Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rydou Nain-tégré(e)

Inscrit le: 14 Fév 2003 Messages: 592 Localisation: Dans sa Rydoumobile !
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 1:18 Sujet du message: positions (sépaséxuelle) |
|
|
Une idée m'est venue ( trouvez une vanne originale...):
On pourrait mettre son nain en position de défense ou d'attaque, je m'explique:
En attaque, notre nain causerait 2x plus de dégats mais on en prendrait aussi 2x plus
En défense, on infligerait 2x moin de dégats mais on n'en subirait aussi 2x moins...
en fait une troisième position coule de source, la normale. Dégat et blessures habituels... |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 1:30 Sujet du message: |
|
|
ouai y'a de l'idée mais les comme il l'est souventdis pourautre idée de défense - attaque ce serait mieux d'attendre nainwak2...a moin ke les admins ou les autres joueurs approuve |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 8:08 Sujet du message: Re: positions (sépaséxuelle) |
|
|
rydou a écrit: | Une idée m'est venue ( trouvez une vanne originale...):
On pourrait mettre son nain en position de défense ou d'attaque, je m'explique:
En attaque, notre nain causerait 2x plus de dégats mais on en prendrait aussi 2x plus
En défense, on infligerait 2x moin de dégats mais on n'en subirait aussi 2x moins...
en fait une troisième position coule de source, la normale. Dégat et blessures habituels... |
Mmmmh ... pas terrible, çà.
Il suffirait de se mettre en permanence en position de défense pour ne risquer que la moitié de dégâts pendant qu'on est pas là, et de repasser en attaque juste le temps de jouer. Autrement dit quelqu'un de bien touché aurait intérêt à systématiquement ne pas être là pour attendre tranquillement de quoi se recharger en PV.
En plus, si tu attaques x 2 sur un joueur qui n'en reçoit que 1/2, ... çà revient au même que si on avait rien changé !!
Donc IDM pour moi. |
|
|
 |
AngelGocid Nain-dispensable

Inscrit le: 25 Nov 2002 Messages: 1572 Localisation: Localisation:Localisation:
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 9:00 Sujet du message: |
|
|
manga powaa on dirait perso ..c nul |
|