| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ant0ine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 83 Localisation: dans son trou de hobbit
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:33 Sujet du message: IDM...? |
|
|
| bon c'est peut-etre une IDM ou quelqu'un l'a peut-etre deja proposé,mais je me disais qu'une petite case avec l'heure ca pourrai etre utile,afin qu'il y est une "heure nainwakienne" qui servirait d'heure de base pour les nains voulant jouer en équipe et qui veulent etre vraiment syncro. voila ct mon ID...M? |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:37 Sujet du message: |
|
|
ouai je suis le premier alors je vais répondre avant que d'autre la die avant moi
*ton de premier de la classe on*
IDM ca avantage trop les guildes
*ton de premier de la classe off*
non je déconne l'idée est sympas mais de toute facon chaque joueur a bien une montre ou pendule chez lui ne seraisse que sur l'ordinateur donc aucun intéret |
|
|
 |
[Dutrolls]_lottà Nain-dispensable

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 1491 Localisation: Nant'à Muntagna
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:38 Sujet du message: Re: IDM...? |
|
|
| ant0ine a écrit: | | bon c'est peut-etre une IDM ou quelqu'un l'a peut-etre deja proposé,mais je me disais qu'une petite case avec l'heure ca pourrai etre utile,afin qu'il y est une "heure nainwakienne" qui servirait d'heure de base pour les nains voulant jouer en équipe et qui veulent etre vraiment syncro. voila ct mon ID...M? |
ouah l'autre hé !!
je fais comment pour dire : "synnchronisation des montres" moi, après
sinon oui
à l'heure qu'il est g pas trop d'avis sur ton id/idm (rayez la mention inutile) |
|
|
 |
ant0ine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 17 Mar 2003 Messages: 83 Localisation: dans son trou de hobbit
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:44 Sujet du message: |
|
|
| effectivement tout le monde a l'heure chez sois mais pas la meme exactement c'est ca le truc. par exemple pour que tout le monde glisse en meme temps ou attaque en meme temps genre tu balances un message comme: tout le monde glisse ou attaque a 10h23, heure nainwakienne. |
|
|
 |
Naindéchiffrable Nain-stallé(e)
Inscrit le: 16 Avr 2003 Messages: 395 Localisation: Je vous en pose des questions
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2003 23:54 Sujet du message: |
|
|
de toute facon si le mec a envie de pisser ou bien que son ordi plante le mecs il s"en fout d'etre a 2 minutes pret
et meme a une guerre on est jamais a 2 minuts pret |
|
|
 |
Saint Gouniaf Nain en Or

Inscrit le: 07 Fév 2003 Messages: 1676 Localisation: parmi les gnous et les carcajous
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 7:49 Sujet du message: |
|
|
pour se coordonner, y a plus simple...
IRC, ICQ, MSN... IDM  |
|
|
 |
le_schtroumpf Nain-dispensable

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 1378 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 9:35 Sujet du message: |
|
|
ah ben vi, tu l'as dit... IDM... Genre ca rape pas deja assez... Mais si t'y tiens j'peu t'offrir une montre en plastik!  |
|
|
 |
Makiina Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 1700 Localisation: A Saint-Mandé (SM pr les intimes) en STU a jussieu P7
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2003 10:29 Sujet du message: |
|
|
| le_schtroumpf a écrit: | | Genre ca rape pas deja assez... |
ah bon? tu trouve ke ca rape? j'vais essayer la prochaine fois,pr raper mon fromage,tu crois kd le mettant devant l'ecrant ca va marcher? fait moi partager ton experience stp !!!
arf arf arf !!!!
mdr mdr mdr
keske je m'eclate ds la vie moi... |
|
|
 |
|