Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dante Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 5:03 Sujet du message: Au sujet de la supression des nains |
|
|
Salut,
Héé je vous conseille de revoir votre systeme de laisser plus de jours avant la supression d'un nain inactif ( d'un joueur qui n'a pas encore jouer avec son nain depuis longtemps quoi ) Parce que que ça arrive que l'ordi merde et q'uon emmene chez le réparateur qui hyper lent prend 2 semaine pour réparer l'ordi...
Donc c'est juste une suggestion pour le jeu nainwak prenez ça come vous voulez mais je pense juste que c'est gland ce systeme d'envoyer des mails parce que depuis 4 ou 5 jours on n'a pas encore utiliser son nain  |
|
|
 |
Ao admin, idôle et chouchou des boulets

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 1468 Localisation: Localisation ?! HEY !!! Vous êtes chinois ? Du FBI ?
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 10:38 Sujet du message: |
|
|
Dante, t'aurais pas un lien de parenté avec Cityhunter ? |
|
|
 |
Nain Dick Nain-stallé(e)

Inscrit le: 14 Juil 2002 Messages: 374 Localisation: Lyon, ville des lumières et des paillettes
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 10:39 Sujet du message: Re: Au sujet de la supression des nains |
|
|
Dante a écrit: | Salut,
Héé je vous conseille de revoir votre systeme de laisser plus de jours avant la supression d'un nain inactif ( d'un joueur qui n'a pas encore jouer avec son nain depuis longtemps quoi ) Parce que que ça arrive que l'ordi merde et q'uon emmene chez le réparateur qui hyper lent prend 2 semaine pour réparer l'ordi...
Donc c'est juste une suggestion pour le jeu nainwak prenez ça come vous voulez mais je pense juste que c'est gland ce systeme d'envoyer des mails parce que depuis 4 ou 5 jours on n'a pas encore utiliser son nain  |
La suppression n'intervient pas 4 ou 5 jours apres. Mais apres plus d'inactivité.
Ce système est nécessaire afin de purger le jeu des nains qui ne servent plus que de punchinng ball.
Enfin, il existe des cyber cafés, des copains chez qui squatter (une fois tous les 3/4 jours ca suffit) ou des universités/écoles/travail d'ou l'on peut se connecter.
Toutes ces raisons font que je suis pour garder le système actuel que je trouve particulièrement équilibré.
Nain dick, ki recoit pas souvent ce genre de mail, bizarement. |
|
|
 |
ChoKobo Nain au biberon

Inscrit le: 11 Avr 2003 Messages: 1036 Localisation: Il touche le fond mais il creuse encore
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 10:43 Sujet du message: |
|
|
Hors sujet : Dante je sais pas (l'enfer) mais son avatar c Yusuke de Yuyu Hakusho
Par ailleurs si on n'a pas envie d'hiberner et qu'on pe pas jouer pendant plus de 2 semaines c bête de se faire supprimer son nain
Faudrait ptet mettre en place un sys pour prévenir qu'on ne pourra pas jouer pendant plus d'une semaine
Mais.... faudra créé un nouveau service dédié parce ke yaurais bbcp de mail sur + de 6000 nain
edit : depuis certains pays c pas vraiment possible de jouer quand tu pars en vacances (ki a dit au Sahara (ki n'ai d'ailleurs pas un pays)) |
|
|
 |
LeFouParanora floodeur de lol

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 4441 Localisation: Lariboisiere P1² powa--"
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 15:31 Sujet du message: |
|
|
ChoKobo a écrit: | Hors sujet : Dante je sais pas (l'enfer) mais son avatar c Yusuke de Yuyu Hakusho
Par ailleurs si on n'a pas envie d'hiberner et qu'on pe pas jouer pendant plus de 2 semaines c bête de se faire supprimer son nain
Faudrait ptet mettre en place un sys pour prévenir qu'on ne pourra pas jouer pendant plus d'une semaine
Mais.... faudra créé un nouveau service dédié parce ke yaurais bbcp de mail sur + de 6000 nain
edit : depuis certains pays c pas vraiment possible de jouer quand tu pars en vacances (ki a dit au Sahara (ki n'ai d'ailleurs pas un pays)) |
lol mé tu peu paprévenir qd ton pc va etre en panne mdr  |
|
|
 |
Ksempac du Fond du Jardin Nain-dispensable

Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1110 Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance
|
Posté le: Sam 19 Avr, 2003 19:23 Sujet du message: |
|
|
en fait le gros blem c'est que l'hibernation est super penalisante :
1- tu changes de monde (donc t'es separé de tes potes et tu risque de commencer a faire du ping-pong)
2- tu perd ton vehicule (donc tu rames pour repartir)
3- tu perds des objets precieux mais aucun joueur ne connait la liste exacte de ces objets donc tout le monde est persuadé de perdre les 3/4 de son inventaire
si on reduisait ces penalités (bien que je comprenne pourquoi la 3eme regle existe les 2premieres je vois pas trop) les gens hiberneraient quand ils se retrouveraient en panne de PC pendant un long temps(5 min a un cyber ou chez un pote ca coute pas beaucoup) |
|
|
 |
Pulsif sale mioche

Inscrit le: 10 Sep 2002 Messages: 808 Localisation: Mis en bière, pour ne pas louper le dernier ver ...
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 8:47 Sujet du message: |
|
|
On peut peut-être, dans ce cas là, envoyer un patit mail aux admins pour leur expliquer la situation afin qu'ils suspendent sans hiberner ? |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2003 8:59 Sujet du message: |
|
|
il y a quand même assez de PC (au bahut, chez des potes, dans les cyber-cafés, etc...) pour que l'on puisse soit hiberner, envoyer un nain-mail pour demander de pas supprimer ou même tout simplement de jouer son nain (un fois tous les 15 jours c'est suffisant) pour pas qu'il soit supprimé  |
|
|
 |
|