| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Azharh veux être modo à la place des modos

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 22:49 Sujet du message: Le Donjon de Nainheulbeurk ! |
|
|
Oyez oyez, manants manantes ! Voici venu l'heure de vous conter la Quête la plus Débile de l'Histoire de notre pauvre Terre !
Préparez vous à vivre la plus débile aventure de tous les temps ! Une compagnie que rien n'arrête va s'infiltrer dans le plus dangereux labyrinthe de la Terre de Nainwak ! Au mépris du danger, il vont braver les maléfices de Haiken et rechercher la Dernière Énigme du Grand Sphaks d'Égypte ! (Mais c'est pas demain la veille !) *TA GUEULE !*
Un rangers au regard de navet : Azharh : "Si vous me dites que vous n'avez pas de BF, c'est décidé, j'me barre ! "
Un magicien aux cheveux crâmés par les sorts (ratés) : shel : "Je vais lancer le tourbillon de Wasabi !"
Un barbare... brutal : Ezekhohr : "BASTOOOOONNNNN !!!!!"
Un Ogre pitoyable (ou canadien, comme vous voulez...) : Feragoner : "Grumpf ?" (il dit qu'il m'emmerde)
Une Elfe chiante mais rusée : Pistachou : "ohhhhh, les jolies sandales qui vont avec ma jupe verte !!! Azounet, tu me les achètes ?"
Un voleur perspicace : *** : "L'un d'entre nous devrait monter la garde à la sortie du Donjon ET toucher quand même sa part des 8000 points de Côté !"
Un nain... comme les autres ! : Garath : "bordel, on va pas se laisser emmerder par une putain de porte ouverte !"
Un Orc qui joue du banjo : Turtle ou Motarion ? : "Oglaordlie !"
Préparez vous à vivre la plus débile aventure de tous les temps ! *eh, mais tu l'as déjà dit !* Le Donjon de Nainheulbeurk vous attends ! * tu vas la fermer oui ?* Sur http://nainwak.hostallow.com/viewtopic.php?p=22464#22464 *TA GEULE !!* Préparez vous à... *SBBAAAAAAFFFFFF* 
Dernière édition par Azharh le Lun 24 Mar, 2003 0:10; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 2215 Localisation: An Angel's Soul Lost in a Frozen World...
|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 22:55 Sujet du message: |
|
|
Vous l'avez tous compris : la Quête la plus Débile de l'Histoire est lancée !!
Y participent :
Pour les gentils po très dégourdis :
-Azharh
-Feragoner
-Ezekhohr
-Garath
-Seifen
-Pistachou
-Yu-gi-oh
-Pegasus
-shel
Pour les méchants handicapés du cervelet :
-Turtle_of_death
-Motarion
Les Autres personnes sont priées de ne rien poster ici merci !
Si vous voulez faire des commentaires, plaisanter etc... allez à la taverne SVP !!!!
Idem pour les participants : on poste a la Taverne pour les commentaires : ici c'est la vraie Quête, donc pas de questions ou autres trucs : y a la Taverne pour ca !
MERCI !
Bon, quelques rôles on déjà été distribués ! Mais il faut remplir les *** !
Donc, ceux qui n'ont pas encore choisi leur perso me le font savoir à la taverne !
Pour les rôles de méchants (troll, orcs, gobelins, Haiken... ), on n'a que deux sadiks, il faudra donc que, suivant leur disponibilité, il se partagent les rôles !
Voilà, je vous fait signe quand tout le monde est prêt et qu'on commence !
D'ici là, révisez vos classiques : http://www.penofchaos.com/donjon
Dernière édition par Azharh le Lun 24 Mar, 2003 0:09; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Généralement désarmant

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 23:16 Sujet du message: |
|
|
dites moi si y'a des interventinons exterieures ..
commentaires des autres dnas un autre sujet .. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2003 23:50 Sujet du message: |
|
|
| [GND]Arwall a écrit: | dites moi si y'a des interventinons exterieures ..
commentaires des autres dnas un autre sujet .. |
Ok, merci Arwi ! Sympa de pouvoir compter sur un modo !  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 0:13 Sujet du message: |
|
|
Bon ben commencons alors...
Ezekhohr le barbare arrive devant un bout de bois avec du fer dessus, ce que, grâce à sa sublime intelligence digne des plus bourrins, il arrive à identifier sous le nom de "porte"... (par contre, lui demandez pas comment ca marche, il a jamais reussi a comprendre...)
A coté de la porte, se tenait une chose vivante. Apres avoir branché son I.F.F., Ezekhohr plaça la créature dans la catégorie EMKKKNFPT (Et Merde, Kel-Kun Ki Ne Faut Pas Taper). Apres avoir découvert ceci, son cerveau envoya l'ordre a son bras de cesser de se lever avec l'épée dans la main, ce geste etant un réflexe naturel chez ce grand solitaire... et un tantinet bagarreur...
Ensuite, Ezekhohr eut l'air de se bloquer ; l'EMKKKNFPT se mettait a faire du bruit avec son organe a manger d'une facon si rapide que Ezekhohr ne suivait pas... De son côté, Ezekhohr rassembla tout son vocabulaire pour lancer sa réplique : "BASTON... OU ???"
Ezekhohr, barbare. (ca veut tout dire ) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 0:18 Sujet du message: |
|
|
EUHHHH Fausse alerte tous !!! On ne commence pas !
Mais ez avec son QI de -145 a eu du mal a le comprendre je crois !
(Cela dit joli post ez !)  |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 449 Localisation: Dans le pays féérique des contes et légendes, la Cornouaille magnifique et ses magiques landes...
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 0:22 Sujet du message: |
|
|
...... .......... ............ ............. ............... *ting*
"Quoi... c'est... QI ?"
Ezekhohr, -145 |
|
|
 |
Feragoner Nain-doré(e)

Inscrit le: 08 Oct 2002 Messages: 2448 Localisation: Reparti dans une autre quête..
|
Posté le: Lun 24 Mar, 2003 18:02 Sujet du message: |
|
|
Enfin 1 qui a une plus ptite intelligence que moi c rare ca.
Ez je sais pas comme tu as fait pour arriver a un QI de -145 lol
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 10:03 Sujet du message: |
|
|
CA Y EST !!!!! LA QUÊTE COMMENCE !!!!!!!!!!!!
(ez en premier SVP !)
************************************************************* |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 13:52 Sujet du message: |
|
|
az j'ai vu que personne ne faisait
le voleur perspicase donc je me propose
ok |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 16:51 Sujet du message: |
|
|
| pegasus a écrit: | az j'ai vu que personne ne faisait
le voleur perspicase donc je me propose
ok |
Hum Hum JE l'ai dit dans la TAVERNE que je ffaisais le voleur hum hum |
|
|
 |
pegasus Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 108 Localisation: Aux cotés de mon frere pour l'aider à balayer la racaille nommé "sadique"
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 17:24 Sujet du message: |
|
|
| il y a cas en avoir deux ou alors az propose moi un nouveau role pour la quete |
|
|
 |
La_Pistachou Nain-stallé(e)

