirait aussi 2x moins...

en fait une troisième position coule de source, la normale. Dégat et blessures habituels...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Naindéchiffrable
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

ouai y'a de l'idée mais les comme il l'est souventdis pourautre idée de défense - attaque ce serait mieux d'attendre nainwak2...a moin ke les admins ou les autres joueurs approuve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pulsif
sale mioche

Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 8:08    Sujet du message: Re: positions (sépaséxuelle) Répondre en citant

rydou a écrit:
Une idée m'est venue ( trouvez une vanne originale...):

On pourrait mettre son nain en position de défense ou d'attaque, je m'explique:

En attaque, notre nain causerait 2x plus de dégats mais on en prendrait aussi 2x plus
En défense, on infligerait 2x moin de dégats mais on n'en subirait aussi 2x moins...

en fait une troisième position coule de source, la normale. Dégat et blessures habituels...

Mmmmh ... pas terrible, çà.

Il suffirait de se mettre en permanence en position de défense pour ne risquer que la moitié de dégâts pendant qu'on est pas là, et de repasser en attaque juste le temps de jouer. Autrement dit quelqu'un de bien touché aurait intérêt à systématiquement ne pas être là pour attendre tranquillement de quoi se recharger en PV.

En plus, si tu attaques x 2 sur un joueur qui n'en reçoit que 1/2, ... çà revient au même que si on avait rien changé !!

Donc IDM pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AngelGocid
Nain-dispensable

MessagePosté le: Lun 21 Avr, 2003 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

manga powaa on dirait Smile perso ..c nul
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: