Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spyclub sur nainwak
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:28    Sujet du message: Spyclub sur nainwak Répondre en citant

Sans vouloir dénigrer le travail fait par MrT pour le spyclub, je me demande pourquoi on ne pourrait pas faire un spyclub sur nainwak. Et cela coûterait 24PA (une journée, oui) pour y accéder.

Si je propose cela, c'est que comme Arwy l'a dit sur un autre post, il faut à chaque fois filer son Session Id, et cela me dérange. Pourquoi ? Parce qu'on permet à quelqu'un d'accéder à sa session de jeu, et donc on donne toutes nos infos à cette personne. Bon, en l'occurence, c'est à une machine qui va récupérer votrre nivo, les personnes que vous voyez, ... Mais les infos plus personnelles (la tunique des bionains que j'ai depuis super longtemps, et que je veux pas qu'on sache que je l'ai) peuvent également être stockées. Et donc, les personnes qui dirigent le spyclub peuvent tout savoir de votre nain.

Et c'est pour éviter cela que je propose un spyclub intégré à Nainwak... Smile

Y'a pas de sondage, j'aime pô les sondages. Si vous aimez pas, dites-le franco !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

-Le spyclub en fouillant dans ta detection fait de la charge de serveur inutile : tu vois les admins faire ca dans nainwak ?

-La meteo te permet de chercher ta cible sans utiliser le lien de detection donc par ici ---> www.nainwakmeteo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gnominator
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui IDM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ksempac du Fond du Jardin a écrit:
-Le spyclub en fouillant dans ta detection fait de la charge de serveur inutile : tu vois les admins faire ca dans nainwak ?

-La meteo te permet de chercher ta cible sans utiliser le lien de detection donc par ici ---> www.nainwakmeteo.com

totalement d'accord avec ca...
euh sauf que oui non bon d'accord...

si les admins voulaient l'integrer il suffirai de dire votre cible se situe en xx,x sur le monde xxxxx.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ksempac du Fond du Jardin
Nain-dispensable

Localisation: Sur le chemin de l'apprentissage et de la connaissance

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

a ce niveau ca signifierait que la source est fiable a 100 % et tout le temps a jour
ce qui n'est pas le cas pour les autres...meme le spy qui compte plus d'utilisateurs
la traque de cible deviendrait du : RDV sur cette case (me dites pas qu'apres faut la tuer : avec 35 PA la plupart des joueurs peuvent le faire) ca vaut vachement 50 XP et un point d'honneur ca
deja que ca devient assez simple avec les 2 sites en questions
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ce que je pensais .... deja que de nos jours c'est pas trop dur de tuer sa cible mais alors la si ct ca....

j'enleverais des points d'honneur au gars qui tue sa cible et j'en filerai un au gars qui tue son chasseur....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs, cette demande a déjà été faite (ou une similaire) il y a déjà un bon moment, et a été refusée. Pour, je crois, l'une des raisons invoquées par Ksempac: la traque deviendrait vraiment trop simple, elle n'aurait même plus lieu d'être. Déjà, de ce point de vue, le spy et la météo rendent les choses très faciles, trop faciles, alors si en plus l'info était sûre à 100%!...

Et si les propriétaires du jeu ne veulent pas... ben ils ne veulent pas! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est pour ça que je proposais de mettre 24 PA pour accéder à ce mode.

Quant à la charge serveur, elle serait réduite parce que justement, 24 PA, on ne les a pas tout le temps. Donc, les gars qui mettent à jour 15 fois le Spyclub ne le feront plus qu'une fois par jour !

