| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
menelas Invité
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 8:15 Sujet du message: help je comprend pas!! |
|
|
| bon ben moi je comprend rien pour l'instant, je vois bien que je suis sur un monde mais ce matin j'avais 8 PA et mon seul deplacement m'en a couté 7 et je ne sais pas trop quoi faire, où me deplacer etc.... HELP AIDEZ MOI siouplait....merci ........BOY....... |
|
|
 |
[A&D] Eti le boss Nain-tégré(e)

Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 617 Localisation: o resto du coin
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 8:27 Sujet du message: Re: help je comprend pas!! |
|
|
| menelas a écrit: | | bon ben moi je comprend rien pour l'instant, je vois bien que je suis sur un monde mais ce matin j'avais 8 PA et mon seul deplacement m'en a couté 7 et je ne sais pas trop quoi faire, où me deplacer etc.... HELP AIDEZ MOI siouplait....merci ........BOY....... |
si tu veux tu peux lire els règles et la FAQ pour mieux comprendre le jeu et adapté ta technique, donc tu fais ce qute tu veux, déja choisis un coté (coté qe tu dois que tu ne dosi pas trahir, sauf si ten a envie) après tu toriente comme tu veux, bourrin, sniper, intello, ou égalité partout; ensuite tu fais ce qute tu veux, tu peux glisser de monde en monde, tuer ect... (vais pas faire office de règles)
voila, j'éspere t'avoir éclairci
bye  |
|
|
 |
biggie Voiture des sables

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 4521 Localisation: là !!! juste derrière le champignon !
|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 12:38 Sujet du message: |
|
|
3 mots :
LIS LES REGLES |
|
|
 |
Sarevok59 Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer 23 Avr, 2003 15:39 Sujet du message: |