Inscrit le: 11 Fév 2003 Messages: 303 Localisation: A l'accueil de notre très chère Taverne pour jouer la dame-vestiaire
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:13 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: |
Si vous voulez faire des commentaires, plaisanter etc... allez à la taverne SVP !!!!
Idem pour les participants : on poste a la Taverne pour les commentaires : ici c'est la vraie Quête, donc pas de questions ou autres trucs : y a la Taverne pour ca ! |
C'est pas assez explicite ça?! |
|
|
 |
Ezechiel Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 18:58 Sujet du message: |
|
|
| Azharh a écrit: | *************************************************************
CA Y EST !!!!! LA QUÊTE COMMENCE !!!!!!!!!!!!
(ez en premier SVP !)
************************************************************* |
Ezekhohr le barbare n'arrive qu'a dire un seul truc, face a ce morceau de bois pas cool... "GRRRRRRRRRRRR" (ce faisant, assene a la porte un triple coup de boule arrière retourné ; evidemment, la porte s'ouvre, fracassée en 2...)
"VOILA ! Moi sais servir de tete aussi ! "
Et fièrement, Ezekhohr rentre dans se qui s'avere etre un magnifique couloir orné de hiéroglyphes, une vraie merveille pour des archéologues... (Ca, c'est le narrateur qui commente,passke Ezekhohr, tout ce qu'il peut faire, c'est dire "OH ! BÔ DESSIN ! Moi pareil ! " et ecrire un gribouilli ressemblant vaguement a une fleur tracé de la main gauche d'un psychopathe en manque de sang frais sorti tout droit de l'artère... )
Ezekhohr, dessinainteur  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 19:12 Sujet du message: |
|
|
Mais qu'est-ce qu'il fout le Barbare ??? Attends !!!!! Personne est encore là !!! On va pas se faire une quête à deux quand même (en tout cas, le probleme de la porte est réglé )
Allez, j'vois un mec bizarre qui s'approche... |
|
|
 |
gemini Nain(e) à l'aise

Inscrit le: 23 Nov 2002 Messages: 162 Localisation: roupillant au fond d'un tonneau
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 20:15 Sujet du message: |
|
|
Et merde !!!! mais il est con ce barbare ! Comment je vais placer ma replique maintenant...?
Bon c po grave, du moment qu'on peut se faire du fric ds ce donjon pourri. Bon, avant qu'un petit malin ne pose la question, oui je suis un nain. Et qu'on me reponde po "ca se voit" ou je m'enerve.
ps: Arwall, si tu pouvais enlever tout les post parasites qui se sont deja greffé sur le sujet ca serait sympa. |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

Inscrit le: 21 Jan 2003 Messages: 1347 Localisation: Là-haut dans la montagne........
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 20:17 Sujet du message: |
|
|
Salut à vous belle compagnie!
Je me présente, je suis Seifen Matt, voleur de son état! Vous n'êtes que trois? Un nain, un ranger et un paysan?
Pas terrible ça, en tout cas ya une odeur gênante par ici! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ez : *SBAAAAAFFFFFF* Seifen
Bon, on n'est pas que trois, les autres devraient arriver ! Enfin, peut etre... Et puis, c'est chiant, tu sers déjà a rien : le barbare à défoncé la porte : plus besoin de tes talents dsl !
Par contre, tu peux monter la garde pendant qu'on pique un petit somme, au cas ou les autres arriveraient ! 8) |
|
|
 |
Seifen Nain-dispensable

|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 20:47 Sujet du message: |
|
|
AIEEEEEEEEEEEEEEEE Vais te frapper si tu continues!
Je sers à rien? Et pour les prochaines portes du donjon? Vous allez faire comment? La défoncer?
Le nain, tu ferais mieux de monter la garde g pas vraiment envie de le faire! g sommeil en plus! (BAAAAAAAAAILE) |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-dispensable

Inscrit le: 01 Mar 2003 Messages: 815 Localisation: en deuil accroché a la jambe de bodom
|
Posté le: Mar 25 Mar, 2003 20:54 Sujet du message: |
|
|
Dessous les cadavres des morceaux de porte apparement volés en eclat quelques temps plus tôt, une Tête, une rangée de dents aiguisées, un cou, assez long, une ecaille, une ecaille suivantes, puis une carapace finalement , Puis sortant ces petites pâtes une tortue, mais pas n'importe lakelle, on l'appele la tortue de la mort, et même dans certaines contrées de l'enfer!!
D'un regard mauvais, elle regarde le barbare Puis ses muscles, puis le restant du corps, et se ravise (C'est qu'il a l'air costaud le bougre... ), Elle s'approche de l'assemblée!! Et clame son nom : Bradac Arkas, Je me joins a vous pauvre fou, il vous faut un cerveau, je le serais donc!!  |
|
|
 |
|