Quant à la météo, elle utilise le même procédé, mais par des personnes enregistrées, non ?
yann_biel
sage, il est

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi tu parles de mise à jour? Si on intégrait ce genre de choses dans nainwak, on n'aurait pas besoin de faire une mise à jour! On interrogerait directement la base de données à sa source! Laughing

Ce n'est pas un problème de charge, mais d'intérêt du jeu. Le spy et la météo, de ce point de vue, réduisent la chasse à une simple poursuite (au lieu d'une véritable traque), ce que les admins regrettent (j'espère que je ne me trompe pas et ne leur fais pas dire des choses qu'ils ne pensent pas, là! Wink ): alors ils ne vont pas, en plus, intégrer ce genre de routine dans leur jeu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

et puis ca voudrait aussi dire d'arreter le spyclub et de trouver un code qui empeche tout fonctionnement de ce genre d'outil...
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêter le spyclub, perso, je m'en fiche : je ne l'utilise que TRES rarement, et encore, c'est pour ne pas demander à un pote où il se trouve.

Quand à la protection, je pense qu'une simple vérification d'IP serait nécessaire, soit exactement 4bytes/personnes x 9000 = 40k, ce qui n'est pas beaucoup. Je pense même que pour détecter les multis, ils l'utilisent déjà... Sinon, je vois pas comment ils feraient.
Haiken
L'idole des naines, le Zorro des pubs

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

n'infoman a écrit:
Arrêter le spyclub, perso, je m'en fiche : je ne l'utilise que TRES rarement, et encore, c'est pour ne pas demander à un pote où il se trouve.

Quand à la protection, je pense qu'une simple vérification d'IP serait nécessaire, soit exactement 4bytes/personnes x 9000 = 40k, ce qui n'est pas beaucoup. Je pense même que pour détecter les multis, ils l'utilisent déjà... Sinon, je vois pas comment ils feraient.

on met une caméra derrière chaque joueur.

Sinon, pareil que yoda_biel Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

okay ! ben on peut locker alors !!!
AtlzA
aire ?

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

/me se retourne ...
bah y a rien que mon didge sur mon mon mur....

quel farceur ce haiken....
[GND]Arwall
Généralement désarmant

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on met une caméra derrière chaque joueur.

Sinon, pareil que yoda_biel

D'ailleurs mesdemoiselle hesitez pas a prendre vos aises pour jouer a nainwak 8) 8)

sinon oui pareil que soda_bile
nain-croya-bleu
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun 05 Jan, 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

c pas pour defendre mr T

mais r t est seul a gerer la spy et actuellement il joue plus donc voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
izarie
bougueur dralet

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 1:22    Sujet du message: Répondre en citant

euh

a la base,, j vais sortir un IDM

et je le fais jamais, mais la j ai une raison.

je me rappelle dernierement un mec arrivant chez haiken et lui soumettant la meme idee en direct live(vous aurez deviner qui est ce mec)
Et tout d un coup en disant ca, j ai eu limpression enorme de dire une grosse connerie. Et effetivement 3 sec apres, mon idee dont j etais tout fier, j en etais pas fier du tout.

pour info : commentaire sur le vbif de haiken :

haiken a écrit:

->ca enleve une partie du jeu, et j ai bien envie de changer deux trois truc dans nainwak pour stopper spyclub
->la meteo, c est pas pareil, elle depend du bon vouloir des joueurs, et est donc coruptible(et oui, elle se planet la météo), n peut la truquer, et donc, elle peut relever du jeu.

A vous de juger!!!

Wink
LeFouParanora
floodeur de lol

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

lol la meteo est tres précise moi je trouve Smile quand j'ai pas envie de me connecter a mon nain et d'envoyer mon adresse jvais directement sur meteonainwak c + simple et moins relou d'attendre 1 min bla bla Smile
donc bon :p

sinon bah comme yann biel aussi, puis toute facon ma cible c un 10 PV alors sa position... Rolling Eyes
Frór
Nain-doré(e)

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux, je peux t'aider à changer de cible Twisted Evil
Gatts
Serial Codeur.

MessagePosté le: Mar 06 Jan, 2004 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

De toute de façon meteonainwak et spyclub (et tous les sites qui font de même) vont devoir revoir leur algorithmes de traitement de la détection car la page de détection va changer.
Hors comme il n'y a plus personne pour entretenir le spy club...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Centre de recherche et développement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: